Zelda > Théories sur Zelda

Chronologie Zelda

<< < (105/227) > >>

link du 40:
Alors c'est presque impossible de savoir la chronologie des Jeux Zelda tout ce que je  sait (je ne sais pas si c'est ça ) c'est que après ALTTP on a OOS et OOA ensuite LA qui vient se greffer à Adventure of Link et The Legend of Zelda pour ces jeux là .Ensuite on a Skyward Sword qui vient avant OOT puis on à Majora's Mask ,ensuite Wind Waker et ses suites Phantom Hourglass et Spirit tracks et ensuite Minish cap (je pense que le nouvel hyrule aurait perdu l'épée de légende vu que dans WW elle reste planté dans le crâne de Ganondorf) seul détail il est vrai que ce Link n'as pas de bonnet avant de rencontrer Exelo dans le jeu de Minish Cap , donc voilà la théorie. Et pour Twiligth Princess et les Fours sword je sais pas ou les mettre

Gogo:

--- Citation de: Vincerp le lundi 31 octobre 2011, 15:31:45 ---
--- Citation de: Celticpunk le lundi 31 octobre 2011, 15:25:32 ---Ce qui fout tout en l'air c'est quand on vient juste de déclaré qu'il n'y a pas 2 lignes temporelles en réalité^^.
http://www.zeldainformer.com/2011/10/no-longer-a-split-zelda-timeline-according-to-aonuma.html

Aonuma vient de gentiment dire:
"Tous les jeux se situe sur UNE ligne temporelle pour la série entière mais cette ligne est un secret que je ne peux révéler"

--- Fin de citation ---
Euh... Bon bah en fait, y a pas de chronologie et ils se foutent de nous.
Ils avaient annoncé exactement le contraire il y a quelques temps...

--- Fin de citation ---
Sérieux ils abusent, pourquoi dire qu'ils font exprès une chronologie pour qu'au final, ils se gourent eux-même!

Royug:

--- Citation de: Vincerp le lundi 31 octobre 2011, 15:31:45 ---
--- Citation de: Celticpunk le lundi 31 octobre 2011, 15:25:32 ---Ce qui fout tout en l'air c'est quand on vient juste de déclaré qu'il n'y a pas 2 lignes temporelles en réalité^^.
http://www.zeldainformer.com/2011/10/no-longer-a-split-zelda-timeline-according-to-aonuma.html

Aonuma vient de gentiment dire:
"Tous les jeux se situe sur UNE ligne temporelle pour la série entière mais cette ligne est un secret que je ne peux révéler"

--- Fin de citation ---
Euh... Bon bah en fait, y a pas de chronologie et ils se foutent de nous.
Ils avaient annoncé exactement le contraire il y a quelques temps...

--- Fin de citation ---

En fait, je crois qu'il s'agit d'une erreur d'interprétation. Comme il est expliqué dans l'article Aonuma a probablement voulu dire que tous les jeux pouvaient se placer dans une seule ligne du temps, même si cette ligne du temps possède une fourche à un moment. Autrement dit, tous les jeux peuvent être liés dans une seule chronologie les regroupant tous, il n'y a pas plusieurs chronologies, comme ceux qui pensent qu'il est impossible de mettre tous les jeux ensemble, et et qui pensent qu'il peut seulement y avoir (par exemple)  SS-OoT-M'sM-TP,   SS-OoT-WW-PH-ST,   TMC-FS-FSA et   ALttP-Oracles-LA-LoZ-AoL

fidio33:

--- Citation de: link du 40 le lundi 31 octobre 2011, 15:35:52 --- il est vrai que ce Link n'as pas de bonnet avant de rencontrer Exelo donc voilà la théorie.

--- Fin de citation ---
c'est vrai regarder (Cliquez pour afficher/cacher)et apres avoir recontrer exelo (Cliquez pour afficher/cacher)voila donc il se pourrait que dabort tout les zelda avant minish  cap ,donc minish cap et a partir de la sa se coupe en plusieur partie les zelda cartoon donc win waker et ses suite et ocarina et le reste  ensuite faut trouver ou se trouve skyward sword.donc pour moi l'ordre serait
(Cliquez pour afficher/cacher)........................................tous les zelda avant minish cap................
........................................minish cap............................
.......................ocarina of time......................wind waker
........................majora's mask......................phamtomm hourglass
.............................tp..................................four sword/adventure
..............................?..................skyward sword............?............
voila ma theorie de toute façon tout le monde a une theorie pour sa

Royug:
Sauf que Link possède un bonnet dans tous les Zelda, incluant ALttP, c'est le truc vert que tu peux voir sur sa tête.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile