Zelda > Théories sur Zelda

Chronologie Zelda

<< < (87/227) > >>

Royug:
En tout cas, ce qui est sûr, c'est que la Triforce existe déjà dans SS, à mon avis. Les gens d'Hyrule vont surement finir par la découvrir en trouvant une entrée vers la Terre d'Or, où bien en trouvant des traces de sa création à Hyrule. Pour l'histoire des déesses, par contre, c'est plus compliqué. Peut-être que la légende est écrite quelque part, à Hyrule où dans la Terre d'Or... mais ça pourrait aussi être une histoire totalement inventée par les Hyliens, pour expliquer l'existence de la Terre d'Or et de la Triforce (comme pour notre Dieu)  :hum:

Celticpunk:
En tout cas, c'est sur de la voir, si on se base sur OOT, la Triforce et le royaume sacré sont liée à la Master Sword, et comme c'est dans SS qu'elle va être créée, j'ai justement bon espoir qu'on ai des réponses.

Brume-Ondeblois:
Vus l'esprit de la série je doute qu'on nous précisent des informations très claires à ce sujet.

Mon espoir à moi reste de savoir si le peuple Hylien est bien ce peuple des nuages.

(J'essaye de faire le lien avec les habitants des nuages de TMC mais je n'y arrive pas, hormis de savoir que le palais du vent y sera toujours présent.)

Royug:

--- Citation de: "lypphie" ---Vus l'esprit de la série je doute qu'on nous précisent des informations très claires à ce sujet.

Mon espoir à moi reste de savoir si le peuple Hylien est bien ce peuple des nuages.

(J'essaye de faire le lien avec les habitants des nuages de TMC mais je n'y arrive pas, hormis de savoir que le palais du vent y sera toujours présent.)
--- Fin de citation ---


Les Éoliens (habitants des nuages de TMC) ne peuvent pas être les mêmes que les habitants de Skylolft, où leurs descendants direct. En tout cas, il n'y a pas de lien entre Skyloft et l'endroit où les Éoliens vivent, puisque avant de vivre dans les nuages, les Éoliens étaient des magiciens du vent, vivant à Hyrule, dans les Ruines du Vent. Et c'est eux qui, après s'être établis dans les nuages, ont bâti le palais du vent, pour y protéger l'élément du vent. Donc je ne crois pas qu'il y ait de lien à faire là-dessus avec ce "Temple du Vent" de SS, qui de toute façon, se trouve surement sur la terre ferme, et non dans les nuages.

D'après moi, il y a plus de chance qu'il y ait un lien entre Skyloft et Célestia.

Toadster:

--- Citation de: "Royug" ---mais ça pourrait aussi être une histoire totalement inventée par les Hyliens, pour expliquer l'existence de la Terre d'Or et de la Triforce (comme pour notre Dieu)  :hum:
--- Fin de citation ---


Fais gaffe, si y'a des croyants ici, tu va prendre cher :p

Pour le lien entre Skyloft et les Éoliens, j'y crois pas trop non plus, je suis plutôt d'accord avec Royug.
J'espère aussi avoir pas mal d'infos sur la création d'Hyrule, tout ça. Mais, si je me souviens bien, on nous a dit que Link vit à Skyloft et ne sait rien d'Hyrule, qui est plongé dans le chaos. Mais sous quelle forme peut être ce chaos ? Est-ce que c'est "le chaos qui allait devenir Hyrule" (pas sur de la formulation exacte, cf OOT) avant le passage des déesses, ou alors un Hyrule ravagé par un quelconque désastre ?  :hum:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile