Zelda > Théories sur Zelda
Chronologie Zelda
Jyveks:
--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "marcjvkZ" ---Tant qu'à répondre à cela, d'où sa sort tout le reste des évolutions ( exemple: Zora en Piaf dans The Wind Waker). Où vous allez chercher toutes ces informations ?
--- Fin de citation ---
Pour les Twilis, je n'irai pas jusqu'à dire que ce sont les descendants des Gerudos, parce qu'on a aucune info sur le sort éventuel des Gerudos. Est-ce qu'ils ont été jugés comme leur Roi? Est-ce qu'ils ont été envoyé dans le Monde du Crépuscule? Ou bien est-ce qu'ils ont continué à vivre sur Hyrule? Bref, on le sait pas.
Mais pour ce qui est des Zoras en Piafs et des Kokiris en Korogus, c'est dit presqu'explicitement dans Wind Waker. En effet, quand on rencontre les sages déchus des temples de la terre et du vent, ils nous disent de leur trouver un remplaçant, leur descendant, ceux qui sont de la lignée des sages. On peut donc en déduire que si Médolie, qui est une Piaf, est la descendante du sage Zora, c'est que tout les Piafs descendent des Zoras. Et vice versa pour Dumoria et les autres Korogus qui descendent des Kokiris.
Pour le sage du temple de la terre à 2:58
Pour le sage du temple du vent à 5:54
--- Fin de citation ---
Ahhh, j'ai complètement oublié tout cela. En fait, j'ai pas mal oublié plein d'affaire de TWW alors que je pensais tout me rappeler. Va falloir j'y rejoue. Évitons de regarder tes vidéos pour pas me rappeler avant le temps XD
Bogue2kw:
On sait que les Twilis sont une race qui habitait d'abord Hyrule et qui tentait de conquérir le Royaume Sacré. Ils ont ensuite été bannis dans le Royaume du Crépuscule. On ajoute le fait que Midna (Cliquez pour afficher/cacher)dans sa vraie forme à des cheveux roux, des yeux jaunes-orangé et porte un bijoux au front. et on obtient un lien avec les Gérudos. Pour moi en tout cas c'est clair comme de l'eau de roche.
Royug:
Bogue2kw -> En fait, les Twilis étaient des êtres qui ont tenté de de conquérir Hyrule et ses autres habitants grâce à leurs pouvoirs surnaturels. Mais je ne pense pas que l'apparence de Midna soit suffisant pour dire que ce sont les descendants de peuple Gerudo.
D'ailleurs, les Gerudos n'ont jamais vraiment eu de pouvoirs magiques, excepté Ganondorf et Twinrova. De plus, les Gerudos sont presque exclusivement des femmes, alors qu'à part Midna, on ne voit que des Twilis mâles. Et s'ils auraient gardé leurs traditions, comme les pierres précieuses au front, ils auraient au moins gardé celle du souverain masculin, ce qui n'est pas le cas, puisque leur souverain est la princesse Midna.
Gogo:
Je viens de refinir Zelda Oracle of the seasons/ages, et j'ai vu un truc que j'avais completement zapper! A la fin de OOA ou OOS, Link part en bateau d'Hyrule (on voit le chateau), juste après avoir combattu un Ganon qui ressemble fort à celui de ALTTP, et une des formes du cauchemar de LA En plus, on voit à la fin du jeu que la triforce disparait (pour toujours?) voilà pourquoi on en entend pas parler dans LA.
Je pense que c'est évident: OOS et OOA se siteuent juste avant LA, en plus, Link prend exactement le même bateau à la fin de OOA/OOS que celui qu'on voit à l'intro de LA!
Bouchedorée->On parle dans ce topic, ouvertement de la fin d'OOT, pourquoi pas aussi d'OOA ou d'OOS, ils sont sortits il y a 10 ans, c'est comme si on te disais "à la fin de Zelda 1", Link sauve Zelda...
Bouche Dorée:
AAAHH MEGA SPOOOIL !! :grmbl:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile