Zelda > Théories sur Zelda

Chronologie Zelda

<< < (66/227) > >>

Bilberry:
FS un remake d'ALTTP ? Non je crois pas, c'est juste une aventure présente dans le remake d'ALTTP sur GBA

Pour Agahnim :


Je trouve son symbole assez différent avec celui des Sheikah. Il n'y a pas la larme et puis on ne peut pas se fier juste à cet œil puisque c'est un symbole assez récurrent dans Zelda (la forme "ultime" de Vaati a un oeil semblable par exemple) suffit de voir tout ces boss qui ont pour faiblesse leurs yeux. Sont peut être fétichistes des yeux chez Tendo v.v

silver:
Je comprends en même temps, je ne l'ai jamais acheté donc je risque de ne pas le connaître énormément pour la sortie du remake et ce qu'elle contenait.

Je me demande pourquoi des yeux, ils ont de drôles d'idées chez Nintendo.

Toujours est il que l'histoire n'a plus rien à voir avec le reste des jeux.

Limnear:
Agahnimn, vaati, et bien d'autres sont pour moi cette race de magicien qui ont chassé du royaume d'Hyrule vers une autre dimension, et il serait bien que ce soit les sheikah, mais aussi ceux qui ont créé la masque de majora, ainsi que le peuple de midona...

silver:
J'aimerais qu'il y ait plus d'informations dans les prochains Zelda sur les tribus comme les sheikahs, le peuple qui s'est confronté aux déesses qui pourrait être le peuple qui a fait le masque de Majora et qui pourrait être aussi les ancêtres de Midona et Xanto, les Zunas et j'en passe.

Il n'est pas obligé que les sheikahs soit ce peuple obscur dont on parle dans ALTTP auquel appartient Agahnim mais ça pourrait rendre les événements intéressants par la suite.

Pour revenir au sujet, je voudrais savoir votre avis sur ce Link qui serait apparu avant la venue de notre Link dans Oracle of Ages.

Un Goron dit que quelqu'un comme Link était arrivé, il y a très longtemps.

Il ne peut s'agir du même puisque c'est dans le passé qu'on entend ça. Alors, je me demande si ça n'a pas un lien avec ce jeu qui a été annulé par Nintendo pour sa connexion légèrement difficile à mettre en place.

Je vais faire des recherches pour voir s'il y a un topic pour les tribus et tout ce qui les entoure.

Si besoin est, je ferais un topic pour ça.

Fénomal:

--- Citation de: "Bilberry" ---Perso c'est la théorie de Féno qui est la plus proche de mes convictions. Donc t'inquiètes j'te soutiendrais à 100% quoi qu'il arrive è.é
--- Fin de citation ---

--- Citation de: "silver" ---Fénomal, j'avais revu toutes mes suppositions et je pense que ta chronologie est probablement la meilleure de toutes.
--- Fin de citation ---

ébé, je ne pensais pas que ma chronologie aurait autant de succès. :) merci à vous tous. :)

Heu... Agahnim n'est pas simplement un alter ego de Ganon? Je veux dire, une sorte de fantôme de Ganon? Ou je ne sais quoi?

Petite explication de ALttP/FS

Il contient deux jeux:
A Link to the Past: un peu refait par rapport à la version SuperNES.
Four Sword: Un supplément en multi joueur qui se joue au minimum à deux. Il faut donc avoir au minimum, deux GBA, Deux jeu ALttP/FS, et un cable GBA.

Le lien entre ses deux jeux.
Et bien, si vous gagner à FS, vous débloquer un donjon inédit dans ALttP, ce donjon s'appelle "le palais des quatres" un truc comme ça. Il y a donc peut-être un lien entre l'univers ALttP>LA et TMC>FS>FSA :yeah:

Silver, FS et ALttP ont un lien, ils sont dans la même cartouche de GBA, mais ce n'est pas le même jeu...

Sinon, je n'arrive pas à faire une seule ligne pour ses 5 jeux. Je n'ai pas assez de connaissance pour FS et FSA.

Mais je fais confiance à silver, donc, la ligne
TMC--FS--FSA
devient
TMC>FS>FSA
 :yeah:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile