Zelda > Théories sur Zelda

Chronologie Zelda

<< < (64/227) > >>

Plagueis:

--- Citation de: "silver" ---Vaati était scellé dans l'épée de Quatre, Il a été libéré via l'aide de l'ombre que Ganondorf a envoyé mais n'a jamais été invoqué.

Quand au passage dont je parle, Il dit très exactement en anglais ceci:

"This was all there was to the wind sorcerer Vaati, eh?"

"Before the Four Sword, you were wit's end."

"Useless cur!"

Je pense qu'il parle aux monstres que Vaati commande à la 2éme phrase.

La première phrase me paraît claire, il se moque de Vaati comme s'il était rien mais sa renommée doit être grande puisqu'il a été scellée.

Ganon dit que le sceau est inutile, or l'épée semble datait d'une époque lointaine puisque Ganon semble dire que l'épée est puissante. On ne dit pas ça sur un coup de tête. Il y a forcément quelques vérités dans ce qu'il dit.

Voilà les paroles de Ganon dont je me sers pour l'épée.

"Four sword or no, my trident will reduce you to nothingness!"

Pardon, j'ai mal compris l'ironie. Personnellement, je trouve que ce n'est pas clair la mise en scène que Nintendo met quand il apparaît.

Si on pouvait me dire où chercher les informations sur les personnages.

Je suis preneur. J'ai jamais eu de magazines de Nintendo donc j'ai pu louper quelquechose.

Edit: est ce que c'est une séquence ou dans un livre que tu le tiens, l'écureuil?

Edit 2: Je parle dans le jeu.
--- Fin de citation ---

Oui invoqué ou libéré, importe peu, ce qui compte c'est que ce soit Ganon, qui l'aie fait revenir.
Pour les phrases, je ne crois pas qu'il s'adresse au monstres, mais à Vaati durant toute la réplique.
Où vois-tu qu'il dit que le saut est inutile ? "useless cur", signifie misérable inutile. Là encore il s'adresse à Vaati.
Je ne comprend pas l'expression "you were wit's end" par contre. Quelqu'un sait ce qu'elle signifie ?
Je suppose qu'il doit dire qu'avant l"Epée de Quatre, Vaati avait une certaine valeur.
Mais même avec tout ça, rien ne nous dit que Vaati existait bien avant Ganondorf...
L'épée est puissante sans doute oui, mais Ganon semble n'en avoir que faire puisqu'elle a vaincu Vaati, qu'il considère comme un misérable inutile. En plus il dit qu'elle ne fera pas le poids face à son Trident.

Pour Ganondorf = Ganon > dans la légende d'Hyrule racontée dans le livret de ALttP on a cette phrase:

"Ce roi des voleurs s'appelle Ganondorf Dragmire, mais il est plus connu sous le nom de Mandrag Ganon..."

silver:
Merci, enti! J'irais dans quelques instants.

Plagueis, je ne sais pas quoi en penser.

De nombreux avis disent qu'il n'est plus valable dans ces informations. Surtout l'épée Excalibur qui aurait disparu selon le jeu est présente dans TWW qui est censé se dérouler après OOT.

De ce fait, je viens à me demander s'ils ont gardés ce que tu viens de dire comme véridique maintenant.

Déjà, faire une rectification de ce genre n'est pas très logique mais il est possible qu'ils aient changé de ligne directrice pour le scénario.

Je pense qu'avec de telles incohérences, je peux me mettre à penser qu'ils ont changé de scénario.

A moins que tu as la preuve que l'épée Excalibur a bien disparu, je pense que l'on ne peut être sur que ce soit toujours d'actualité.

Je me sers de théories sur les armes pour que tu saches d'où je les tient mes avis.

Plagueis:

--- Citation de: "silver" ---De nombreux avis disent qu'il n'est plus valable dans ces informations. Surtout l'épée Excalibur qui aurait disparu selon le jeu est présente dans TWW qui est censé se dérouler après OOT.
--- Fin de citation ---

J'ai un peu de mal à te suivre... :niak:
Qu'est-ce qui n'est plus valable ?

--- Citation de: "silver" ---A moins que tu as la preuve que l'épée Excalibur a bien disparu, je pense que l'on ne peut être sur que ce soit toujours d'actualité.

Je me sers de théories sur les armes pour que tu saches d'où je les tient mes avis.
--- Fin de citation ---

A quel moment j'ai dit que Excalibur aurait disparu ?  :hum:

silver:
Je veux dire que des éléments propres à ALTTP ont été réfutés par les autres jeux. OOT et TWW ont des éléments qui prouvent que les informations de ALTTP ne sont plus valable.

Je vais te les exposer.

A commencer par l'épée Excalibur qui aurait disparu d'après l'histoire de ALTTP mais qui n'a pas disparu de OOT et de TWW.

Il avait été dit dans le jeu que l'épée ayant disparu, une autre a été crée pour la remplacer.

Ce n'est pas le cas puisque c'est Excalibur qui est censée le vaincre. En plus, l'épée réapparaît dans TWW qui n'a pas du bouger depuis l'époque de OOT. Elle scelle les monstres donc elle doit avoir tenu son rôle depuis ce temps.

L'un des autres points qui est réfuté est qu'il y a une explication que Ganon a été scellé dans les terres d'or où se trouve la Triforce. Or, dans OOT, il est clairement montré qu'il est banni dans un espace/temps qui n'a aucun lien avec la Triforce.

Voilà je pense avoir fait le tour de ce qui est sur. Excuse moi de sauter un peu trop vite à la conclusion.

C'est pour toutes ces raisons que je ne sais plus quoi en penser de Ganon qui est censé être Ganondorf or il y a des tas d'incohérences.

J'aimerais qu'il mette un point final et démontre clairement et magistralement que Ganon est Ganondorf si c'est ça la vérité ou le contraire.

l' écureuil:

--- Citation de: "silver" ---L'un des autres points qui est réfuté est qu'il y a une explication que Ganon a été scellé dans les terres d'or où se trouve la Triforce. Or, dans OOT, il est clairement montré qu'il est banni dans un espace/temps qui n'a aucun lien avec la Triforce.
--- Fin de citation ---
Sur ce point là tu te trompes. A la fin OoT, on voit les six sages dans le Saint Royaume créer un tourbillon dans lequel Ganon est aspiré. Donc, selon toute apparence, il est enfermé dans le Saint Royaume, qui est le monde ou reposait la triforce.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile