Zelda > Théories sur Zelda

Chronologie Zelda

<< < (23/227) > >>

Duplucky:

--- Citation de: "fab" ---
--- Citation de: "Duplucky" --- haut taux de spoil
--- Fin de citation ---

XD c'est une blague? Si tu veut arriver à vendre un jeu sans montrer d'images tu es super  fort. Faut pas exagéré, yen a qui voit des spoiler partout....
--- Fin de citation ---

Ben, quand on montre les meilleurs moments du jeu, au lieu de nous laisser les decouvrir, desole, mais ca, c'est du spoil... ô_o

Ensuite, concernant la legende de Zelda: reelle? Non, basée sur? Oui!

J'ai ouie dire sur un ancien topic que Zelda reprenait le concept de la trinité Force/Courage/Sagesse sur une ancienne légende japonaise

Royug:
Tu veux dire que c'est une légende inspirée d'une autre vraie? Sauf qu'il n'y a pas de Zelda, Link et Ganon. Seulement les 3 concepts représentés en Triforce dans le jeu?

Duplucky:
Oui, c'est exactement ca, mais j'ai plus les details exacts en tete, faudrait retrouver le topic, en esperant qu'il etait pas dans les archives :conf:

Royug:
Hey! Ça vous dirait de renommer le sujet pour "Origine de la légende" Parce que il me seble qu'on parle plus vraiment de chronologie là. Bon, je blague à moitié, car c'est vrai que avec le dossier de PZ, beaucoup de monde vont croire à celle là, et il y aura plus de débat. Alors je laisse le soin à Lux, puisque c'est son topic.

Lux:
Non, au bout de toute façon tout s'y retrouve, si on considère ce topic comme un sujet de recherche sur la chronologie ce qu'on va considérez,
Il faut bien savoir à quoi tiennes les origines de "la légende de Zelda"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile