Zelda > Théories sur Zelda
Chronologie Zelda
Zemo:
Ce tweet d'Oscar Lemaire (l'auteur du très bon bouquin "L'histoire de Zelda") m'a fait sourire et penser à vous :hihi:
Maedhros:
Peux tu mette le message sur le forum ou encore en mp? Je ne suis pas abonner a twitter et le texte est couper pars la marge ce qui ne me permet de comprendre vraiment ce qu'il dit.
Barbicotte:
Ce sont des images, Il te suffit de cliquer dessus ;)
Maedhros:
--- Citation de: Zemo le lundi 06 août 2018, 23:35:59 ---Ce tweet d'Oscar Lemaire (l'auteur du très bon bouquin "L'histoire de Zelda") m'a fait sourire et penser à vous :hihi:
--- Fin de citation ---
J'ai finalement put lire sa a été pas mal complexe, mais j'ai bon. Alors j'ai l'argument ultime, si cela fait marrer Aonuma de nous lire, alors nous devons faire une théorie sur la chronologie pour le remercier de faire de si bon jeu en le faisant marré ;D
LINKEN:
@Maedhros @Morcego
On ne devrait pas continuer notre petite discussion entamée en présentation ici? :^^':
Je pense que je vous ferai un post un peu plus détaillé ici ce week-end, j'ai juste besoin de peaufiner un peu ce que je vais dire.
Je vous mets un spoiler en attendant, je pense que ça devrait vous donner une petite idée de ce qui vous attend avec moi :^^':
(Cliquez pour afficher/cacher)1- Il n'y aura pas 3 timelines dans ma chronologie personnelle contrairement à l'officielle
2- Hyrule Warriors possiblement intégré? Ça vous semblera dingue mais j'ai une petite idée sur la question O_O
3- La Timeline de la Défaite ne portera jamais aussi bien son nom
PS: Urgh, comment on utilise correctement les spoilers sur ce forum? J'y arrive pas!!!
PS2: Merci Morcego :oui:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile