Zelda > Théories sur Zelda
Chronologie Zelda
Ganonpow:
Les Zelda CD-I, atrendez je vais me raffraichir la mémoire.
Que sont les Zelda CD-I exactement? J'en ai déjà entendu parler
Midona492:
Ceux qui sont à l'origine des Youtube Poop Zelda u_u Ceux qui ont les dessins... magnifiques.
Ganonpow:
Je vois maintenant des quels vous parlez. Zelda's Adventures, Wand of Gamelon et un autre dont j'ai oublié le titre. Donc Cap, c'est assez différent, les seuls liens entre la saga canonique et les CD-I sont Link, Zelda, Ganon et Hyrule. Aucun événement des autres épisodes ne sont relatés dans ces jeux et vice-versa. Dans HW, on retourne à des époques d'autres jeux, preuves que dans HW, les évènements de SS, OOT et TP se sont déjà produits. Voilà
Cap:
Euh. Et alors ? Dans LoZ par exemple, le seul lien avec les autres jeux est Link, Zelda, Ganon et Hyrule (et encore, je sais plus si il est cité :niak:)
Prend L'sA, le seul élément de la saga est Link. Et rien d'autre. Donc, pourquoi pas les Zelda CD-I ? Parce que si tu les enlèves avec ton argument, il faut aussi virer L'sA
GEOF AURION:
--- Citer ---Dans LoZ par exemple, le seul lien avec les autres jeux est Link, Zelda, Ganon et Hyrule (et encore, je sais plus si il est cité :niak:
--- Fin de citation ---
Le sous titre de LoZ c'est Hyrule's Fantasy et dans le manuel Hyrule est aussi cité.
Non mais les Zelda CD-I sont de toute façon pas canon, Nintendo les a reniés et n'a de mémoire rien eu à faire dans le développement (contrairement aux Zelda Capcom). Puis bon la chronologie est assez casse couille comme ça pour éviter de mettre les Zelda CD-I moisi ou HW qui est un spin-off.
Déjà que vous vouliez mettre la chronologie sur une seule ligne de temps alors que c'est impossible (quand je suis venu pour la dernière fois sur ce topic le débat tournait autour de ça), alors s'il vous plait éviter d'inclure des Zelda impossible à inclure.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile