Zelda > Théories sur Zelda
Chronologie Zelda
Dracofan:
Je trouve dangereux de se basé sur la carte. Car dans chaque zelda, il est bien qeustion d'Hyrule mais pas du même monde. Il faut plutot compté des centaines d'annéeés après entre les épisodes poru que le monde évolue. Si on ne se base pas sur la carte, ça marche.
Le domaine zora a bien bougé de OOT à TP et le désert aussi. Et ces deux cartes sont les plus similaires!
Muruho:
Iorek : ta théorie ( celle que j'approuve le plus) ressemble beaucoup a celle proposée dans la derniere des 7 videos relatant tous les zelda ...
mais au moins ca fait une traduction ^^
Spyro:
Mais comment pouvez vous faire de Chronologie alors que chaque Zelda a un Link descendant d'un autre sans autre précision! Il est vrai que OOT et M'sM se suive bien, mais quand même! Moi je pense que The legend of Zelda est une histoire auquel chaque legend est raconté différemment par les habitants d'Hyrule. A vous de juger :yeah:
L'oreiller:
--- Citation de: "sheikyo" ---j'ai pas tout a fait pofiner mon raisonnement sur ce sujet ,mais au risque de casser certains je suis sur a 99% d'avoir lu sur plusieurs sites il y a quelques temps une confirmation de miyamoto comme oot étant le premier de tous les opus :/ :/
--- Fin de citation ---
Hum, Miyamoto a déclaré ça à la sortie de OoT mais depuis Aonomura a annoncé que TMC se deroulait avant. :)
Lux:
Le problème c'est que dans TMC il est déjà question de légende et en plus il y a comme TP un temple dans le ciel.
Enfin ça fait longtemps que j'ai pas joué à TMC...
TP je pense qu'il se passe pour l'instant après OOT...
Mais la phrase pronnoncé par le loup doré (enfin... Ou alors cétait un signe d'affection mais il a comme même sortit que Link était son fils quoi ._. )
J'avais envisagé le fait que le Link d'OOT soit le desendant d'un des Link des autres jeux.
Peut être êtes vous très lucide mais moi j'arrive déjà à des confusions xD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile