Auteur Sujet: Des voix dans Zelda ?  (Lu 41663 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne SpiXel

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 30
    • Voir le profil
Des voix dans Zelda ?
« Réponse #45 le: vendredi 15 juin 2007, 11:34:59 »
Moi j'ais voté pour à conditions que Link ne parle pas ... au contraire moi j'aimerais bien entendre la voix des personnage ( sauf Link !!! ) , qui doit resté muet , mais cela serait bien que ce soit en Hylien comme Midona  :<3:

Hors ligne Baelheit

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 440
    • Voir le profil
Des voix dans Zelda ?
« Réponse #46 le: vendredi 15 juin 2007, 12:12:30 »
en Hylien... parce que le hylien c'est une langue maintenant ? Il y en a vraiment qui m'inquiète sur ce forum...

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne Akira

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • http://linkds.skyblog.com
Des voix dans Zelda ?
« Réponse #47 le: vendredi 15 juin 2007, 12:19:55 »
-_-, il ne faut pas confondre réalité et fiction, mais bon ce n'est pa grave  O:-)
revenons au sujet, les voix dans zelda m'importe pas, s'il les ajoute tant mieux, sinon tanp pis  :arrow: en tout cas s'il en ajoute, il pourrait le faire, mais qu'il ne mette pas de voix à link car ce serait donner une étiquette à link , et au départ normalement on devrait s'identifier au héro.
voilà c'est tout  :D
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 462
    • Voir le profil
Des voix dans Zelda ?
« Réponse #48 le: vendredi 15 juin 2007, 16:03:39 »
Oui oui mettons des voix , et plein de gadget tant qu'on y est. Et pourquoi pas des droïdes des sabre laser et toute une panoplie de montre grapin , stylo grenade  :roll:
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

naavi

  • Invité
Des voix dans Zelda ?
« Réponse #49 le: vendredi 15 juin 2007, 16:48:37 »
Drôle de pseudo j'nm pas TP  x-D

Pas de voix. Link doit rester muet

Hors ligne Woopsy

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Des voix dans Zelda ?
« Réponse #50 le: vendredi 15 juin 2007, 17:21:45 »
Citation de: "Jnm_po_TP"
Oui oui mettons des voix , et plein de gadget tant qu'on y est. Et pourquoi pas des droïdes des sabre laser et toute une panoplie de montre grapin , stylo grenade


Euh... je vois pas le rapport là. Ca rendrait le jeu plus réaliste au contraire!
De toute façon, je sais que ça ne sera jamais le cas... Ben zut quoi  :/

Quoique dans TWW, si je me souviens bien, dans le 3ème donjon, pour appeler les statues Link dit un petit: "Come on" pour les faire descendre!  x-D x-D

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Des voix dans Zelda ?
« Réponse #51 le: vendredi 15 juin 2007, 17:38:24 »
Je pense qu'il serat possible de créer une langue hyliene. Ben oui dans TWW, au début, la soeur de link dit bien POOOOOOOOOOÏÏÏÏÏÏÏÏÏ!!!!!!! pour dire grand frère. C'est peut-être un bout de langue hyliène :hum:
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne SpiXel

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 30
    • Voir le profil
Des voix dans Zelda ?
« Réponse #52 le: vendredi 15 juin 2007, 18:11:28 »
Citer
en Hylien... parce que le hylien c'est une langue maintenant ? Il y en a vraiment qui m'inquiète sur ce forum...


Je sais que c'est pas une langue mais c'est toi qui fait exprès de pas comprendre , elle parle en quoi Midona dans TP ?

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Des voix dans Zelda ?
« Réponse #53 le: vendredi 15 juin 2007, 18:48:19 »
Citation de: "SpiXel"

Je sais que c'est pas une langue mais c'est toi qui fait exprès de pas comprendre , elle parle en quoi Midona dans TP ?


en crepusculien...

de toute façon mieux faut qu'il n'y ai pas de doublage ça evitera le surdoublage pourris en anglais.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Baelheit

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 440
    • Voir le profil
Des voix dans Zelda ?
« Réponse #54 le: vendredi 15 juin 2007, 18:55:05 »
Citation de: "balvadar"
Je pense qu'il serat possible de créer une langue hyliene. Ben oui dans TWW, au début, la soeur de link dit bien POOOOOOOOOOÏÏÏÏÏÏÏÏÏ!!!!!!! pour dire grand frère. C'est peut-être un bout de langue hyliène :hum:


Créer une langue... ce serait une première dans le monde du jeux vidéo, j'y crois pas du tout... Puis bon, si c'est pour entendre des truc qu'on comprend pas, je vois pas l'intérêt..

Citation de: "SpiXel"
Je sais que c'est pas une langue mais c'est toi qui fait exprès de pas comprendre , elle parle en quoi Midona dans TP ?


Elle parle en rien du tout. Elle fait juste des bruits incompréhensibles.

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Des voix dans Zelda ?
« Réponse #55 le: vendredi 15 juin 2007, 19:54:22 »
Une première dans un jeu video ,on aura tout entendu ... Tu sais ,tu peux avoir des doublages en hylien et des sous titres en dessous comme si les persos parlaient vraiment . Ok ,tu lis ,comme d'hab' ,mais le sentiment d'immersion en plus ,ça ne fait pas de mal .

Pour Midona ,à mon avis ,Nintendo a voulu lui faire un semblant de langue .

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4256
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
Des voix dans Zelda ?
« Réponse #56 le: vendredi 15 juin 2007, 20:07:53 »
Citation de: "balvadar"
Je pense qu'il serat possible de créer une langue hyliene. Ben oui dans TWW, au début, la soeur de link dit bien POOOOOOOOOOÏÏÏÏÏÏÏÏÏ!!!!!!! pour dire grand frère. C'est peut-être un bout de langue hyliène :hum:


Je réctifie, Ariel ne dit pas POÏ, mais Oye! C'est l'équivalent Japonnais de notre bon vieux "hey!" ^^

Pour rester dans le sujet, les voix dans les zelda m'importent peu. L'espèce de language de Midona est un petit plus que j'ai apprécié, maintenant donner une voix à tous les personnages... Cependant, pourquoi pas? Mais si ça se fait, je voudrais des voix en anglais ou en jap, ou alors une très bonne version française à la Kingdome Heart !^^

Hors ligne Baelheit

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 440
    • Voir le profil
Des voix dans Zelda ?
« Réponse #57 le: vendredi 15 juin 2007, 20:18:06 »
Citation de: "Floax"
Une première dans un jeu video ,on aura tout entendu


Oui ce serait une première. Créer une langue ça signifie créer de nouveau mots, une conjugaison, les accords, déterminants, etc... Quand ça se produira, tu m'appellera ^^

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne Val0oNavii

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Des voix dans Zelda ?
« Réponse #58 le: vendredi 15 juin 2007, 20:54:01 »
Ca me ferait plaisir qu'il y est des voix, mais seulement en anglais : en français les doublages sont souvent affreux, et le japonais est trop spécial, cela choquerai la plupart des gens (dont moi).
Quant à Link, IL NE PARLE PAS. xD
~Val0o~

Hors ligne PiccoloJr

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 230
    • Voir le profil
    • http://www.mecha-zero.com/
Des voix dans Zelda ?
« Réponse #59 le: vendredi 15 juin 2007, 21:48:48 »
Pour moi, peu importe la langue, tant que le doublage est de qualité. :-)
Je ne vois pas de raison d'etre si réfractaire à cet éventuel changement : ce ne sont que des voix hein, ça va pas changer la face du monde... Juste un peu plus d'immersion. (c'est pas un tout petit peu exagéré de dire que le mutisme est la principale qualité de la saga ?  ô_o  )
Attention, je ne suis pas pour que Link se mette lui aussi à parler :D Mais je suis ouvert à tout, du moment que le résultat final est bon...