Communauté > Débat

[Debat] Les Goths

<< < (19/25) > >>

Wanda:
Je pense que chaque " communauté " est une pompe a fric pour l'industrie qu'elle concerne, la musique, les vétéments ... ensuite celon les tempéraments, on y est plus sensible, il y a un fossé entre les Fashion Victime qui claquent 100€ par semaine d'habits et les " Punks " avec leurs habits militaire biannuels ( c'est une image ) mais le fait de ce réclamé d'une " communauté " ( Je hais se mot) et de rejeté les gens qui ne sont pas de sa communauté c'est un peu con ...

Clochette:
Déjà, le mouvement gothique n'est pas vraiment une communauté, c'est un intérêt pour une musique, littérature, et pas juste l'appartenance à un clan... Le style vestimentaire en fait un signe distinctif, une marque d'appartenance, mais ce n'est pas ce qui en fait un élément très important. Après, le style vestimentaire a un côté "fashion" et beaucoup sont très à cheval sur leur apparence, ce que je trouve dommage.
Mais ce n'est pas pour ça qu'on rejette les autres, je me considère comme goth, parce que finalement c'est l'étiquette qu'on me donne, ça arrange un certain nombre de personne de me considérer comme anormale, ou de me classer, moi je m'en fous. J'aime le mouvement culturel, j'en adopte en partie le style vestimentaire. Après je ne me sens pas plus proche des autres goths que des autres gens dans la rue, et je ne rejette pas les autres. Au contraire meme je n'ai que très peut d'amis goths et ça me plaît, pas envie de finir dans une case, dans ma doctrine.

venom:
Aujourd'hui j'aimais pas mon café, je deviens gothique ? Aidez moi  :D

Franchement pas mal de gothique me font marrer ! surtout ceux qui disent on ne devient pas gothique, on nait gothique ! Jpenses pas qu'a 4 ans ça t'arrive !

Peter:

--- Citation de: "venom" ---Franchement pas mal de gothique me font marrer ! surtout ceux qui disent on ne devient pas gothique, on nait gothique ! Jpenses pas qu'a 4 ans ça t'arrive !
--- Fin de citation ---

bien sur que si!
une dispute dans le bac à sable et on obtient un depressif chronique! XD

venom:
Autant pour moi, d'ailleurs j'avais vu au carnaval des petits de 4 ans avec de la peinture noir sur leur frimousses !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile