Auteur Sujet: [Debat] Les Goths  (Lu 34808 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
[Debat] Les Goths
« Réponse #30 le: vendredi 19 janvier 2007, 20:15:48 »
Citation de: "Captain link"
les gothiques sont pour moi des gens normaux , qui ont certes un gout vestimentaire que je ne trouve pas beau

j'approuve!
j'aime certains aspects de la culture gothique comme la littérature par exemple et je partage une certaine fascination de la mort (quand on sait où je bosses c'est pas étonnant^^) avec eux
mais franchement vestimentairement parlant: c'est moche :/

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
[Debat] Les Goths
« Réponse #31 le: vendredi 19 janvier 2007, 20:28:50 »
Tu bosses où Kitty ?
Et moi j'aime bien la tenue vestimentaire en fait, quand elle est bien portée... Enfin, ça dépend des cas quoi :niak:

Hors ligne Lux

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 980
    • Voir le profil
[Debat] Les Goths
« Réponse #32 le: vendredi 19 janvier 2007, 20:36:22 »
J'ai eu une copine qui a eu péridoe très Gothique dut à l'adolescence je suppose.

C'était une bonne amie et elle l'est heuresement toujours mais c'était une péridoe un peu Zarb comme même.
Le nom de son petit copain était scarifié sur son poignet, elle se mèttait parfois du noir sur les lèvres ou tout autour des yeux (quand je dis tout autour c'est pas un petit coup de crayon quotidient)
Elle mettait que des jupes longues et des chaussettes noirs, sans oublier les puls biens noirs.

Cétait toujours la même hormis quelques changements de comportements.
Et un jour elle s'est ramené à l'école en couleur, avec un écharpe à la Kao et tout.
Du jour au lendemain comme ça.

D'ailleurs aujourd'hui je lui ai parlé de ça et elle m'a dit qu'elle avait finit par avoir super honte de sa petite période Goth.
Au début elle cherchait des excuses bidon genre:
"Je faisais ça pour aller à l'envers du réglement"
Et puis maintenant elle trouve qu'elle a été ridicule.


En gros je connais pas de vrais Goths que des crises d'ado temporaire.
L'idée que je me fais Goths est assez négative, pas à cause de leur différente pratique mais simplement parceque souvent ce sont des gens qui ont vus d'autre Goths et trouvait ça Cool alors ils ont imitté comme tout être humain le fait sans s'en rendre compte.


Hormis ça je crois que ces des gens comme les autres mais avec un petit penchant Sex Drog and Rock n' roll trop penché.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Debat] Les Goths
« Réponse #33 le: dimanche 28 janvier 2007, 00:39:15 »
[align=center]IMPORTANT[/align]

J'ai quelques choses d'énorme à vous demander, d'important et de capital !

Une émission sur M6 (Zone Interdite) à rendu cette chaine l'ennemie n°1 des gothiques et sataniques en France. En effet, mis à part mettre les deux "groupes" dans le même sac, les rumeurs on été lancées...

Tout commence en 98 avec un 1er "reportage" de zone interdite sur les gothiques et sataniques qui est le début des lancés de caillasse, violence verbal et physique envers les gothiques ou personne a tenue dite gothique (je ne parle pas des sataniques).

M6 en a remis une couche, et maintenant nous ne pouvons plus laisser passer ça !

NOUS DEVONS REAGIR

Après la diffusion de l'émission qui en résumé concluait pars les gothiques étaient :

- Satanique
- Suicidaire
- Violeur
- Tueur
- autre connerie du genre

suite à ça, de nombreuse personne ont été attaqué, des témoignages disent :
Citer
J'ai perdu mon bébé en me fesant défoncer la gueule car je suis goth' peu de temp après l'émission
.
Citer
Moi n etant pas gothique simplement satanique
je voudrai réagir j ai regarder la tele
montrer une extreme violence en montre un clip de cradle avec les meufs se taillant les veines ont choquer ma mere
Elle veut plus que je sort preque plus ,certains de mes camarades au bahut m insulte de folle
m apelle de satan ou satanique
Le lendemain de la diffusion j ai eu le droit a un coup de couteau dans le ventre et jai cracher beaucoup de sang apres
A cause de ca j ai un poumons de toucher et je peux mourir si ca empire pas. Quand je passe devant celui qui ma fait ca, il rigole car il sais ce que j ai eu et il sen moque
Ma copine qui etait gothique , elle s'est fait assasiner par des arabes
Je trouve ca inaniscible que certains personnes font ca, on est comme eux
Paix a son âme bientot 2 mois


M6 NOUS DOIT DES EXCUSES !!

Je vous supplis tous de réagir sur le blog de la pétition: http://goth-vs-m6.skyblog.com/index.html

Mon commentaire n'est pas construit car je suis assez hors de moi, mais par pitier, tout ce que nous subissons est en partie la faute aux médias, les médias doivent cesser !

http://goth-vs-m6.skyblog.com/index.html

Nous continueront à nous battre tant qu'aucune excuse publique et efficace n'a été faite !

Pour ma part je vais contacter M6 dès que j'aurai un numéro ou une adresse.


_____________________________________________________________

Voici l'e-mail que je vais travailler pour l'envoyer à M6

Citer
Suite à votre émission "zone interdite" sur M6 et au scandale que celà a provoqué concernant le sujet du "gothisme et du satanisme", je me permet de vous écrire...

Tout d'abord, sachez que j'ai dû attendre un bon moment pour me décider de ne pas vous envoyer une cascade d'injure...La raison ? je vais vous l'énoncer :

Vous faites clairement de l'audimate sur notre dos, nous qui sommes des gens que vous ne connaissez pas, que vous n'avez pas chercher à connaitre mais qui au final ne veulent pas être connus, seulement respecté. Vous avez dès 1998 lancés avec une 1ere émissions "zone interdite" des rumeurs sur le mouvement gothique plus que choquante puisque vous assimilez cette communauté à(quelques exemples bien choquants):

- Des tueurs d'enfants
- Des profanateurs

Suite à celà, les conséquences ont été tout simplement catastrophiques !

En effet, plusieurs personnes étiquetté gothique ou satanique ont été et son encore agressées non seulement verbalement, mais aussi et surtout physiquement ! Ca va des simples coup de point aux couteaux et au meurtre ! Un exemple de témoignagne anonyme rapporte : "J'ai perdu mon bébé en me fesant défoncer la gueule car je suis goth,peu de temp après l'émission[Zone Interdite]"

Vous nous avez couvert de préjugés en 1998, cet octobre dernier vous en avez rajouter, je vous demande donc, au nom de toutes les Personnes victimes, les gothiques, les sataniques ou tout simplement les victimes de vos émissions de présenter publiquement vos excuses de façon tout aussi efficace que lors des diffusions des fameuses "Zone Interdite".

Un blog est entièrement consacrer à ce combat, c'est une véritable pétition. Je vous invites à regarder vous-même son nombre de commentaire et de visiteur toujours extrèmement élevé, tous prêt à poursuivre ce combat qu'est le rattrapage de vos propres bavures sur http://goth-vs-m6.skyblog.com/

Car nous sommes tout aussi humain que vous, car nous avons nos droits, car nous sommes des hommes !


Je l'ai fait à l'instant, je vais continuer à le travailler.

BlackJack

  • Invité
[Debat] Les Goths
« Réponse #34 le: dimanche 28 janvier 2007, 01:13:04 »
leur emission de tv est debile

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Debat] Les Goths
« Réponse #35 le: dimanche 28 janvier 2007, 01:14:56 »
Et le pire c'est que le genre "ado boutonneux" pense que ce qui est montrer est la vérité, il tente de le reproduire et LA ça devient dangereux... Il faut que M6 présente ses excuses !

Hors ligne Rock Lee

  • Banni
  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 866
    • Voir le profil
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
[Debat] Les Goths
« Réponse #36 le: dimanche 28 janvier 2007, 01:18:05 »
Ouais,toute à fait ok avec toi mondaye,moi j'aime pas quand m6 font des trucs comme sa..
Demain tous chez les directeurs de la chaine

HOUAAAAAAAAAAIIIIISSSSSSSS !!!!!

On va tous casser.

HOUAAAAAAAIIIIIIIISSS !!

ON VA FAIRE COMME PENDANT LE CPE MAIS CHEZ M6

HOUAAAAAAAIIIIISSSSSSS !!!

Ils vont voir c'est enf*****.

Encore mieux y a un m6 dans ma ville ouais demain tous à m6 rue de ...

HOAUIIIIIIIIII !!

TKT mondaye, pour moi le message est passée.
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
[Debat] Les Goths
« Réponse #37 le: dimanche 28 janvier 2007, 01:40:14 »
Citation de: "Rock Lee"
Ouais,toute à fait ok avec toi mondaye,moi j'aime pas quand m6 font des trucs comme sa..
Demain tous chez les directeurs de la chaine

HOUAAAAAAAAAAIIIIISSSSSSSS !!!!!

On va tous casser.

HOUAAAAAAAIIIIIIIISSS !!

ON VA FAIRE COMME PENDANT LE CPE MAIS CHEZ M6

HOUAAAAAAAIIIIISSSSSSS !!!

Ils vont voir c'est enf*****.

Encore mieux y a un m6 dans ma ville ouais demain tous à m6 rue de ...

HOAUIIIIIIIIII !!

TKT mondaye, pour moi le message est passée.


Pathétique.
On ne résout pas la violence par la violence.


Bref, en effet, je constate avec effroi que ce que tu dis est vrai. Mais c'est dans la nature humaine que de marginaliser ce qui semble différent.
Mais de la à transformer une manière de vivre à une crise d'adolescence dangereuse, y'a franchement un monde, bordel.

Des aggressions... Mais merde, où est-ce qu'on va?

Je vais probablement envoyer un mail à la chaîne, merci de nous en avoir parlé, car j'ai pas regardé l'émission récemment.
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Debat] Les Goths
« Réponse #38 le: dimanche 28 janvier 2007, 01:44:00 »
J'ai vu ça et j'ai été très choquer... Que je ne m'étonne plus si jme ramasse des caillasses si des émissions comme ça sont diffusées...

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
[Debat] Les Goths
« Réponse #39 le: dimanche 28 janvier 2007, 01:48:30 »
La crédulité des gens est effarantes face aux médias...
Ils ont vraiment appris à gober tout ce qu'ils entendaient sans prendre la peine de réfléchir.

Je te souhaite de pas te faire aggresser par un idiot. :/

[Edit absolument inutile] Et en prime, je trouve que les filles stylées gothique au niveau vestimentaire sont parmis les plus belles. *sort*
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne sheikha

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1659
    • Voir le profil
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
[Debat] Les Goths
« Réponse #40 le: dimanche 28 janvier 2007, 09:16:32 »
Citer
Ma copine qui etait gothique , elle s'est fait assasiner par des arabes


Jean-Marie Le Pen à votre service.

Sinon, c'est vrai que dès que l'on commence à étiquetter les gens ça tourne toujours mal...

Quand tu dit que M6 en a rajouté une couche tu insunues que le 2 reportage est déja passé ou qu'il va passer ?

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
[Debat] Les Goths
« Réponse #41 le: dimanche 28 janvier 2007, 09:25:54 »
Non, mais franchement, les gens sont trop débiles ! Croire un truc comme ça rien qu'en regardant la télé ! Et le pire c'est qu'il se font les poches derrière !

Je suis à fond avec vous, les gothiques, et je demande aussi des excuses de M6 ! C'est intolérable !

PS : Mondaye, j'ai pas vu la pétition sur ton blog elle est où ?
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Bluewall

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 950
    • Voir le profil
[Debat] Les Goths
« Réponse #42 le: dimanche 28 janvier 2007, 09:31:52 »
:/  :/  :/
Vraiment nimporte quoi! ça commence a devenir des clichés! Genre lui il est Goth', c'est un connard,.... :/

Hors ligne sheikha

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1659
    • Voir le profil
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
[Debat] Les Goths
« Réponse #43 le: dimanche 28 janvier 2007, 09:58:10 »
Citation de: "Bluewall"
:/  :/  :/
Vraiment nimporte quoi! ça commence a devenir des clichés! Genre lui il est Goth', c'est un connard,.... :/


Ou encore lui c'est un arabe il a dû brûler 4-5 voitures avant d'arriver ici.
Lui il est blanc et il a des lunettes, c'est un intello.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Debat] Les Goths
« Réponse #44 le: dimanche 28 janvier 2007, 10:36:07 »
Kaos : cette citation aussi jl'aime pas beaucoup car à 1ere vue elle est irrespectueuse des arabes :/

La pétition c'est le blog entier, il faut montrer le nombre de post, de visite et les réactions des gens.

Kaos : L'émission est passé le 8 Octobre dernier, ça fait un bail mais je viens de la voir donc je me met aussi à ce "combat".