Communauté > Débat
[Debat] Les Goths
venom:
Franchement je doute de la musique à 70% ! Franchement je penses que la littérature du XIX siècle, faut pas croire wikipédia ! Et dans ce cas, il faut voir plus loin que le punk, mais y a la new wave, la cold wave ect... non la musique, non ! Car ce mouvement existait depuis plus longtemps
GKN:
C'est différent ^^ En fait ça n'a rien à voir.
Les gothiques aujourd'hui sont totalement différent.
Avant je pense pas que les gens pouvaient se dire 'goth' et s'étiquetter ou en étiquetter d'autre =)
venom:
Pourquoi alors avoir envie de s'étiqueter ?
en quoi sont ils différent ?
GKN:
Avoir envi de s'étiquetter ça peut plaire, moi ouais.
En quoi les gens d'aujourd'hui sont différents des gens d'il y a des siècles ? Pourquoi la mode moumoute Louis XIV n'est-elle plus présente aujourd'hui ? Les mentalités changent simplement.
venom:
Mouais mais t'étiquetter, cela veut dire t'enfermer dans une catégorie ! Ranger, classer !
C'est pas pour t'embeter (je précise), je connais un très bon ami à moi (enfin après le coup qu'il a aidé a manigancer cet aprem.... :mad: ) on va dire gothique qui ne se voit pas du tout catégorier comme ça ( il ne dira jamais je suis gothique par exemple ) ! et je suis assez d'accord avec lui ! C'est bête de se ranger dans une catégorie. Ou alors c'est une façon de se simplifier soi même.....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile