Communauté > Débat

[Debat] Les Goths

<< < (21/25) > >>

Peter:

--- Citation de: "Poppy" ---Faites écouter du Black métal a un ptit gamin, le pauvre il va pleurer...
--- Fin de citation ---


le black n'a rien de gothique...
c'est une musique sombre mais il n'appartient pas au genre gothique.

enfin comme il y a toujours des exeptions le groupe Cradle of Filth peut se classifier dans du black gothique et ceci de part la teneur litteraire des textes ainsi que des ambiances musiquales utilisées.

Clochette:
En manque de personnalité ? Parce qu’on a un style vestimentaire différent des autres gens et qu’on l’assume, on maque de personnalité ? Tous les gens qui se fringuent pareil avec leur jeans tee shirt et autre ils ont beaucoup de personnalité parce qu’ils restent dans la norme ? C’est quoi ce truc ! Y a un style différent qui se veut une appartenance communautaire, et un signe distinctif, totalement ridicule parce qu’entre nous on est tous fringués pareil, ça oui. Mais, personnellement, je ne ressens pas de manque de personnalité. Et je pense que ceux qui me connaissent irl voient pas un « manque de personnalité »…
Et donc on aime notre musique pour se démarquer ? Depuis quand le goût est une affaire de volonté ? En plus, le mouvement ça n’est pas que de la musique et des fringues, y toute une culture littéraire et cinématographique, artistiques derrière, ce n’est pas juste une question de se faire voir par les autres.
Pour certains y a le côté « mal dans la peau, oui, mais pas tous, y a des exceptions, comme pour tout.

Après, on peut ne pas aimer le noire, moi j’aime ce style, tout autant que les corsets et autres. Je me fais plaisir tous les matins quand je m’habille, j’aime être comme ça, j’aime mon apparence.

Kitty:

--- Citation de: "venom" ---ça me manque de ne plus voir dans la rue des gens comme
[image]
ou
[image]
--- Fin de citation ---


c'est vrai qu'ils sont beaux! :niais:
mais mon rêve c'est:

dire qu'à une période tous les jeunes anglais (branchés) s'habillaient comme çà^^
que de bon goût!

GKN:
Franchement, vous me faite bien marrer les gars, vous avez vu 2-3 ado se la jouant "ténèbre" ça y est... Ou peut-être que vous "étiez gothique" vous-même !? Franchement c'est n'importe quoi! Les images sont très caricaturale et faut chercher loin là pour les conneries :roll:

Bien sûr qu'on "devient gothique", quand nos goûts s'affine, qu'on se crée son propre monde qui correspond à quelque chose, ici à la culture gothique, que ce soit par la musique ou autre.

Et franchement, la culture musicale gothique, elle est loin du black metal! Ca veut pas dire qu'on aime pas le black, mais c'est pas de la musique dite gothique! Faut arrêter les conneries!

Après que vous rigoliez de ce con porte qui peut vous paraître exager ou trop etravaguant, c'est autre chose, mais dire que nous manquons de personnalité... Je me demande si ce ne sont pas les gens souhaitant voir  les autres comme ils "devraient" être qui n'en manque pas :niak: Personnellement, je pense qu'on porte ça car on aime et pas pour faire le troupeau de l'armée de satan! Enfin j'avoue que l'extravaguance compte pas mal

Je rejoins de nouveau ma chérie de modératrice ( tient c'est pas des paroles dépressive :roll: ) encore une fois, gothique ne veut pas dire uniquement vêtement! C'est majoritairement de la zik, des écrits, du cinéma, des peintures... Je rappel, ou j'apprend que c'est lié au Punk!

venom:
Nan puis clochette n'a jamais eu de personnalité faut dire ce qui est  x-D  (non pas de claque s'il te plait)

Message modéré par "Clochette" Attend que je te revois toi  -_-
Le gothisme lié au Punk ? Je crois que ça date plus d'avant quand même !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile