Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1093316 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2865 le: dimanche 11 février 2007, 20:15:04 »
Citation de: "Bluelink"
Sauf erreur de ma part, il me semble que Nintendo a voulu faire Twilight Princess "pour les fans", autrement dit, assez fidèle à la série, en en reprenant tous les concepts, en en s'éloignant surtout de l'originalité de TWW, beaucoup critiqué. Du coup, je ne vois pas pourquoi il aurait fallu s'attendre à d'immenses innovations...

Quant à la remarque sur la 3D, no comment... Je suppose que, selon ce point de vue, ALTTP ou LA étaient de grosses daubes, pour avoir repris la 2D déjà utilisée dans LoZ ou dans AoL ? Il est clair qu'il aurait mieux valu que Nintendo invente la 1D ou la 4D, on aurait été épatés, là, c'est sûr... V_V


Majora's Mask a inventé la 4ème dimension en jeu vidéo.

Et oui, la 4ème dimension, c'est le temps, et ce jeu est le seul qui marche à la seconde près. XD
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne linkexelo

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 767
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2866 le: dimanche 11 février 2007, 20:19:55 »
Citation de: "Fénomal"
Ce qui me déçois dans TP, C'est le monde du crépuscule. On entre... Et c'est directe le donjon... T_T Moi qui pensais qu'il y aurait des plaines, puis le donjon un peu plus loin...

 c'est la même chose moi je m'attendais à decouvrir un monde vaste et bien plus grand qu'un simple palais ce passage m'a déçu aussi :/

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Code ami 3DS 1993-7815-1252

    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2867 le: dimanche 11 février 2007, 20:46:14 »
Citation de: "Mamelouk"
Oui en comptant bien ce qu'on peut faire avec chaque masque et le loup ont voit tout de suite la difference ...

Mojo : sauter sur l'eau, rentré dans des fleurs pour voler c'est deja autant que Link Loup !

j'en rajoute une couche :

Goron : il est lourd, il peut rouler, il ne craint pas le feu !

Zora : il nage vite et il a deux boomerang nageoires

comparé a la seule transformation de Link Loup :

Il a un sens sur dévelloper ( Monocle de vérité ) il creuse , et il saute quand Midona veut bien !

Mais vive TP ! et toutes ses innovations phénoménales comme la grande mer , le controle du Vent , le controle du Temps , la 3D , le monde d'Hyrule completement inedit ...

Pour Link-Mojo tu as oublié qu'on pouvait cracher des bulles et le Link-Zora possède un bouclier électrique trop classe sous l'eau. Quel pied ce zora, il vaut à lui seul le loup. Et le Goron qui dévaste tout sur son passage en boule c'est excellent, mais pour ça il faut de la magie, ce qu'on a pas dans TP. Alors le Link-loup, c'est bien mais on est loin du compte... :roll:

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2868 le: dimanche 11 février 2007, 20:50:49 »
Gluck : ouais, mais nan, enfin, tu vois c'que j'veux dire, quoi ! XP Quatrième dimesnion viseulle, quoi ! XP
*s'enterre*

'fin, je disais juste que je trouvais ridicule de dénoncer un manque d'innovations dans TP en parlant de la 3D. C'est comme s'en prendre à Sony qui a piqué le stick directionnel à Nintendo ou je ne sais quoi. S'il fallait constamment faire du neuf sans se servir de ce qui a déjà été fait, on n'avancerait pas... =/

Puis, je reste sur mes positions :des graphismes archi beau, une originalité sans égale, un monde complétement nouveau, c'est du flan ! V_v Le principal, c'est le fun ! XP
(au cas où j'aurais l'air de vouloir imposer mon opinion, ouais ! V_v :arrow: )


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2869 le: dimanche 11 février 2007, 20:57:58 »
Ah mais non...
Moi j'attend juste du prochain zelda :
- des graphismes archi beau
- une originalité sans égale
- un monde complètement nouveau

Comment ça je sors?

Le fun aurait été de pouvoir refaire chaque boss à volonté... Ca franchement, ça me manque depuis M'sM.

Le fun, c'est du grand monstre à massacrer... Et là, on a que trois sangliers dans toute la plaine. =(
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Lily

  • Invité
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2870 le: dimanche 11 février 2007, 21:00:56 »
Ouè surtout humbaba et ptyrodactilus je les aurait bien refais plusieurs fois :$  <3

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2871 le: dimanche 11 février 2007, 21:04:16 »
Citation de: "Gluck"
Comment ça je sors?


Ben, comme ça :arrow:
 :arrow:
*meurt*

Ben, pour les combats, même si on n'a pas beaucoup d'énormes monstres, je trouve quand même les combats bien plus sympas que ceux d'OoT. C'est certes plus bourrin, mais c'est quand même plus défoulant ! =P
(par contre, les boss, 'son nases... V_v Je n'ai même pas eu une once de plaisir à les affronter... A part le huitième, quoi, pour son brin de folie...)

Bon, après, j'avoue que tu parles tout le temps de M'sM, et ça me dégoûte, parce que je veux trop jouer à ce jeu ! XD


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2872 le: dimanche 11 février 2007, 21:04:22 »
Citation de: "Gluck"

Le fun, c'est du grand monstre à massacrer... Et là, on a que trois sangliers dans toute la plaine. =(



de ce point de vue là, les zelda 2D sont plus sympa car il y a vachement plus de monde au metre carré...

car depuis OOT n se sent pas en grand danger dans les plaines...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne linkexelo

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 767
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2873 le: dimanche 11 février 2007, 21:05:04 »
c'est vrai ce serait vraiment cool de pouvoir refaire les boss à volonté dans tww on pouvait en refaire 4 c'était déjà pas mal :)

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2874 le: lundi 12 février 2007, 03:32:14 »
Citation de: "Bluelink"
Bon, après, j'avoue que tu parles tout le temps de M'sM, et ça me dégoûte, parce que je veux trop jouer à ce jeu ! XD

Dans deux mois à mon avis, on verra Majora's Mask sur console virtuelle, patience, jusque là, je pense encore que je vais bien bien te narguer avec cette bombe.  <3

Citation de: "Peter Pan"

de ce point de vue là, les zelda 2D sont plus sympa car il y a vachement plus de monde au metre carré...

Oui, ils auraient pu faire des efforts! Souvenez vous du premier trailer, la masse monstre d'ennemis... Il y avait une armée!
Et là, je me balade dans hyrule comme pour une promenade de santé... P'tet qu'un jour ils apprendront à créer un système d'événement aléatoires dans une plaine :
Genre on se balade, une cinématique s'engage : la charette livrant les bombes à Hyrule est attaquée, on doit faire tout le tour d'Hyrule pour la protéger, et à la clé, des rubis en masse. Puis le lendemain, c'est le voyage retour...

M'enfin, je pense que j'en demande trop. xX
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Bakemono

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 290
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2875 le: lundi 12 février 2007, 14:19:49 »
M'est avis que ceux qui pensent que Majora's Mask est un des meilleurs Zelda n'aiment justement pas Zelda
Vu que ce volet change totalement des autres Zelda c'est une certitude
Pareil pour The Wind Waker qui est un bon jeu mais un demi Zelda
Ces 2 jeux ont un point commun en plus : durée de vie minable

J'ai refini WW dernierement et je reste vraiment sur ma faim apres qu'Excalibur ait retrouvé toute sa puissance
Trop trop court ce jeu, et la partie recherche des fragments de Triforce est nulle et répétitive à tel point que j'ai vraiment pas envie de la faire

Majora's Mask inutile d'en parler
Je rappelle ce qu'est Zelda : Link à Hyrule doit sauver Zelda et tuer Ganon
C'est clair non? Tous les Zelda ont toujours été comme ça mis à part ceux sur Gameboy, et c'est cette marque de fabrique qui a fait le succes de la saga

Hors ligne Twilights Princess

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 28
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2876 le: lundi 12 février 2007, 15:05:40 »
Pour savoir il y a des personnes qui parle d'un zelda tp XD sais sce XD?Et le jeu u peut dessus parce que un attentdais plein d'autre choses un jeu et on espèrais qu'il soit plus et plus difficiles trop facile j'espère que le prochain vas etre long et vraiment mais vraiment difficile -_-
The legend of Zelda

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2877 le: lundi 12 février 2007, 16:16:17 »
Citation de: "Bakemono"
Majora's Mask inutile d'en parler
Je rappelle ce qu'est Zelda : Link à Hyrule doit sauver Zelda et tuer Ganon
C'est clair non? Tous les Zelda ont toujours été comme ça mis à part ceux sur Gameboy, et c'est cette marque de fabrique qui a fait le succes de la saga


C'est cette marque de fabrique qui va faire couler la saga, également, car le style du jeu ne se remet jamais en question.

M'enfin, si toutefois tu veux jouer 15 fois au même jeu mais avec des donjons différents, c'est ta vie, hein. ^^

Sinon, en effet, je peux pas blairer la Princesse, c'est un mal?
J'accepte pas trop que tu dises que j'aime pas Zelda juste à cause d'un avis que j'ai.
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Firce

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 159
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2878 le: lundi 12 février 2007, 17:09:35 »
Citation de: "Twilights Princess"
Pour savoir il y a des personnes qui parle d'un zelda tp XD sais sce XD?Et le jeu u peut dessus parce que un attentdais plein d'autre choses un jeu et on espèrais qu'il soit plus et plus difficiles trop facile j'espère que le prochain vas etre long et vraiment mais vraiment difficile -_-


J'y comprend rien à ce que tu dis parle correctement.

Merci à Yorick26 pout le kit.

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2879 le: lundi 12 février 2007, 18:26:11 »
Gluck : pour la Console Virtuelle, si mon foutu frangin se groulle pas de conecter ma Wii, tu pourras me narguer plus de deux mois ! >_<''

Bakemono : ben, franchement, mon Zelda préféré est vraisemblablement l'un de ceux sur Game Boy (et sans preque autant doute, même, LA, qui est sûrement celui qui se détache le plus de ta "marque de fabrique", parmi les épisodes GB), mais je pense quand même être au courant d'informations telles que mon avis sur la série en générale...
Zelda, ce n'est pas simplement Hyrule ou la Triforce, c'est surtout une ambiance, un style de jeu et des moments magiques... =)
Comme l'a dit Gluck, si Nintendo se contentait de nous ressortir vingt fois Hyrule en changeant juste un ou deux donjons, on se lasserait vite !
Et, sous l'hypothèse ou M'sM n'aurait rien à voir avec un Zelda, en quoi cela empêcherait d'aimer Zelda, justement ? On peut bien aimer Mario, qui n'a rien à voir, et aimer Zelda, donc...


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now