Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1093606 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Crys

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 231
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4860 le: dimanche 12 janvier 2020, 18:20:08 »
Aujourd’hui j'ai fait le jeu avec les chats. La toute première fois, il y a quelques jours ou semaines, j'ai dû abandonner avant même d'avoir commencé car je ne trouvais pas la cocotte. La deuxième fois, hier, je l'ai trouvée et j'ai commencé la partie. Déjà, la musique me plait, on se croirait dans un western. J'avais trouvé environ la moitié quand j'ai fait l'erreur d'aller dans la maison de la grand-mère. Ben oui, lors de la "présentation" du jeu, on nous montre sa porte, enfin je crois que c'est elle, comme si elle avait quelque chose de spécial. Donc, j'ai ouvert et là, oh joie, plein de chats ! Oui mais, problème, comment je fais pour me transformer en loup avec la vieille juste à côté ? Bon, il y a pas moyen, alors je suis sortie. Et là, les chats m'ont dit "va voir la cocotte". Je devais tout recommencer ! Ce que j'ai fait cet après-midi, et là je les ai tous trouvés. Le plus dur, c'est quand il n'en reste plus qu'un. Il y avait plein de chats partout mais je leur avais déjà parlé. Néanmoins, je l'ai eu, le fragment de cœur.  :oui:

Il y a pas un jeu avec les chien de la citadelle ? Tout à l'heure, il y a en a un qui m'a dit de jouer avec lui la prochaine fois.
« Modifié: dimanche 12 janvier 2020, 18:22:55 par Crys »

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4861 le: dimanche 12 janvier 2020, 18:29:12 »
Non c'est juste un dialogue qu'il a commence ça mais il n'y a pas de jeu. On peut juste leur lancer les os/bâtons dans la citadelle et ils vont le chercher.

En tout cas GG pour le jeu des chats, même si c'est pas mon préféré. :hap:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Crys

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 231
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4862 le: dimanche 12 janvier 2020, 19:15:36 »
Ah d'accord, dommage. Ceci dit, j'aime les cris de terreur des habitants de la citadelle quand je me promène parmi eux en loup.  :hihi:

J'essaie de faire ce que je peux en attendant de retourner à Célestia. Mais j'avoue que je suis pas pressée d'y retourner... J'ai envie de terminer ce donjon, seulement de savoir qu'il faut tout faire en une seule fois me rebute quand même. Ce qui est contradictoire, car comment je voudrais le finir si je n'y vais pas une bonne fois pour toutes ? Un de ces jours faudra vraiment que je me décide.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4863 le: lundi 13 janvier 2020, 08:08:39 »
De mémoire, tu peux quand même le faire en plusieurs parties : tu es obligée de passer plusieurs fois dans la salle centrale, qui est aussi l'entrée du donjon (fort heureusement). Tu fais toute la partie à droite, puis toute la partie à gauche, puis enfin la partie en face de l'entrée. Tu peux donc décomposer ton exploration en plusieurs fois. Par contre ouais, impossible d'arrêter une fois un côté commencé :<


GG pour les cocottes. Ce mini-jeu est vraiment sympa (mais pas autant que le passage équivalent en humain) et sa musique est juste excellente. Et tkt, je pense que tout le monde galère une fois arrivé sur les derniers chats à trouver xD

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4864 le: lundi 13 janvier 2020, 09:47:05 »
C'est vrai que le jeu de tir en version humaine est quand même plus chouette.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4865 le: lundi 13 janvier 2020, 17:41:59 »
J'avoue que cette séquence en forme humaine, ça avait été un moment très fun du jeu?. J'avais été déçu qu'on pouvait pas le refaire par après pour le scoring, comme le jeu avec Prune.  :hihi:

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4866 le: lundi 13 janvier 2020, 19:01:28 »
Au pire il y a un petit équivalent dans Link's Crossbow training. :hap: Mais oui, c'est vraiment nul de ne pas pouvoir la refaire, à la place on a le cache cache avec les chats et la musique qui colle plus du tout. v.v

Et pour Celestia, comme le dit Cap, du moment que tu as fait la première partie pour le grappin, tu peux faire la deuxième partie plus tard pour la clé du boss. La troisième partie se résume à juste accéder au boss. Si tu fais comme ça, tu peux faire le donjon en plusieurs fois, il faudra juste refaire les deux premières salles avant d'arriver à la salle centrale.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4867 le: lundi 13 janvier 2020, 19:12:25 »
J'avoue que cette séquence en forme humaine, ça avait été un moment très fun du jeu?. J'avais été déçu qu'on pouvait pas le refaire par après pour le scoring, comme le jeu avec Prune.  :hihi:

Ya pas de scoring à faire, ya un nombre fixe de boko... :cfsd:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4868 le: lundi 13 janvier 2020, 19:26:32 »
Tu pourrais avoir un temps. Avec des pénalités quant tu te fais toucher.

Hors ligne Crys

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 231
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4869 le: lundi 13 janvier 2020, 20:15:24 »
D'accord pour faire Célestia en trois fois. Mais sinon, c'est quoi ce jeu dont vous parlez ? "Séquence en forme humaine" ?

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4870 le: lundi 13 janvier 2020, 21:04:22 »
C'est pas un jeu, c'est le passage avec les archers dans le village oublié. Ça aurait pu faire un bon mini jeu plutôt que le cache cache avec les chats. :oui:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Crys

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 231
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4871 le: mardi 14 janvier 2020, 06:32:03 »
Ah oui ce passage là ! J'avoue que quand je l'a fait, et qu'un bokoblin me voyait, j'étais persuadée qu'il allait ameuter ses copains, comme ça se passait dans le désert Gerudo ! Mais non, on pouvait tranquillement les zigouiller un par un.

Dans Célestia, un (énième) truc qui me gêne,  c'est quand il faut utiliser le double grappin sur ces colonne mouvantes. Je m'agrippe à la première, et là, panique ! elle descend, et moi le temps que je trouve la colonne suivante, que je vise et que je lance le grappin... Je sais qu'il faut locker la cible et avec un peu de pratique je sais que je peux le faire "naturellement", mais faut d'abord que je localise la cible suivante. Et souvent, le stress me fait perdre mes moyens. Pourquoi il faut qu'elles bougent ces colonnes ? Sinon ce serait pas drôle ?

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4872 le: mardi 14 janvier 2020, 08:11:52 »
Il me semble que simplement appuyer sur le bouton de verrouillage d'ennemi fonctionne pour le coup :oups:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4873 le: mardi 14 janvier 2020, 09:02:42 »
Mouahaha. Tu n'es pas rendue pour le boss. C'est un des boss que j'aime beaucoup mais qui m'a posé problème tout de même. Quand tu en sors tu es grandi.

Hors ligne Crys

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 231
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4874 le: mardi 14 janvier 2020, 15:00:03 »
Il me semble que simplement appuyer sur le bouton de verrouillage d'ennemi fonctionne pour le coup :oups:

Certes, mais ne faut-il pas d'abord que j'ai la cible dans mon champ de vision et qu'ensuite je la verrouille ? Même sans la viser pile poile, faut bien que je la voie, que je sache dans quelle direction verrouiller. On ne peut pas par exemple verrouiller la cible quand celle-ci est dans votre dos. Si ? Et moi le temps que je parcours la salle des yeux et que je me dise "ah la voilà cette cible", puis que je verrouille, ben j'ai le temps de chuter avec la colonne mouvante. J'ai déjà passé ces colonnes ceci-dit. Une fois. Et j’ai pas envie de recommencer...

Mouahaha. Tu n'es pas rendue pour le boss. C'est un des boss que j'aime beaucoup mais qui m'a posé problème tout de même. Quand tu en sors tu es grandi.

J'ai triché  :niak: (bouh, pas bien) et j'ai déjà vu de quoi avait l'air le boss. Oui je suis très curieuse de savoir ce qui m'attend. J'ai été en mode mamamia mais comment je vais faire ?  O_O Je vais me ratatiner sur le sol plus souvent qu'à mon tour, et certainement, je l'aurai pas en une fois, ni même en quatre ou cinq fois, en étant gentille.