Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1093235 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4785 le: dimanche 13 octobre 2019, 12:58:58 »
Chmop, dis toi que j'ai réussi à perdre en me mangeant la barrière juste avant l'arrivée :oups:
Mais ouais, la course est hyper chaude, faut vraiment bien gérer si on veut battre la dame yéti.


Vaati, on a le même avis sur le jeu :oui:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Linky439

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 233
    • Voir le profil
    • Page itch.io
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4786 le: dimanche 13 octobre 2019, 13:18:41 »
Ce putain de raccourci m'en a fait bavé perso. Et ouais, la dame Yéti est beaucoup trop douée !

@Vaati the Wind Mage : J'ai globalement aussi le même avis que toi. Pour l'histoire :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Globalement, je dirai que l'histoire a un bon rythme durant toute la première moitié, et comme le reste, la seconde moitié y met un gros gros coup de frein.

Par contre, j'ai pas joué à la version HD, mais autant le jeu était superbe à sa sortie, autant il a très mal vieilli aujourd'hui je trouve. Les modèles sont un peu anguleux, et cette luminosité typique de 2006-2008... J'aime pas trop les couleurs au final, souvent trop ternes. En comparaison, Wind Waker et Skyward Sword ont bien mieux vieilli graphiquement !

Après, ça reste un très bon jeu, mais surtout pour sa première moitié fabuleuse.
« Modifié: dimanche 13 octobre 2019, 13:35:05 par un modérateur »

Hors ligne Vaati the Wind Mage

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 528
  • Supporter de Fay
    • Code ami 3DS 036 -2037-8136

    • FaucherTitouan
    • SW-2839-9452-5689
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4787 le: dimanche 13 octobre 2019, 14:04:09 »
Après je ne suis pas du tout exigeant niveau graphismes, donc le jeu m'a paru très beau  :hap:

Même si oui, TWW est un jeu très au dessus, et clairement le Zelda dont les graphismes ont le mieux vieilli, même aujourd'hui c'est beau et chatoyant.
Merci à @Aleit pour mon avatar!

Hors ligne Crys

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 231
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4788 le: lundi 14 octobre 2019, 06:58:03 »
Vous vous souvenez du mal que j'ai eu à passer la porte qui se refermait (après qu'on ait dû tirer une chaîne) dans le donjon Goron ? Ben là c'est rebelote mais dans la Tour du Jugement. Je dois passer sous le lustre que j'ai fait se soulever en tirant là aussi sur une chaîne. Pour l'instant je finis toujours écrasée.  :oups:

Du coup, j'ai fait autre chose. J'ai obtenu l'armure magique. Et je n'ai plus qu'un couple d'insectes à donner à Machaon. Quant aux spectres, ça y est j'en suis à 21 ou 22 (je sais c'est pas fini). :)

Une fois, au lieu d'appuyer sur ZL, j'ai appuyé sur L. Midona s'est pointée et m'a demandé ce que je voulais... alors que je voulais juste verrouiller le spectre pour lui prendre son âme. Le pire c'est que j'ai fait cette erreur de manipulation plusieurs fois de suite... Comme si mes doigts voulaient à tout prix appuyer sur cette touche là et pas une autre. Et pendant ce temps là, le spectre était à terre, et moi j'étais en mode "ah mais non c'est pas ce que je veux ! Vite, le bon bouton avant qu'il se relève ! Ah zut encore une mauvaise manip'".  :hihi:

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4789 le: lundi 14 octobre 2019, 13:55:19 »
J'ai pas mal galère aussi dans ce donjon, avec les lustres. Puis il y a ces larves hyper relou à chaque fois qui te font lâcher la chaine, sinon c'est pas drôle. :hap:

En tout cas bonne chance pour la suite du jeu. Tu es pas mal si tu as déjà tous les insectes sauf deux et si tu as déjà l'armure magique.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4790 le: lundi 14 octobre 2019, 15:01:52 »
Si tu en es à la tour du jugement, tu ne peux pas encore avoir tous les insectes si ma mémoire est bonne :oups:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Par contre, je ne suis pas d'accord avec Chmop, je trouve l'armure magique un peu inutile. Les rubis descendent beaucoup trop vite, et on est très vite à court v.v

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4791 le: lundi 14 octobre 2019, 15:04:12 »
Bah, elle peut être utile dans certains cas ou tu galères vraiment, mais oui, c'est full arnaque si tu as besoin de rubis, vue la vitesse à laquelle ça descend. Mais si on en a plus besoin, c'est plutôt pas mal de l'avoir et de la mettre dans certains cas. Après c'est selon le skill de chacun aussi.
« Modifié: lundi 14 octobre 2019, 16:13:57 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4792 le: lundi 14 octobre 2019, 15:43:34 »
Le skip de chacun ? Je suppose que tu voulais dire le skill ? Mais perso, même avec mon skill inexistant, je ne m'en suis pas servie pour l'aventure. Par contre, j'avais toujours des fées et autre soin dans mes flacons.

Et je ne vois toujours pas de situation pour laquelle elle est vraiment utile. Sauf peut être
(Cliquez pour afficher/cacher)
Et encore. T'es vite à court de rubis, malgré le fait que tu n'as fait que en ramasser pendant toute ta descente

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

En ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4793 le: lundi 14 octobre 2019, 18:25:01 »
Je rejoins l'avis de Cap : L'armure magique ne sert que dans le défi ultime pour préserver nos coeurs dans les combats les plus difficiles. Pour le reste, y pratiquement aucun combat qui peut nous mettre en danger dans ce jeu, si ce n'est un miniboss des enfers avec un boulet. Et encore, fées et potions sont là pour pouvoir le dégommer à l'usure.

Hors ligne Crys

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 231
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4794 le: lundi 14 octobre 2019, 18:45:56 »
J'ai pas mal galère aussi dans ce donjon, avec les lustres. Puis il y a ces larves hyper relou à chaque fois qui te font lâcher la chaine, sinon c'est pas drôle. :hap:

Parce qu'il y a plusieurs lustres ?!  O_O Avec en plus des bestioles pour gêner ? Oh misère, déjà toute seule j'ai du mal...  :hihi:

Cap, justement il me manque un couple d'insectes.  ;)

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4795 le: lundi 14 octobre 2019, 19:52:04 »
Soit sûre de bien tirer la chaîne à fond avant de passer en dessous.

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Crys

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 231
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4796 le: mardi 10 décembre 2019, 06:31:55 »
Après un bon moment sans jouer, je m'y suis remise dimanche soir et j'ai réussi à passer sous ce lustre. En fait, j'ai réussi à passer aussi les autres, même la porte qu'il faut tirer et qui se referme, comme dans la caverne Goron. Cette fois, réussite au troisième essai je crois. Peut-être que j'attrape le coup de main. Non parce que chaque fois, c'est une épreuve de vitesse et d'habilité, et moi j'ai du mal.  :oups: Quant à Baba, elle était très longue à trouver dans ce donjon...

Enfin, hier soir j'ai récupéré l'aérouage.  :oui:

Il y a juste ce coffre, près de la citadelle d'Hyrule, là où il y avait un spectre (le lieu ressemble à des gradins de pierre) : le coffre est sur un pilier mais même avec l'aérouage, je ne parviens pas à l'attraper (bon c’est vrai il n'y a pas de rail alentour). Même avec le grappin, j'y arrive pas. Je me demande comment faire pour l'ouvrir ce coffre...  :mouais:

En ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4797 le: mardi 10 décembre 2019, 11:33:17 »
Je pense voir de quel coffre tu parles. Et je dirai juste ceci : tu n'as pas encore le bon objet.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4798 le: mardi 10 décembre 2019, 12:01:45 »
GG Crys pour le donjon, tu l'as fini du coup ou pas encore ? En tout cas ouais, tu es libérée des lustres à tirer. :hap:

Sinon pour le coffre de la citadelle :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Bonne continuation pour la suite ! Et ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de tes aventures, je me disais justement le week end dernier que ça faisait longtemps que tu en avais pas donné. :^^:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Crys

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 231
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4799 le: mardi 10 décembre 2019, 17:02:25 »
Je vais attendre d'avoir le bon objet alors.  :)

Chompir, je n'ai pas fini le donjon encore, il me reste le boss, je crois. Quant au coffre, je n'ai pas vu de cible pour le grappin ni de rails pour l'aérouage. Je me suis promenée dans Hyrule, j'ai ouvert un coffre en hauteur ; je l'ai atteint avec le grappin, après avoir fait exploser des rochers. Mais nul part dans Hyrule je n'ai encore eu l'occasion de me servir de l'aérouage.  :mouais: