Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1104245 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4755 le: mercredi 25 septembre 2019, 21:24:04 »
Oh ! Tu vois, tu as réussi à passer ce boss ! GG du coup, tu as pensé quoi de tout le passage avec Midona un peu palotte ? C'est surement le moment que je préfère dans le jeu pour ce qu'il transmet et la musique à ce moment est la plus belle du jeu et parmi les meilleures de la saga. En tout cas bonne chance pour la suite ! Bientôt tu auras l'épée légendaire !
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Linky439

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 233
    • Voir le profil
    • Page itch.io
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4756 le: mercredi 25 septembre 2019, 21:33:38 »
Bien joué Crys !

Très bien ce passage avec Midona. Par contre, sans vouloir être de mauvais augure, je trouve qu'à partir de ce moment là, le jeu subit une progressive baisse de régime.
Tu nous diras ce que tu en penses en tout cas :)

Hors ligne Crys

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 231
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4757 le: mercredi 25 septembre 2019, 21:41:07 »
Merci Chompir ! Pour Midona, je me suis dit qu'elle cachait un secret bien lourd apparemment, mais lequel ? Était-elle un être de lumière avant de devenir un être des ténèbres ? A-t-elle renié son côté "lumière" car elle préférait celui des ténèbres ? Je m'emballe, là, je suis sûrement complètement à côté de la plaque.  :^^': Mais de la voir toute pâlotte et si faible, ça m'a fait de la peine. J'ai bien cru qu'elle allait y rester à un moment... Et je suis d'accord pour la musique.

Merci Linky439. Oui je vous dirai ce que j'en pense. Pour le moment, ça me plait beaucoup en tout cas (surtout, je suis bien contente d'avoir avancé !).  :^^:

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10959
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4758 le: jeudi 26 septembre 2019, 00:05:01 »
Bien joué Crys !

Et ouais, je rejoins Chmop, c'est sûrement une des belles musiques tout Zelda confondu. Je me souviens perso avoir hésité entre m'arrêter pour écouter la musique, et me dépêcher pour sauver cette pauvre Midona :<

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Crys

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 231
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4759 le: samedi 28 septembre 2019, 11:09:56 »
Merci, Cap.  :miou:

Quand il a fallu téléporter le morceau du pont, je n'avais pas de point de téléportation. Il a fallu que j'aille régler leur compte aux agents du Crépuscule du pont d'Ordinn. Mais avant ça, j'avais téléporté l'objet à la montagne de la Mort. Je me disais bien  que ça ne pouvais pas marcher...

J'apprécie vraiment de pouvoir me changer en loup ou en humain à volonté. Je m'amuse à chasser les spectres, sauf que la deuxième ou troisième fois, je ne savais plus comment faire ! Je voyais la commande A qui s'affichait, et j'appuyais sur A, mais rien. Puis je me suis souvenue qu'il fallait verrouiller l'adversaire... Maintenant quand j'en vois un je fonce.

Je suis entrée dans le camp des Bulblins... en mode bourrine. Mais c'est pas possible, il en vient de partout ! Ca ne s'arrêtera jamais ? *Regarde la soluce* : "le but sera d'être discret". Ah ben tu m'étonnes !  :hihi: J'ai quand même eu le quart de cœur caché dans le sanglier rôti, mais il faudra que j'y retourne, parce qu'à part ça je me suis sauvée.  :^^': Je ne suis pas fan des missions d'infiltration, je me fais toujours attraper. Ca me rappelle le mal que j'ai eu dans le repaire Yigga de BOTW...

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10959
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4760 le: samedi 28 septembre 2019, 12:10:24 »
Tkt, pour le camp, j'avais essayé d'être discrète moi aussi. Pour finalement foncer dans le tas, c'est bien plus rigolo :hap:

Hum. Il me semblait que le point de téléportation au pont d'Ordinn était obligatoire, dans le sens où on faisait obligatoirement cet affrontement pour avancer dans l'histoire. Faudra donc que j'essaye de contourner pour voir si c'est possible (prochaine fois que je fais le jeu :8):)

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6594
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4761 le: samedi 28 septembre 2019, 12:17:57 »
Il me semble pas que ce point soit obligatoire pour l'histoire, vu que les agents du crépuscule se trouve de l'autre côté du pont, il faut faire tout le tour de la plaine pour pouvoir aller les tuer...

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14571
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4762 le: samedi 28 septembre 2019, 12:24:24 »
Le camp des bulbins, j'avais jamais capté que c'était une séquence d'infiltration. J'ai traversé tout le camp en mode bourrin etc'est passé crème :hihi: La prochaine fois, Nintendo pensera à mettre des mobs dangereux dans ce camp pour qu'on se rende au moins compte de notre bourde :hihi:

Sinon j'ai aussi souvenir d'un pont optionnel, qu'on doit réparer dans le cadre d'une quête annexe.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4763 le: samedi 28 septembre 2019, 12:30:10 »
Le pont est effectivement optionnel pour une quête annexe et pour créer un raccourci et le point de téléportation n'est pas obligatoirement à récupérer au premier passage. Il me semble aussi que les monstres apparaissaient sur le bout du pont mais du côté où l'on est (et directement dans la zone après le pont dans la version HD). Fun fact d'ailleurs, dans la version Wii et Gamecube, ne jamais sauvegarder/quitter à ce moment là ou vous allez pleurer de devoir recommencer le jeu parce que vous serez coincé du mauvais côté du pont. :hap:

Sinon le camp des Bulbins m'a jamais posé de soucis, ils meurent en un ou deux coups d'épée de légende et globalement, à l'arc ça passe crème. Bref, on est loin d'une vraie séquence d'infiltration qu'on pouvait avoir dans d'autres jeux dans le sens ou c'est pas vraiment pénalisant de se faire voir.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10959
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4764 le: samedi 28 septembre 2019, 12:39:04 »
Oui le pont est optionnel, que ce soit l'accès qu'il débloque dans le désert, ou la restauration du passage en Ordinn. Mais je parle du point de téléportation au niveau du pont d'Ordinn. Il me semble qu'il est obligatoire : on rencontre forcement des agents du crépuscule lorsqu'on passe ici en suivant l'aventure. Mais de ce que dit Crys, nan. Du coup je testerai de mon côté aussi :oups:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Achileus

  • Adepte du MaLink
  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 852
    • SW 3805 4509 0400
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4765 le: samedi 28 septembre 2019, 13:03:45 »
Si vous parlez du pont où l'on doit combattre des agents du crépuscule en tant que Link humain, moi, je l'ai pas fait... du coup je me suis tapé un gros détour à un moment, mais j'ai quand même fini le jeu...


"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10959
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4766 le: samedi 28 septembre 2019, 13:09:33 »
Nan mais. Tu ne l'as pas réparé. Je parle de la présence du téléporteur à cet emplacement v.v

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6594
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4767 le: samedi 28 septembre 2019, 13:42:16 »
Ben s'il faut faire un détour pour combattre les agents et ainsi activer le téléporteur, c'est qu'il est optionnel, non ?

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Achileus

  • Adepte du MaLink
  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 852
    • SW 3805 4509 0400
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4768 le: samedi 28 septembre 2019, 14:16:27 »
Je n'ai pas activé le téléporteur à cet emplacement vu que je n'ai pas battu les monstres présents à cet endroit :h:


"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4769 le: samedi 28 septembre 2019, 16:49:26 »
De toute façon, très peu de personnes vont dès le début du jeu et en forme humaine oser affronter les agents du crépuscule. À moins de connaître le jeu je pense que la plupart des gens les laissent et n'osent pas aller les voir à ce moment du jeu. Ça devait être mon cas aussi, la première fois. Après on est un peu obligé au bout d'un moment (à moins de vouloir faire un grand détour) de réparer le pont. Et non Cap, le point de TP n'est pas obligatoire, car à moins qu'on s'approche des agents, je crois bien qu'aucune barrière ne se pose pour nous empêcher de passer. Donc on peut ne pas avoir activé le téléporteur.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3