Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1109077 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Jay El Pi

  • Invité
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2640 le: samedi 20 janvier 2007, 21:26:25 »
Franchement, recommencez TP tout de suite, et regardez les détails, les vidéos, l'expression, la musique, pour moi ça ne fait plus de doute, TP est bien plus humain, c'est plus le pov' héros sans expressions, sans sentiments, sans contacts entre les êtres...
Regardez les scenes avec Colin, c'est celles que je trouve les plus fortes^^

Hors ligne Lux

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 980
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2641 le: samedi 20 janvier 2007, 22:00:24 »
Bof moi je les trouvait niais, enfin ça c'est dans tous les Zeldas.
On dirai parfois les persos d'un Shojo, sauf au début ou franchement c'était parfois drôle, ça m'a fait bien marré quand j'ai vu les yeux de Midonna rouler, (vous savez en faisant un tour de leurs orbite)
quand Link est entré dans le chambre de Zelda et qu'il l'a vu, il l'a trouvait apparement joli et Midonna la capté ^^

Hors ligne Aiden

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 294
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2642 le: samedi 20 janvier 2007, 22:02:11 »
Moi je viens de finir TP aujourd'hui et franchement à la fin j'ai eu beaucoup de frissons et une ptite larme, mais pour OoT à la fin là j'ai eu des frissons, pas de larme mais devant mon écran où il était marqué "Fin" ben j'ai applaudit  ._. mais bon j'étais plus jeune! Beaucoup de personnes disent que les boss de TP sont hyper façile (ce qui est vrai) mais le combat contre Mag Maudit ma donné bien plus de plaisir qu'un combat contre Morpha dans OoT!
Donc il faut choisir, un combat simple mais efficaces ou un dur mais incroyablement plat et ch**nt!
La chose que je n'ais pas trop aimé comme beaucoup c'est Ganondorf qui a était complétement négligé dans l'histoire! Mais le combat contre lui est bien plus palpitant que dans OoT! Lorsque j'ai vu le château s'écrouler, je voulais que Ganondorf revienne et que j'aurai le devoir d'aller le trancher sur mon cheval et paf, aussi tôt dit aussi tôt fait! Ensuite j'éspère que j'allais me battre contre Ganondorf face à face dans un ring et voilà me voeu c'est réalisé!
Personnelement je mettrai TP au-dessus de OoT où Link est sans expression et où on dirait que c'est un pantin qu'on manipule à sa guise sans qu'il évolue émotionelement tout le contraire de TP.

Hors ligne Bakemono

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 290
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2643 le: dimanche 21 janvier 2007, 00:25:37 »
Citation de: "Aiden"
Beaucoup de personnes disent que les boss de TP sont hyper façile (ce qui est vrai)


Je crois qu'ils ont oublié le combat contre Gohma et King Dodongo dans OOT lol
Speciale dédicace à Gohma tuable en 1 round
De toutes façons la difficulté des boss des Zelda 3D est une blague, que ce soit dans OOT, TWW ou TP (j'ai pas joué à MM)
Vive Zelda 2 Adventure of Link quoi !

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2644 le: dimanche 21 janvier 2007, 00:42:28 »
C'est le premier Zelda qui me déçoit depuis A Link to the Past sur Super Nintendo. D'accord il est vaste mais vide, beaucoup d' endroits ressemblent à ceux d' Ocarina of Time mais en moins bien je trouve. l' aventure est trop scriptée, les personnages peu charismatiques, le scénario est plat et pauvre en rebondissements. Les quêtes annexes sont peu nombreuses. On se demande ce que fait Zelda dans cet épisode, elle est captive de Ganondorf mais tout le monde dans la citadelle d' Hyrule semble s'en ficher complêtement. Le manque d' instrument de musique se fait cruellement ressentir (il y a bien les hurlements de loup mais ça ne sert pas à grand chose à part apprendre des techniques à l' épée). De plus les phases en loup au début de l' aventure sont répétitives et ennuyeuses. Il n' y a rien de mal à comparer ce nouveau Zelda aux anciens. Pour moi OoT reste le meilleur en 3D et A Link to the Past le meilleur en 2D. Même Wind Waker était meilleur que TP avec sa grande sensation de liberté et ses quêtes annexes à foison. Les temples de TP se succèdent trop rapidement et il n' apporte rien de plus qu' OoT, il est même moins riche que ce dernier. Seuls les temples sont interessants et imaginatifs tout comme les boss, qui bien que trop simples à vaincre, restent géniaux. Enfin il n' y a pas 2 versions du même monde comme dans Oot et ALttP ce qui est dommage. J' adore Zelda voilà pourquoi je suis si déçu par cet épisode.

Hors ligne Lux

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 980
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2645 le: dimanche 21 janvier 2007, 09:08:09 »
Comme aurait dit Lutin,

Lux aprouve!



Message modéré par "RoK"
Et Lutin se prenait des avertissements pour moins que ça. ;p
C'était pas très constructif comme message, fais attention.

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2646 le: dimanche 21 janvier 2007, 10:31:15 »
Citation de: "Bakemono"
Citation de: "Aiden"
Beaucoup de personnes disent que les boss de TP sont hyper façile (ce qui est vrai)


Je crois qu'ils ont oublié le combat contre Gohma et King Dodongo dans OOT lol
Speciale dédicace à Gohma tuable en 1 round
De toutes façons la difficulté des boss des Zelda 3D est une blague, que ce soit dans OOT, TWW ou TP (j'ai pas joué à MM)
Vive Zelda 2 Adventure of Link quoi !


Tu n'as pas joué à MM^^ lui il est d'un niveau plutot conséquant! Bon pas comme ALTTP ou une chauve souris nous fait perdre trois coeur ou comme AoL ou la c'est impossible.

plagueis 619 :arrow: les personnages manque de charisme? En tout cas on dirait des humains! Ils ont des expressions, on ressent leur sentiment. Si tu as éprouvé ça dans OOT, tu es fortiche!

Hors ligne Lux

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 980
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2647 le: dimanche 21 janvier 2007, 10:50:38 »
Non comme même pas,
Moi j'ai plus l'impression de voir des personnages de manga.
Enfin... ça va être très dur de débattre là dessus vu que la vie réelle est absente ici.
Les humains sont comme même beacoup moins niais et plus compliqué.

Franchement dans OOT c'était pareille mais avec peut être des moments plus sérieux,
comme le moment ou Link vient de retirer Escalibur et que Sheik lui fait remarquer qu'il a grandit (non sans dec?) .

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2648 le: dimanche 21 janvier 2007, 10:57:15 »
Ouai c'est vrai la remarque de sheik m'a beaucoup aidé, je n'avais pas vu! :)

Pour l'humanité des persos de TP je prend exemple sur Telma, qui fait des clins d'oeuil, bouge quand elle, s'exprime avec des gestes. Sur ce point, on a une nette évolution, pas comme le "HOOOO!" de Link de TWW comme simple expression.

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2649 le: dimanche 21 janvier 2007, 11:12:46 »
Citation de: "superfan"
les personnages manque de charisme? En tout cas on dirait des humains! Ils ont des expressions, on ressent leur sentiment. Si tu as éprouvé ça dans OOT, tu es fortiche!


C'est vrai que les personnages ressemblent à des humains mais je vois pas trop à quel moment on voit leurs sentiments sur leurs visages, ça reste très figé tout ça.Ils ouvrent à peine la bouche pour parler. Dans Oot, c'était surtout la musique qui faisait ressentir les sentiments des personnages. Dans TP même les Zoras ressemblent trop à des humains, ils ont perdus de leur charme. C'est dans WW qu'il y a le plus de sentiments exprimés.

Hors ligne Lux

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 980
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2650 le: dimanche 21 janvier 2007, 15:41:57 »
Je savais pas ou mettre ça,
Mais je crois savoir comment Myamoto a laissé sa petit trace dans TP:



Peut être que ça aurait plus eu sa place dans Les secrets de TP mais bon.

Hors ligne Orion

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 269
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2651 le: dimanche 21 janvier 2007, 16:48:08 »
Citation de: "Lux"
Je savais pas ou mettre ça,
Mais je crois savoir comment Myamoto a laissé sa petit trace dans TP:



Peut être que ça aurait plus eu sa place dans Les secrets de TP mais bon.
ouais d'ailheur y'a quelque chose que je trouve bisarre je crois que y'a 2 chats qui s'appellent miaoumoto (je suis pas sur)! les développeurs auraient-ils fait une bourde?? :hum:

Hors ligne Lux

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 980
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2652 le: dimanche 21 janvier 2007, 17:15:46 »
Oui j'ai fait leamission ce matin et il ya bien 2 chats qui s'appelle Miaumoto.
C'est pour ça qu'il dit "moi aussi" je pense.

Peut être que dans la version Jap il y a une allusion à quelqun de la famille de Shigeru  :hum:

Hors ligne Iorek

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2653 le: dimanche 21 janvier 2007, 18:42:56 »
en fait ce clin d'oeil n'existe même pas dans la version US (ou en tout cas je ne lai pas vu) le jeu de mot étant plus compliqué a faire, probablement que seul les traducteur Européen l'ont fait ....(moewmoto?)

Hors ligne Bakemono

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 290
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2654 le: lundi 22 janvier 2007, 00:56:56 »
Les défauts d'OOT comparé à TP :

-Trop court
-Personnages horribles (par exemples les fées <_< )
-Link sans charisme et benet
-La plaine d'Hyrule est vide, y'a rien elle sert à rien et elle est minuscule
-La 2D des villes est horriblement incrustée (meme Resident Evil 1 fait mieux)
-Le scenario n'a RIEN d'original, et est pompé en tres grande partie sur ALTTP en plus d'etre horriblement bateau. C'est bien simple j'avais l'impression de jouer à ALTTP en 3D
-Tous les objets d'ALTTP repompés dans OOT, meme l'ocarina. No comment.
-Les boss n'ont qu'une phase, ils font toujours la meme chose
-Pas de mini-donjon hardcore comme dans TP et TWW (Ordalie etc..)
-Le dernier boss est ridicule, on est censé ne plus avoir d'épée et devoir se demerder mais NON ! On a l'épée biggoron 2 fois plus puissante \o/
-Pas assez de mini-jeux et de secrets
-La mise en scene des cinématiques est pourrie
-Aucune phase d'action, aucune adrénaline sauf peut etre à la fin quand la tour s'écroule
-Dialogues des personnages bateaux, nuls (blabla la justice hihihi kikoo t'es gentil). Ca change de la charismatique Telma
-Cité d'Hyrule MINUSCULE, plus petite que cocorico mdr!
-La fin sucks, tout le monde fait la fete et rit... lol

Et on pourrait continuer encore et encore.
Bref OOT est le Zelda en 3D le plus nul, et TP est loin devant
(Mais pas mal pour un essai de Zelda 3D)