Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1107803 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Quin

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 86
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2280 le: vendredi 05 janvier 2007, 22:47:53 »
Voilà, ayant fini le château d'Hyrule et aujourd'hui, arrivé devant le boss final
(Cliquez pour afficher/cacher)

après une bonne nuit de sommeil pour être d'attaque  :ash: , je commence le combat après 50 heures de jeu.
Première partie facile, toujours les attaques à la partie de tennis, seconde partie également simple si ce n'est la deuxième stratégie de l'ennemi moins évidente pour moi. D'abord, il faut dire que j'ai trouvé une absence flagrante du boss final pendant tout le jeu (il n'apparait que pendant le spitch à la Tour du Jugement), aucune conséquence de sa réapparition, vraiment quand je l'ai vu, je n'ai pas eu l'excitation du boss de fin. Pas là de tout le jeu et à la fin BING! on le ressort parce qu'on a besoin de lui pour faire un méchant dans le jeu.
J'veux dire dire, pour celui qui joue pour la première fois à un Zelda, le personnage n'est pas charismatique, pour un qui connait, ça donne le goût fade d'une vieille connaissance dans d'autres jeux mais sur le coup, j'ai trouvé ça précipité. On ne sait pas ses plans maléfiques, pas un mot ou alors sous-entendu sur la Triforce mais rien de concret. Il aurait fallu plus d'apparitions de lui, qu'on sente sa présence un peu plus parce que là, il avait l'air d'une tapette et les deux premières parties du combat ne sont pas là pour arranger les choses.

Heureusement,
(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)
Nan, pour certains le boss est une tapette partout mais ce dernier combat sans partie de tennis, j'ai kiffé grave! Autant les deux derniers boss m'avaient un peu laissé sur ma faim bien que
(Cliquez pour afficher/cacher)
, ce dernier combat est extra, j'ai pas été assis dans le sofa une seule seconde, j'ai accroché direct, qu'importe si le grand méchant ait été sous-développé dans l'histoire!

SCHLAK! SCHLACK! Et le boss à terre, jusqu'ici la fin peut rattraper la mise en scène du boss. Je mets spoil à partir de là:

(Cliquez pour afficher/cacher)



Voilà ce jeu, je l'ai plus qu'apprécié, je l'ai adoré mais j'ai trouvé le boss de fin un peu décevant, par sa difficulté moyenne et sa mise en scène et une fin (trop courte? Un peu décevante?) qui, malheureusement, m'a laissé sur ma "faim" par rapport à d'autres opus qui m'avaient pleinement satisfait.
Mais cela ne veut pas dire pour autant que la fin de Zelda Twilight Princess est nulle, elle est émouvante (un peu comme les autres Zeldas quoi :ash: !) et bien fichue  mais légèrement en-dessous à mon goût par rapport au reste du jeu magnifique, rien à y redire là dessus.


Trioxaz.

viper9

  • Invité
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2281 le: vendredi 05 janvier 2007, 22:52:16 »
tu as mis 3 spoil mes il y a plus que sa dans ton post tu dit un peu comment le battre.....

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne bad

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 440
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2282 le: vendredi 05 janvier 2007, 22:53:30 »
Oh mon dieu je crois que je vais me suicider
Je m'était disputé avec ma mere  je sui monté pour jouer a zelda
Puis je me suis rendu compte que le chargement de la partie était un peu longue
J'ai réalisé ensuite que j'était entrin d'effacer la partie
Je me suis rué sur la console mais il était trop tard elle était éffacé
Je dois tout refaire à 0   :sad:  
 :sad:

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2283 le: vendredi 05 janvier 2007, 23:00:09 »
Vraiment pas de chance bad  :/
Mais quel fan de Zelda n'a pas recomencé un Zelda deux fois minimum ?  :)

Pour le boss de fin, je l'ai bien aimé, as-tu eu l'ocas de faire du rentre épée et apuyer comme un taré sur A ?  :)

Hors ligne bad

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 440
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2284 le: vendredi 05 janvier 2007, 23:04:40 »
Moi je me suis arreter juste apres avoir utilisé le canon pour aller dans le ciel
En plus ma mere m'enguel encore plus parce que j'ai explosé la télécomande de ma télé contre le mur :$

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2285 le: vendredi 05 janvier 2007, 23:06:05 »
Laquel de télécomande? Dans les deux cas ca vaut super cher  ._.  xD
Ah la la, ca commence comme ca puis ca s'arretera plus de jouer et sa mourra dhésydraté  :|  xD

Hors ligne Rock Lee

  • Banni
  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 866
    • Voir le profil
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2286 le: vendredi 05 janvier 2007, 23:07:22 »
Alor toi t'est le roi de la malchance lol.Mais tu c'est maintenant si tu le recommence tu verras des truc que t'avais pas vus avant.
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Fuma

  • Invité
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2287 le: vendredi 05 janvier 2007, 23:09:15 »
Une minute de silence pour bad
....................................................... :|
Toutes mes codonleances

Hors ligne Quin

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 86
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2288 le: vendredi 05 janvier 2007, 23:11:58 »
Bad, t'as pas de chance vraiment, ça doit être hyper rageant  :/   :/   :/ !

Viper :arrow: Sorry, j'étais tellement pris dans ma critique que j'ai oublié de mettre des balises spoils à certains edroits où je révèle des morceaux de fin. Merci de me l'avoir signalé  :ash: !

Wayne :arrow: Oui, j'ai eu l'occasion de le faire, mais je dis bien que le combat au corps à corps est mon préféré, c'est original et ça change des autres Zeldas et c'est quand même un peu plus chaud de buter Ganon. Tiens Wayne, quand fallait appuyer sur A, au début je perdais parce que j'avais du mal à appuyer rapidement sur A tout en tenant la télécommande alors j'ai posé la manette sur la table et je me suis déchainé comme un malade XD!

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2289 le: vendredi 05 janvier 2007, 23:12:11 »
Une minute de silence pour la Wii qui ne marche pas d'un type que je connais pas, y'en a tellement dans le monde des gars comme lui  xD

Cessons le HS  :mad:
Je crois qu'à ce rythme, tu ne pourras plus jouer à Tp vu ta mère  xD
Je te conseil de te calmer chez toi, ca te facilitera la vie  :)

EDIT pour Trioxaz : J'adore cette partie, mais j'ai pas eu besoin de la poser sur la table, d'ailleurs, je n'ai jamais su ce qui se passe si je perds  :)

Hors ligne Dot_Pirat

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 448
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2290 le: vendredi 05 janvier 2007, 23:13:50 »
Wayne, j'ai réessayé today, c vraiment excellent ça. :)
Ah putain c trop anthologique ce combat, appuyez A puis bam AAAAAAAA ...
Et là zam B BBBBBB ...
xO

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2291 le: vendredi 05 janvier 2007, 23:15:18 »
Il y en a encore qui ne savait pas, domage pour eu, heureusment pour eux maintenant, non mais cette partie fait mal, c'est un truc enorme en  plus  :)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14604
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2292 le: vendredi 05 janvier 2007, 23:18:43 »
Citation de: "Spyro"
Houla, moi y a plein de truc décevant dans TP (Wii). Déjà les plaines d'Hyrule. Dans OOT, y'avait plein de passage secret dans la terre, là c'est vide, rien. Que des monstres et encore, ils sont dur a trouvé. Ensuite les quetes annexes et les mini jeux, sa grouille pas non plus. Le graphisme, aucune améliration entre les deux versions (NGC<=>Wii), sauf le format 16:9. Un peu décevant aussi la durée de vie promise, le jeu est encore plus court que TWW. Un peu déçu :/

PS: C'est mon avis, me sautez pas dessus non plus, je respecte vos post :ash:


Tu n'as pas bien explorer la plaine alors: j'ai detecte au moins 4 passages secrets (dont quelques-uns qui sont evident) :yeah:

Niveau monstre, crois-moi, y en a blindé xD (Surtout les cochons dans la partie ouest d'Hyrule (wii) qui sont excellents a aller s'exploser dans un mur tous seuls comme des grands xD )

Niveau mini-jeu, y en a plus que dans OOT et dans TWW :yeah: (meme si y en a certains qu'on ne peut malheureusement plus faire apres :/ )

Niveau graphismes: bah qu'est-ce que vous  voulez de plus? Les graphismes sont geniaux. Si vous voulez carrement un film, regardez Le Seigneur des Anneaux... :mad: Moi, j'ai pas besoin d'avoir une amelioration des graphismes vu que le jeu est deja hyper-joli a voir...

Le jeu plus court que TWW??? ._. Pincez-moi, je reve! ._. Il est au moins deux fois plus long, a moins d'y avoir jouer avec la soluce sous la main, alors la, evidemment :conf: Le temps que je finisse TWW et j'arrive au 3e temple  de TP :roll:

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2293 le: vendredi 05 janvier 2007, 23:21:32 »
Citation de: "roi dhyrule"
Alor toi t'est le roi de la malchance lol.Mais tu c'est maintenant si tu le recommence tu verras des truc que t'avais pas vus avant.


oh que non, sa m'es deja arrivé et t'as plus envi de retourner au plus vite la ou tu etais avant que de chercher des petits trucs que t'avait pas vu...
[align=center][/align]

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2294 le: vendredi 05 janvier 2007, 23:36:12 »
Un petit spoiler sur le méchant :

(Cliquez pour afficher/cacher)


Au fait, quelqu'un aurait la musiquedu magasin de Balder(une fois la quête finie) dans la cité d'Hyrule?

Post Sriptum sur une quête annexe dans  laquelle il s'agit de donner...BEAUCOUP de rubis:

(Cliquez pour afficher/cacher)