Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1106675 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne chrislink307

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2849
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1875 le: mercredi 27 décembre 2006, 16:04:36 »
En attendant, JLP a raison, si il y a un forum d'aide, c'est fait pour quelque chose.... Essayez de ne pas polluer un topic qui était alors bien entretenu... Ca fait quand même plaisir un topic bien organisé, après si vous voulez changer le système d'aide, je suis pas contre mais dans ce cas-là:http://forums.puissance-zelda.com/viewforum.php?f=9&sid=b452dd76612b094eaa14e653c8a9cf27

Laissez le temps aux modos et admins de se mettre au nouveau forum... :)

Sinon, j'ai mis environ 40 heures pour finir TP, en prenant mon temps, j'ai les 7 bottes secrètes, le grand carquois,
(Cliquez pour afficher/cacher)
, etc. Je suis assez content de moi... :)

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1876 le: mercredi 27 décembre 2006, 16:15:55 »
Pour moi je suis assez content de mes résultats:
(Cliquez pour afficher/cacher)


GLP :arrow: franchement on devrait créer ce topic, là c'est limite de l'insolence! :p

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1877 le: mercredi 27 décembre 2006, 16:19:32 »
C'est vrai qu'un petit ménage s'imposait.
Le problème c'est qu'on est en période de vacances scolaire, donc la plupart des modérateurs sont partis ou profitent simplement du temps libre pour le passer en famille. Pour ma part je n'ai pas de vacances, donc je passe une partie de la journée à travailler, bref la modération est très absente.
Je suis donc quasiment le seul encore actif, ce qui me vaut un boulot énorme à faire. Mais j'pense que je vais aller tâter un peu le forum Aide Jeux Zelda dans les jours à venir, et voir si je peux le modérer à bloc quitte à délaisser un peu plus les autres forums qui sont généralement bien autonomes.

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1878 le: mercredi 27 décembre 2006, 16:21:39 »
Dans ce cas-là, pourquoi ne pas nommer d'autres modos pour les vacances? O:-)

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1879 le: mercredi 27 décembre 2006, 16:23:35 »
Citation de: "Superfan"
Dans ce cas-là, pourquoi ne pas nommer d'autres modos pour les vacances? O:-)


Parce qu'on n'engage pas d'intérimaires ici, t'en fais pas va je vais m'en sortir ^^ et puis il y aura quelques recrutements sous peu (pas de précipitation, j'ai déjà des personnes en tête).

Vivement la fin de la semaine, j'ai commandé TP GC sur le site de la FNAC, mais les stocks ne se remplissent pas avant vendredi. Si j'dois compter un délai d'envoi, soit je l'aurais samedi, soit mardi de la semaine qui suit (snif, je préférerai samedi pour passer un beau jour de l'an :p).

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1880 le: mercredi 27 décembre 2006, 16:43:39 »
Mais je n'insinuait personne (en fait si! :p )

Bon bah bonne attente! Et ça vaut le coup, ça je ... nous te le garantissons!

Hors ligne matheousse

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1881 le: mercredi 27 décembre 2006, 16:58:47 »
bon j'ai fini le 4 eme donjon et je suis a 27 heures de jeu!

alors chapeau a ceux qui l'ont fini en 35 heures parce qu'ils ont jamais du bloquer dans ce cas !
perso je me trouve pas nul pourtant et je suis assez fier d'y arriver a mon rythme sans aucune aide de jeu, car la satisfaction d'avoir fini un donjon est toujours aussi grande pour moi+  :$

alors mon avis pour l'instant, au début l'histoire ca a du mal a s'enchainer, mais plus on avance plus on se rend compte qu'ils se sont beaucoup inspirer (trop) d'OOT, et quand le ryhtme de l'intrigue augmente alors la c'est vraiment génial.

alors niveaux donjons, he bien ils sont vraiment géniaux, et je les trouve personnelement assez difficile, plus difficile que OOT.
de plus ils ont l'air vraiment plus grands, et plus sophistiqués.

alors surpasse t'il OOT, je dirais sans trop me mentir et me tromper NON mais il égale.
Si c'est votre premier ZELDA alors oui ce TP sera pour vous le meilleur de la série, mais perso ZELDA OOT premier zelda en 3D restera quand même pour moi the number one, tout comme FF IX qui fut mon premier final fantaisie par exemple.

mais c'été le Zelda que j'attendais après OOT, vu l'attente,  j'aurais pu etre très décu, mais alors je ne le suis plus du tout.

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1882 le: mercredi 27 décembre 2006, 17:24:15 »
evel :arrow: dans l'index du forum, tu regardes, c'est l'avant dernier sous forum!  ;)

Et bien personnellement je le place au dessus de OOT.
Plus joli graphiquement, plus élaboré niveau combat, ennemi, maniement. Les donjons sont certe faciles mais plus sophistiqués, et les énigmes sont toutes jeunes. De même les objets sont très originals et on a pas une belle et simple reprise des précédents opus. Et ce qui est du scénario, bah il y a quelques rebondissements, mais je vous avouerai qu'il n'est pas sensationnel non plus. Et de même pour celui de OOT, tout le monde dit qu'il est merveilleux, mais bon c'est pas non plus très recherché : une princesse qui se fait enlevé, on délivre des sages pour aller la sauver...

En tant que grand fan de zelda et les ayant presque tous fait (Zelda 1 et 2 j'en suis presque à la fin, et je n'ai pas fait FS et FSA), je trouve qu'on tient la le meilleur de la série!

Hors ligne zeldafanboygamerfrance

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 74
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1883 le: mercredi 27 décembre 2006, 17:55:30 »
Non mais il y a pas a chercher , twilight princess poutre TOUT les zelda sur tout les coté , que se soit sur les graphs, la maniabilité , le senar , la durée de vie , les donjons  ...ect , ect...

Aprés , il n'est pas aussi novateur que l'a était OOT mais dire que OOT est meilleur , sa non....
Je ne sais pas quelles seront les armes de la troisième Guerre Mondiale, mais celles de la quatrième seront des pierres et des bâtons.

Hors ligne Charlie

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 109
    • Voir le profil
    • http://stupeflip-rock.skyrock.com
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1884 le: mercredi 27 décembre 2006, 17:57:57 »
hello, moi je l'ai pas encore essayer ce jeu là

mais j'ai une question :

Si quelqu'un aurais jouer au 2 version de Zelda TP (NGC et WII) ou alors entendu dire, quelle est la meilleur version  :hum: ?
Limp Bizkit :) !

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1885 le: mercredi 27 décembre 2006, 18:09:49 »
Citation de: "Charlie"
hello, moi je l'ai pas encore essayer ce jeu là

mais j'ai une question :

Si quelqu'un aurais jouer au 2 version de Zelda TP (NGC et WII) ou alors entendu dire, quelle est la meilleur version  :hum: ?


En fait tu devrais simplement chercher ici, ce serait plus approprié :
http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=589

Je pense qu'il y a eu quelques arguments pour les départager. ^^

Hors ligne Envy91

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 48
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1886 le: mercredi 27 décembre 2006, 21:33:02 »
sérieux voil un zelda digne de OoT  mais le monde  me  fait sentir étrangé a l'ambiance hbituel des zelda je ne me sens pas dans la vrai plaine d'hyrule mais sinon rien qui ma décut un vrai déscendant un bon le meilleur de tous et puis link rrrr il est trop beau :p
~~~~ Sexy et Cruel ~~~~

Hors ligne jeff

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 22
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1887 le: mercredi 27 décembre 2006, 22:19:48 »
" :$ moi,je n'ai pas encore la WII et je tarde a l'avoir :D  :D  :D Mais courage le vendeur m'a dit que je suis de la prochaine fournée a ceux qui vont l'avoir .

Hors ligne Envy91

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 48
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1888 le: mercredi 27 décembre 2006, 22:32:01 »
moi je l'est eu le 25 matin et je croyait que c'était mort pour la réservation le 8 décembre et ba NON je l'estet jen suis a 12heure de jeu
~~~~ Sexy et Cruel ~~~~

Hors ligne Rock Lee

  • Banni
  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 866
    • Voir le profil
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1889 le: jeudi 28 décembre 2006, 01:50:31 »
je mexplique: ohh oui excusez moi tout dabord bonne fetes a tous.ensuite oui zelda tp est plus compliquer par rapport o dernier opus je veux bien sur parler des donjon qui au file du temp commence a me donner mal a la tete encore pire qu un sudoku croyai moi avec ce zelda moi je vais les vider les boites de daphalgan lol.deplus je suis bloquer dans la maison du yeti si quelquin est passez par la est ce quil pourrait maider.sinn dans zelda tp g bien aimee ossi le snowboard lorsque lon descend les pics blanc pour rejoindre la maison du yeti.oh joubliez c urgent je suis vraiment bloquer je ny comprend rien dans la maison du yeti.et enfin pour tous ceux qui sont bloquez il ny a pas que pz qui donne des soluces de zelda tp il y a ossi micromania qui eux en soluce sont tres bien avancer.
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !