Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1093213 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1770 le: vendredi 22 décembre 2006, 23:09:47 »
Citation de: "France"
Le 4ème donjon
(Cliquez pour afficher/cacher)

Vous a-t-il donné du fil à retordre ? car je souffre.

J'ai vu SF le finir tout a l'heure sur Wii , ila l'air asser ballaise!
Quant a moi , je viens de me transformer en loup , et oui j'ai pas la Wii , mais Sf ma laissé faire une partie!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Fénomal

  • Invité
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1771 le: vendredi 22 décembre 2006, 23:10:52 »
Citation de: "Fuma"
Fénomal :arrow: On peut pas dire mieux, bravo! [goodjob]

Yes!!! I'm the best!!! 8)

Citation de: "Membre X"
Parcontre, la tu floude...

Heu... que dire... heu... Ha ouai!!! Petite question à la con, combien y a-t-il de fichier dans TP NGC? ou TP WII? 3? comme d'hab?

Hors ligne Jo

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 77
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1772 le: vendredi 22 décembre 2006, 23:17:13 »
J'viens de finir de jouer pour aujourd'hui et j'ai fait le
(Cliquez pour afficher/cacher)
Mais c'est bizarre que je l'ai trouver vachement facile... genre j'ai trouver ma bousole (mais pas ma carte) et la clé du boss, mais j'ai meme pas fait toutes les pièces, j'ai meme pas trouver toutes les p'tites clé pi j'ai pu faire ce boss.... est ce que j'aurais oublier des truc ou ce temple est d'une facilité extreme

Hors ligne Ryo-sama

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 181
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1773 le: vendredi 22 décembre 2006, 23:33:25 »
Tout simplement parce que ce n'est pas vraiment un temple, et n'oublie pas la balise spoil
Tiens ta langue espèce d’andouille ! Si de la nourriture tombe sur le sol, il est dit qu’on doit le remettre à l’idiot du village...
Homer.J.Simpson

Fénomal

  • Invité
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1774 le: vendredi 22 décembre 2006, 23:43:20 »
Et mon post alors? J'ai mit 5-10 minute à le faire... c'est pour les cheins? -_-
Vous avez découvert tout ces truc de la meilleurs façon, en jouant! Alors pourquoi, nous, on devrais apprendre les truc important juste en lisant quelque mot sur le net? Il est ou la magie la dedans?

Hors ligne Ryo-sama

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 181
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1775 le: vendredi 22 décembre 2006, 23:50:40 »
Fénomal, je te conseille juste de ne plus venir sur ce topic, je sais que ce n'est pas juste, mais c'est la meilleur solution sit u veux pas te faire spoiler.
Enfin moi je ne serais plus venu.
Tiens ta langue espèce d’andouille ! Si de la nourriture tombe sur le sol, il est dit qu’on doit le remettre à l’idiot du village...
Homer.J.Simpson

Fénomal

  • Invité
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1776 le: vendredi 22 décembre 2006, 23:55:50 »
klr, c'est malheureusement la solution, je me suis même dit qu'il ne faudrait pas que j'aille sur ce topic le 8 décembre, je sais pas ce que je fou la moi... Bon ben... Un truc à dire pour évité le HS, heu... Dommage que Link soit droitié dans la WII, la WII détruit tout les tradition de zelda... ^^'
Et puis, quand il y aura TP, je serais tellement skotché que je n'irais plus sur le forum avant un bon bout de temps... Bon... @+ ^^

Hors ligne Link Z

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 343
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1777 le: samedi 23 décembre 2006, 08:26:49 »
Citation de: "Fénomal"
klr, c'est malheureusement la solution, je me suis même dit qu'il ne faudrait pas que j'aille sur ce topic le 8 décembre, je sais pas ce que je fou la moi... Bon ben... Un truc à dire pour évité le HS, heu... Dommage que Link soit droitié dans la WII, la WII détruit tout les tradition de zelda... ^^'
Et puis, quand il y aura TP, je serais tellement skotché que je n'irais plus sur le forum avant un bon bout de temps... Bon... @+ ^^


Link droitier, c'est pas du tout génant, et puis dites vous que c'est à cause de sa mére ou son pére !!! Mais bon perso ça m'arrange car je suis droitier mais c'est vrai que Nintendo aurait pu mettre un choix de sens.
Je n'existe plus.

Hors ligne kaze77

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1778 le: samedi 23 décembre 2006, 12:41:20 »
Moi je trouve que sa ne dérange pas du tout et meme la carte en miroir vu les changement qu'il y a eu depuis OOT sur la plaine d'hyrule ba on voit pas la difference et puis pour ceux qui se plaignent attendaient le prochain zelda sur wii je pense qu'on aura le choix gaucher ou droitier et que la carte redeviendra dans le bon sens que vous soyez gaucher ou droitier enfin ca c'est juste mon avis après on verra bien
L'annonce d'un prochain zelda sur wii sa me rappel l'impatience que j'avais il n'y a pas si longtemps pour TP

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1779 le: samedi 23 décembre 2006, 17:14:52 »
c'est pas mieux ou moins bien c'est different. la wii offre une jouabilité qui change radicalement du cube. mais l'important c'est de s'eclater avec le jeu.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Kyren

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1797
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1780 le: samedi 23 décembre 2006, 17:15:33 »
Ce jeu est super j'adore lorsqu'on
(Cliquez pour afficher/cacher)


Mais je le trouve plutôt facile
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1781 le: samedi 23 décembre 2006, 18:09:31 »
Citation de: "naavi"
Quesque tu veux, je m'attendais a autre chose au niveau du scenario c'est tout et de ce que mon ex-pote m'a dit il correspond pas à l'idée que je mettais fait du jeu j'avais espèrer que le jeu reponde a certaines questions qui etaient restées sans reponses dans les autres opus et apperemment TP ne va pas les traiter et pour moi un bon jeu cest avant tout un bon scenario avec de la profondeur aux personnages et apparement les principaux tel que zelda et ganon ont ete  un peu sous decelopper par rapport a link.


Question comme ça, puisque tu sembles vouer un culte à OoT : depuis quand ce jeu a un scénario intéressant ? Zelda qui se fait enlever comme une bouffone et Link qui part la sauver, c'est vrai que c'est très recherché... Ils ont bien dû y réfléchir pendant des heures et des heures, vu ce que ça ressemble à ALTTP...
D'ailleurs, tu parles de dimension psychologiques des personnages, mais... tu crois pas que cette psychologie a été beaucoup plus développée dans TWW et TP ? Ou alors, t'es un énième mouton qui s'incline devant OoT juste comme ça, parce qu'on peut se considérer comme fan de Zelda simplement parce qu'on adore OoT ?

En tout cas, tu devrais changer de copains, parce que là où TWW propsait un scénar déjà plus consistant, TP est quand même nettement plus intéressant...
(et pour éviter les répliques idiotes, je préfère dire tout de suite que TP n'est pas forcément mon Zelda préféré...)

Désolé pour la gueulante, mais ça me saoule grave de voir OoT si plébiscité juste par principe... ToT''


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Dark Angel

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 315
    • Voir le profil
    • http://www.tsubasa-destiny.com
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1782 le: samedi 23 décembre 2006, 18:20:15 »
Citation de: "naavi"
Quesque tu veux, je m'attendais a autre chose au niveau du scenario c'est tout et de ce que mon ex-pote m'a dit il correspond pas à l'idée que je mettais fait du jeu j'avais espèrer que le jeu reponde a certaines questions qui etaient restées sans reponses dans les autres opus et apperemment TP ne va pas les traiter et pour moi un bon jeu cest avant tout un bon scenario avec de la profondeur aux personnages et apparement les principaux tel que zelda et ganon ont ete  un peu sous decelopper par rapport a link.

Donc voila je suis decu j'ai certainement placer la barre trop haut mais si je suis quasiment sur que le scenario du jeu repond pas a mes attentes jvois pas pk j'y jouerais. Car ce qui m'interessait dans les zeldas moi ct pas les donjons difficiles et les enigmes et quetes annexes ect ct justement l'histoire bien construite qui faisait que le jeu etait prenant.

Ben ma fois, tu veux un bon scénario (celui de TP est très bon, mais bon) ? Va jouer à un RPG (genre Final Fantasy), ça correspondra plus à tes attentes. ;)
Citation de: "naavi"
Et puis de toute façon zelda ca me gavait dja grave avt alors la c la total.

Dans ce cas, que fais-tu sur un forum qui porte sur Zelda ? :hum:

A part ça, je me régale sur TP. J'en suis au 6ème donjon, juste avant le boss.

Hors ligne Kyren

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1797
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1783 le: samedi 23 décembre 2006, 18:22:56 »
L'histoire est vraiment super, c'est vrai que le début ressemble à OOT
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Spyro

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 89
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1784 le: samedi 23 décembre 2006, 18:46:37 »
Y'a combien de donjon déjà? Moi j'ai vient de finier le deuxième  :mad:
http://zelda.symphonie.free.fr/
[ELUE DE LA BLAGUE DU 1er AVRIL 2007]