Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1104610 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lux

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 980
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1305 le: dimanche 10 décembre 2006, 23:40:11 »
C'est la suite de OOT!

C'est la même Zelda, mais on a du la rendre immortel.
Le héros décrit dans la légende de WW n'est pas celui de OOT mais celui de TP

Par exemple pour l'arc, ça voudrait dire qu'il est passé d'élu en élu, c'est énorme!

Ceci reste de la théorie personelle avant tout, de plus elle insinue bien que OOT est la base de tout les Zelda,
Le problème ce que le Link de OOT est aussi un élu  :/

Bref, c'est un légende sans début mais avec fin.
Même peut être sans fin car il pourrait aussi avoir des élus pour reprendre la succession de Gannodorf O.O


Cétait les grandes Théories fantasmagoriques de Lux merci!

Hors ligne Iorek

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1306 le: lundi 11 décembre 2006, 00:10:08 »
je ne crois absolument pas que tu aies raison, d'abord, il est impossible que ce soit la même Zelda, et je ne voit pas d'ou tu sort cette théorie. Il est aussi impossible que le héro de la légende de WW soit un autre link que celui de OoT puisque c'est le héro du temp. Pour ce qui est des items il est fort possible, et meme presque sur que ce soit les même, tou simplement par leur nom.

Si tu veut partager tes théories, essai au moins de les argumenter un peu mieux en les appuyant sur des faits concret et vérifiables... ;)

Hors ligne Ryo-sama

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 181
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1307 le: lundi 11 décembre 2006, 01:35:24 »
Franchement les Boss sont trop magnifiques! je m'en fous moi qu'ils sont faciles, je préfère qu'ils soit magnifiques et gigantesque, que dur et laid..
Et puis les temples olala, ils sont magnifiques, tout est bien ficelé..
(Cliquez pour afficher/cacher)

Le meilleurs zelda sans aucun doute possible, je suis déjà dégouté à l'idée de le finir!
Tiens ta langue espèce d’andouille ! Si de la nourriture tombe sur le sol, il est dit qu’on doit le remettre à l’idiot du village...
Homer.J.Simpson

Hors ligne mcd0

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1308 le: lundi 11 décembre 2006, 04:12:10 »
je vais avoir la version gc demain je pense que je ne dormirai pas de la nuit  :D

Hors ligne djodjo

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1309 le: lundi 11 décembre 2006, 04:37:46 »
Euh Mcd0, comment cela ce fait il que tu peux déjà avoir Zelda Twilight Princess sur Game Cube alors que nous autres, les européens, devons attendre le 15  ô_o ?

Djodjo

Zelda un jour, Zelda pour toujours !

Hors ligne Sam

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 57
    • Voir le profil
    • http://fairytales.forumactif.fr/index.forum
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1310 le: lundi 11 décembre 2006, 05:07:00 »
Je crois que Mcd0 vit un jour à l'avance car pour l'Amérique il est prévu pour le 12 décembre et demain, c'est le 11. Alors il rêve en couleur lol xD

Hors ligne shin-link

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1311 le: lundi 11 décembre 2006, 06:07:14 »
Citation de: "Ryo-sama"
Franchement les Boss sont trop magnifiques! je m'en fous moi qu'ils sont faciles, je préfère qu'ils soit magnifiques et gigantesque, que dur et laid..
Et puis les temples olala, ils sont magnifiques, tout est bien ficelé..
(Cliquez pour afficher/cacher)

Le meilleurs zelda sans aucun doute possible, je suis déjà dégouté à l'idée de le finir!

fait comme j'etais a 32 heures et 6 eme donjon quand je decida que c'est le moment d'effacer ma sauvegarde  :D  je fait ça tous les zelda que j'ai eu comme ça je ne le fini pas trop vite et comme ça seras un reel plaisir de refaire ce jeu  ;)

Hors ligne MAthIs $$$

  • Banni
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 230
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1312 le: lundi 11 décembre 2006, 07:38:09 »
En ce moment je suis au village Cocorico crépuscule
et pour tout vous dire........... ......... .........

Hors ligne Lux

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 980
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1313 le: lundi 11 décembre 2006, 08:17:25 »
France  :arrow:  c'est exactement le moment ou je commençais à ne pas apprécier.

Dans mon cas c'était dus au fait qu'il n'y avait aucune pause dans le scénario entre le
(Cliquez pour afficher/cacher)


Juste parès ça, ça commence à devenir le jeu innovant que moi en tout cas j'attendais  :)

HS: Iorek j'e t'ai répondu par Mp, les autres ne l'ont pas vu mais étant donné que dans WW c'est le héros du vent mais pas du temps...
Pour moi dans WW la légende du début raconte l'histoire du héro du temps ou celle du link TP.

Hors ligne WaNe

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1314 le: lundi 11 décembre 2006, 08:34:34 »
Edit: désolé je me suis trompé  :baille:
WaNe

Hors ligne Patoulink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 45
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1315 le: lundi 11 décembre 2006, 10:01:28 »
Alors là, franchement, si ce n'est pas du chef-d'oeuvre, je ne suis plus un fan de Zelda!!! Non mais vous avez vu cette beauté, ces décors super détaillés, cette atmosphère immersive et oppressante!!! Je me fiche de ce que disent les mauvaises langues à propos des graphismes! Ceux-là ne savent pas à quel point Zelda, en particulier TP, est merveilleux!
On dit que les boss sont simples, mais le premier m'a tout de même donné du fil à retordre. Par contre, les choses sont corsées en ce qui concerne les donjons, qui sont immenses, tout comme la plaine d'Hyrule. J'aime bien la musique dans la plaine, la nuit, une musique qui accentue encore une atmosphère mystérieuse. Il n'empêche que, lorsque je suis sorti de la forêt, j'ai eu une drôle d'impression en voyant les frontières du Crépuscule: cet étrange mur translucide qui traverse la plaine de part en part...
Bref, Twilight Princess, un Zelda dans toute sa splendeur!!!

Hors ligne shiniing

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1316 le: lundi 11 décembre 2006, 10:59:36 »
Citation de: "Dot_Pirat"

Et sinon, y a t-il des guide officiels de TP dans les Micromania ? :conf:
Sinon, va falloir chercher autres part.


Je les ai vu en vente sur le site officiel de micromania à 14.99€ à compter du 15/12/2006.
http://www.micromania.fr/vente/article.php?ref=29900&mach=GUIDE

Hors ligne Elessar

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 78
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1317 le: lundi 11 décembre 2006, 11:11:06 »
franchement pour ceux qui veulent le guide il est dispo en scan sur the hylia alors d'accord vous aurait pas le doc papier et il sera en image sur votre ordi mais sa reste le guide comme meme et sa evite de depenser 15€ meme si c'est pas le bout du monde.

Hors ligne YoupiMatin

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 77
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1318 le: lundi 11 décembre 2006, 11:27:40 »
Citation de: "shin-link"

fait comme j'etais a 32 heures et 6 eme donjon quand je decida que c'est le moment d'effacer ma sauvegarde  :D  je fait ça tous les zelda que j'ai eu comme ça je ne le fini pas trop vite et comme ça seras un reel plaisir de refaire ce jeu  ;)


Lol, t'es le vrai fan pur et dur toi.
Effacer sa sauvegarde au bout de 32h, faut vraiment le vouloir!!!!!!

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1319 le: lundi 11 décembre 2006, 11:29:58 »
Citation de: "Elessar"
franchement pour ceux qui veulent le guide il est dispo en scan sur the hylia alors d'accord vous aurait pas le doc papier et il sera en image sur votre ordi mais sa reste le guide comme meme et sa evite de depenser 15€ meme si c'est pas le bout du monde.



ben le guide est plutot joli donc autant l'avoir en vrai. et puis pour ceux qui s'en servent c'est plus pratique de l'avoir sur les genoux que de courrir jusqu'au pc puis de retourner à sa manette! :D
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique