Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1104158 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne PiccoloJr

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 230
    • Voir le profil
    • http://www.mecha-zero.com/
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4320 le: jeudi 16 août 2007, 15:24:04 »
L'aspect graphique compte car il donne vie à l'aventure ^^'
Et dans ALTTP on a droit à un monde heroic fantasy plutot banal, sans style propre, donc pas très passionant à explorer... Seuls quelques endroits font exception, notamment dans le Monde des Ténèbres (comme la foret avec les statues de gorilles, c'est pas mal).
Sans compter les musiques courtes et très peu nombreuses, les personnages très peu travaillés, avec lesquels on a très peu d'interaction, les dialogues soporifiques, la mise en scène quasiment inexistante... Ok ALTTP est plus long, les donjons sont plus travaillés, mais globalement je trouve TMC bien supérieur  8-D
Quand aux Zelda 3D, n'en parlons meme pas, ils l'enfoncent mille pieds sous terre pour moi  :ash:

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4321 le: jeudi 16 août 2007, 16:40:32 »
Citation de: "PiccoloJr"
L'aspect graphique compte car il donne vie à l'aventure ^^'
Et dans ALTTP on a droit à un monde heroic fantasy plutot banal, sans style propre, donc pas très passionant à explorer... Seuls quelques endroits font exception, notamment dans le Monde des Ténèbres (comme la foret avec les statues de gorilles, c'est pas mal).
Sans compter les musiques courtes et très peu nombreuses, les personnages très peu travaillés, avec lesquels on a très peu d'interaction, les dialogues soporifiques, la mise en scène quasiment inexistante... Ok ALTTP est plus long, les donjons sont plus travaillés, mais globalement je trouve TMC bien supérieur  8-D
Quand aux Zelda 3D, n'en parlons meme pas, ils l'enfoncent mille pieds sous terre pour moi  :ash:


Effectivement l'aspect graphique joue un rôle majeur pour l'immersion, mais bon ALttP n'a pas des graphismes pourris non plus, justes épurés quoi. A l'époque je trouvais ça sublime moi. :ash:
Surtout la pluie et l'effet d'orage au début, j'avais jamais vu ça, c'était magnifique.
Concernant le monde Héroic fantasy sans style propre, c'est vrai au début > Forêt, désert, montagne... Mais dès que l'on arrive dans le monde des Ténèbres, tout est différent et là ALttP a vraiment quelque chose de spécial. Les musiques sont courtes et peu nombreuses ok, mais elles sont très marquantes et belles. Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas... :)
Pour la mise en scène, tu avoueras quand même que c'est assez difficile de faire quelque chose de grandiose avec des sprites 2D, d'ailleurs dans TMC, la mise en scène vole pas bien haut non plus.
Pour ma part, je considère ALttP comme le Zelda ayant les meilleurs donjons, avec une réelle progression dans la difficulté. D'ailleurs pour moi, ce Zelda est le pilier de la saga 2D tout comme OoT est celui de la saga 3D. M'sM serait une jolie colonne sculptée reposant sur cette base et WW l'étendard flottant au vent au sommet. TP dans tout ça ? Ca serait un truc en ciment à prise rapide, qui n'aurait pas vraiment sa place dans cette oeuvre et qui ne résistera pas bien longtemps à l'épreuve du temps.

Hors ligne OniPolo

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4322 le: jeudi 16 août 2007, 17:26:11 »
Citation de: "PiccoloJr"

Permets-moi d'en douter... Le cell-shading n'est pas exclusif à Zelda ou à Nintendo  :ash: Je suis certain qu'il y aura un jour un jeu en cell-shading qui sera bien plus beau que The Wind Waker... Je ne vois pas de raison pour que cela n'arrive pas. C'est dans l'ordre des choses  :hum:

La aussi, je ne suis pas du tout d'accord. Aujourd'hui,ALTTP parait bien tristounet et banal à coté des décors somptueux de Golden Sun, par exemple (je prends cet exemple parce qu'ils sonts ur la meme console)


Ce que j'voulais dire, c'est pas que y'aura jamais plus beau dans ce registre ! C'est que la "3d Next Gen" (comme j'aime l'appeler  :ash: ) vieillit très mal. Regarde un Zelda OOT aujourd'hui, ça la fout très mal au niveau graphismes, m'enfin, moyen, et dans dix ans ça aura l'air franchement dégueulasse... Ce qui ne sera ni le cas de TWW ni de ALTTP par exemple.

Y'a qu'à voir, comme le souligne Plagueis, Zelda ALTTP ça a 15 ans, et pourtant, c'est pas moche ;) !

See what I mean ?  :yeah: "Maintenant dans quelques années, si TP perd son "intérêt" graphique, que lui restera-t-il ?" (dixit Plagueis, j'trouve la question rhétorique assez pertinente ;))

Citation de: "Lobalùz"

En gros, tu dis que parce que TP est bourré de failles, ça donne envie de jouer aux anciens ??  

Non, c'est pas ce que j'voulais dire, mais PiccoloJr a parfaitement expliqué ce que j'voulais dire à la suite de ton post !  ;)

Citation de: "Plagueis"

Pour en revenir à TP, je suis d'accord avec toi Lobalùz, si TP nous donne envie de rejouer aux autres opus et non à TP quand on l'a terminé, ce n'est pas un bon point en sa faveur.

Ouai, j'avais pas vu les choses comme ça par contre. C'est vrai que ça me donne pas envie de recommencer le jeu, mais plutôt d'aller "voir ailleurs"... mais chez Zelda quand même ! ^^

Citation de: "Plagueis"

Pour ma part, je considère ALttP comme le Zelda ayant les meilleurs donjons, avec une réelle progression dans la difficulté. D'ailleurs pour moi, ce Zelda est le pilier de la saga 2D tout comme OoT est celui de la saga 3D. M'sM serait une jolie colonne sculptée reposant sur cette base et WW l'étendard flottant au vent au sommet. TP dans tout ça ? Ca serait un truc en ciment à prise rapide, qui n'aurait pas vraiment sa place dans cette oeuvre et qui ne résistera pas bien longtemps à l'épreuve du temps.


 x-D  x-D  x-D  x-D

Je trouve la métaphore assez énorme, et franchement plutôt pertinente ! Malgré tout, sur le coup, le ciment à prise rapide prend plutôt bien ;) chez moi en tout cas ! Et puis il ne sert qu'à mettre plus en valeur le reste de la sculpture haha !

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4323 le: jeudi 16 août 2007, 17:27:35 »
Citation de: "PiccoloJr"
L'aspect graphique compte car il donne vie à l'aventure ^^'
Et dans ALTTP on a droit à un monde heroic fantasy plutot banal, sans style propre, donc pas très passionant à explorer... Seuls quelques endroits font exception, notamment dans le Monde des Ténèbres (comme la foret avec les statues de gorilles, c'est pas mal).
Sans compter les musiques courtes et très peu nombreuses, les personnages très peu travaillés, avec lesquels on a très peu d'interaction, les dialogues soporifiques, la mise en scène quasiment inexistante... Ok ALTTP est plus long, les donjons sont plus travaillés, mais globalement je trouve TMC bien supérieur  8-D
Quand aux Zelda 3D, n'en parlons meme pas, ils l'enfoncent mille pieds sous terre pour moi  :ash:


Heu, pas d'accord  :ash:
ALTTP, c'est graphisme sont correct et très passionnant à explorer, il est l'un des zelda les plus passionnant a explorer d'ailleurs, avec LA, me demandait chaque fois ce qu'il se cachait ici, ou là. D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi tu le compares à TMC, il y a pas de comparaison possible, car il y a environ une decennie de difference entre les deux jeux, et de deux, sont ton avis ^^

Pour ma part, je trouve que ALTTP dépasse largement sur tout point TMC (surtout qu'il a été le jeu zelda qui m'a le plus déçu, avec FSA que je concidère même pas comme un zelda  :ash: ) comme tu dis, des donjons plus long, en plus grand nombre, une difficult" accru et proportionnel au jeu (enfin un donjon de Ganon balèse \o/) des secrets de partout, un monde magnifique (enfin, 2). Une intrigue bien posé (bon, ça aussi, l'intrigue est bien posé das TMC ^^). Et je trouve qu'il est bien plus dans l'esprit zelda que TMC (enfin, faut dire que "l'esprit zelda" évolu, et je n'aime pas son évolution, surtout après TWW).

Plagueis => Pinaise, mais tu as vraiment TP en horreur XD
Mais bon, je contredirais pas ton message, surtout que je pense plus ou moins comme toi \o/

Hors ligne OniPolo

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4324 le: jeudi 16 août 2007, 17:40:04 »
Oushky D. Yan je plussoie ! Et puis vous voyez, si j'compare Zelda à une autre saga, celle des Final Fantasy, ben sachez que celui qui m'a le plus fait kiffer c'est le 6, et il est sorti tout récemment en version GBA je crois, ou DS (j'sais plus trop), et a l'air de pas mal marcher...

... Pourtant c'est du graphisme SNES ! ;) Mais bon, y'a des jeux, comme ça...

Hors ligne Lobalùz

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 53
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4325 le: jeudi 16 août 2007, 17:56:49 »
Oki OniPolo, prenons donc ton message comme ça, c'est vrai que je l'avais mal compris.

Citation de: "PiccoloJr"
Non, ce qu'il voulait dire, je pense, c'est qu'un Zelda comme TP centré sur les donjons et l'aventure principale est "complémentaire" avec un Zelda comme TWW ou les quetes annexes et l'exploration sont beaucoup plus importantes.


Là encore je dit non :mouais: .
C'est vrai que TWW est très peu axés sur les donjons (d'ailleur je l'aime pas plus que ça mais plus que TP quand même  :ash: ). Mais ceux-ci restent quand même jolis, interressants à voir, et même novateur avec le principe de la coopération avec les Sages notement. Ce qui en fait, ajouté à son point fort des quêtes annexes et du monde extérieur, un Zelda de très bonne qualité malgrès le peu de donjon qu'il contient.

TP, lui est largement plus axé sur les donjons c'est vrai, mais malgrès tout il y en a qui sont décevants, et je parle même pas du monde et des quêtes annexes ! TP et TWW complémentaires ? Non. TWW est largement assez complet pour ne pas avoir besoin d'un TP pour le rattraper.

Plagueis, très jolie la métaphore de la construction, et très juste  :yeah: .
Mais si TP est là pour mettre la sculpture en valeur, c'était pas la peine, elle est bien assez jolie comme ça :| .


Niveau graphisme, je trouve pas ALTTP si vieillit que ça ! Les effets de brume, d'ombre sous les arbres de la forêt sont magnifique, j'avais rarement vu ça ! C'est vrai que ça y est aussi dans TMC mais à notre époque, ça me semble un minimum :) .
Pour OoT, c'est vrai que ça a mal vieillit, mais est-ce une faute ? C'était le must à l'époque et ça ne nous empêche pas aujourd'hui d'y jouer avec beaucoup de plaisir ;) . Les graphisme ne sont pas tout, le jeu est excellent, à l'époque aussi grâce à ses graphismes, maintenant moins mais ouha ! C'est toujours une bombe de jeu ! :D
TP ? C'est vrai que c'est assez joli, mais on fait mieux. Perso j'aime pas vraiment le look d'Epona, je préfère celle de OoT :conf: (sans mauvaise foi aucune lol) Les perso sont interressants, parfois, mais sans plus. Et comme de toute façon la moitié ne parle pas :ash: .
Il y a que la Princesse Zelda et Ganon en monstre qui en jettent vraiment plein la vue :yeah: .

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4326 le: jeudi 16 août 2007, 19:22:02 »
Citation de: "OniPolo"
Oushky D. Yan je plussoie ! Et puis vous voyez, si j'compare Zelda à une autre saga, celle des Final Fantasy, ben sachez que celui qui m'a le plus fait kiffer c'est le 6, et il est sorti tout récemment en version GBA je crois, ou DS (j'sais plus trop), et a l'air de pas mal marcher...

... Pourtant c'est du graphisme SNES ! ;) Mais bon, y'a des jeux, comme ça...


Bah, si, tu es du même avis que moi >>
Tu te fis pas au graphisme, mais au scénario, au game play, au contenu du jeu. Piccolo Jr trouve que TMC a plus de vie car de meilleur graphisme, je dis le contraire car ALTTP est vivant. Je vois pas en quoi tu me contredis  :ash:
Ou alors, me suis mal exprimé, c'est temps si, je suis mort, donc bon X_x

Hors ligne OniPolo

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4327 le: jeudi 16 août 2007, 19:45:37 »
J'ai dit "je plussoie", autrement dit j'ai dit "+1", donc j'ai dit que j'étais d'accord avec moi, camarade ;) !

(mais comme tu dis, peut être que ton intégrité physique n'est plus ce qu'elle était :ash: !)

Hors ligne PiccoloJr

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 230
    • Voir le profil
    • http://www.mecha-zero.com/
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4328 le: vendredi 17 août 2007, 13:41:06 »
Citer
Tu te fis pas au graphisme, mais au scénario, au game play, au contenu du jeu. Piccolo Jr trouve que TMC a plus de vie car de meilleur graphisme, je dis le contraire car ALTTP est vivant. Je vois pas en quoi tu me contredis

Non, non, non, c'est pas aussi simple que ça  ô_o Il y a pas d'un coté les gens qui pensent qu'aux graphismes et de l'autre les gens qui n'y font pas attention, ces deux postures sont vraiment caricaturales.
Comprenez-moi bien, les graphismes ne font pas tout bien sur, mais ils donnent vie à un univers, ils créent une ambiance, et ça il faudrait etre hypocrite pour dire que ce n'est pas important dans Zelda.
Ensuite, il faut bien distinguer performance technique et direction artistique. Si t'as un super moteur graphique hyper détaillé, c'est super. Mais si à côté tu fais des design dégueulasses et que ce que tu montres à l'écran est moche, banal, sans style, alors ça ne sert pas à grand-chose.
C'est comme les effets spéciaux au cinéma, si tu les mets juste pour faire joli avec des explosions partout pour amuser la galerie, alors ton film deviendra vite obsolète. S'ils servent une histoire, s'ils sont la pour donner vie à une vision qui n'aurait pas pu aboutir sans, alors la ils sont parfaitement légitimes.
La direction artistique est un des points forts de Zelda. Personellement, j'adore le design des personnages et des environnements. Mais tout cela ne pourrait pas exister si le moteur graphique n'était pas assez puissant pour bien représenter tout ça. (c'est pour ça que je ne suis pas en accord avec la politique récente de Nintendo : s'il y a course aux graphismes ET des gens talentueux pour bien les utiliser, alors on aurait des jeux encore bien plus prenants au niveau de l'ambiance)

Et pour en revenir au débat je trouve TMC artistiquement bien plus convaincant qu'ALTTP : le design des persos, des villages, des donjons est beaucoup plus stylisé, beaucoup moins banal, c'est pas juste parce que c'est plus détaillé, avec moins d'aliasing ou jsais pas quoi, je m'en fous de tout ça.

Après je reconnais qu'ALTTP reste regardable, bien sur, mais bon, je pense qu'on peut comprendre ma déception, après avoir lu dans tant de magasines qu'ALTTP n'avait "rien perdu de son charme" au niveau des graphismes, ce genre de trucs.... fallait p'tetre préciser qu'il en avait jamais eu énormément  :/

Citer
Pour la mise en scène, tu avoueras quand même que c'est assez difficile de faire quelque chose de grandiose avec des sprites 2D, d'ailleurs dans TMC, la mise en scène vole pas bien haut non plus.

La différence majeure, c'est que dans ALTTP, on te raconte ce qui se passe ("Zelda a été enlevée, va la sauver"), dans TMC, on te le montre, et c'est beaucoup plus excitant (meme s'il n'est pas un modèle du genre non plus).

Citer
D'ailleurs pour moi, ce Zelda est le pilier de la saga 2D tout comme OoT est celui de la saga 3D.

Ben la c'est pas une affaire d'opinions, c'est juste la vérité. Et personne ne pourrait le contredire. Toutefois, je trouverais ça totalement hypocrite de se forcer à aimer un jeu parce qu'"à l'époque, c'était le must", ou qu'"à l'époque, on avait jamais vu ça" (attention, je ne dis pas que c'est votre cas). Le probleme, c'est qu'on est plus "à l'époque", et bien que je reconnnaisse tout ce qu'a apporté ALTTP à la série, ça ne m'empeche pas de trouver les opus suivants bien meilleurs, meme si en effet leur création a moins de mérite. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça, il est meme plutot logique que les suites dépassent l'original en améliorant le concept. Après pour TMC, c'est pas l'avis de tout le monde, mais j'essaie juste de vous faire comprendre mon opinion.

Citer
Ce que j'voulais dire, c'est pas que y'aura jamais plus beau dans ce registre ! C'est que la "3d Next Gen" (comme j'aime l'appeler  ) vieillit très mal. Regarde un Zelda OOT aujourd'hui, ça la fout très mal au niveau graphismes, m'enfin, moyen, et dans dix ans ça aura l'air franchement dégueulasse... Ce qui ne sera ni le cas de TWW ni de ALTTP par exemple.

Ben la aussi je ne suis pas d'accord. Tu m'excuseras, mais OOT c'est loin d'etre de la 3D "next gen" ^^' La PS One et la N64, c'était la premiere génération de graphismes 3D, et en effet il y avait beaucoup de modélisations grossières, "carrées" (les mains des persos dans OOT -horreur). Mais je pense vraiment qu'on en est arrivé à un point, comme la 2D, ou tout restera regardable. En effet, la plupart des jeux sortis ces derniers temps sont "lisses" au niveau des graphismes, sans défaut notoire de modélisation. Franchement, quand je rejoue à des jeux vieux de 4/5 ans comme Smash Bros, Starfox Adventures ou Star Wars Rogue Leader, je trouve pas ça moche ou dépassé du tout :|

Citer
ALTTP, c'est graphisme sont correct et très passionnant à explorer, il est l'un des zelda les plus passionnant a explorer d'ailleurs, avec LA, me demandait chaque fois ce qu'il se cachait ici, ou là.

Pour ma part, fouiller le monde dans ses moindres recoins pour trouver toutes les grottes cachées, etc... Je trouve ça sympathique mais ça a tendance à me souler vite. Je prefere largement interagir avec les PNJ (le systeme des fragments dans TMC, par exemple).

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4329 le: mercredi 03 octobre 2007, 18:36:03 »
Bon sinon apart ça je viens de découvrir un truc en jouant a TP et en m'ennuyant je sais pas si quelqu"un a déjà trouvé ça c'est banal mais bon.
Alors, a droite de la citadelle un moment donné il y a des ruines, je sais pas ce que je faisais la bas mais bon osef de ça, je faisais n'importe quoi avec mon grappin soudain je vis un groupe d'oiseau au moins 15.
Pour le fun ac mon grappin je les vise meme si je sais qu'ils sont beaucoup trop loin.
Aprés juste pour voir j'ai pris mon arc et j'ai tiré sur tout les oiseaux (j'ai mis du temps car ils sont loin  :roll: ) et a coté de moi il y a tout plein de rubis qui sont tombés ='D bref juste pour dire quoi ^^ je m'y attendait pas du tout.
Comme quoi on découvre des trucs vraimetn par hasard pendant la quete principale j'aurait jamais pensé a faire ça xP

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4330 le: mercredi 03 octobre 2007, 19:30:06 »
Citation de: "Taiki The Kamekichi"
Bon sinon apart ça je viens de découvrir un truc en jouant a TP et en m'ennuyant je sais pas si quelqu"un a déjà trouvé ça c'est banal mais bon.
Alors, a droite de la citadelle un moment donné il y a des ruines, je sais pas ce que je faisais la bas mais bon osef de ça, je faisais n'importe quoi avec mon grappin soudain je vis un groupe d'oiseau au moins 15.
Pour le fun ac mon grappin je les vise meme si je sais qu'ils sont beaucoup trop loin.
Aprés juste pour voir j'ai pris mon arc et j'ai tiré sur tout les oiseaux (j'ai mis du temps car ils sont loin  :roll: ) et a coté de moi il y a tout plein de rubis qui sont tombés ='D bref juste pour dire quoi ^^ je m'y attendait pas du tout.
Comme quoi on découvre des trucs vraimetn par hasard pendant la quete principale j'aurait jamais pensé a faire ça xP


Oui je le savais personnellement, à chaque fois que tu tues un groupe de corbeau tu gagnes de l'argent : sur le pont, au dessus du Lac Hylia, au nord de la Plaine, et au cimetière par exemple.

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4331 le: mercredi 03 octobre 2007, 19:32:27 »
Citation de: "ROMM"
Oui je le savais personnellement, à chaque fois que tu tues un groupe de corbeau tu gagnes de l'argent : sur le pont, au dessus du Lac Hylia, au nord de la Plaine, et au cimetière par exemple.


BigN aurait il copier Capcom et son RE4?
une grenade aveuglante dans les corbak et hop la thune!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4332 le: jeudi 04 octobre 2007, 01:03:07 »
Je me demandais aussi si j'était le seul à l'avoir découvert ^^. Ces corbeaux, ils sont un peu partout. Et à la plupart des endroits où ils se trouvent, on rec¸oit des rupees en les battant. Ce qui est bien, c'est qu'en visant bien, tu peux en tuer 3 avec une seule flèche ^^. Et il y a aussi dans la plaine au sud de la citadelle. Sauf qu'au Lac Hylia, il faut se rendre grâce à une poule à la grande colone près du canon en bas. Et de là, on tue les oiseaux.

Parlant de poules, j'ai trouvé un truc assez bien hier.  C'est le même principe que sauter avec la poule du haut de l'observatoire à Cocorico, mais à Toal:
Il apporter une poule au pied du grand arbre, en la déposant pour qu'elle court vers le petit promontoire qui va vers la maison de Colin. Ensuite, monter dans l'arbre (avec le grappin ça va plus vite) et attraper la poule en bas avec le grappin. Mais il faut être vraiment du côté opposée à la poule sur la branche, pour qu'elle ait assez de place. Sinon, elle retombera en bas. Avec elle, on peut aller sur le toit de la maison de Colin, où il y a des rupees jaunes. Mais on peut aussi se rendre sur le mur derrière la maison, où on ne peut se rendre d'habitude. Bon, on glisse quand on atterrit, mais c'est toujours ça. Et tout ça je l'ai découvert parce que le faucon (en loup) m'a montrer les rupees sur le derrière du toit de la maison de Colin. Alors n'allez pas dire que le faucon sert complètement à rien  :) .

Hors ligne Zypheur

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 589
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4333 le: jeudi 04 octobre 2007, 12:42:15 »
Ouais, mais y a plus simple, tu prends ton boomerang, tu vises et c'est dans la poche. ;)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4334 le: jeudi 04 octobre 2007, 23:27:20 »
Citation de: "Zypheur"
Ouais, mais y a plus simple, tu prends ton boomerang, tu vises et c'est dans la poche. ;)


Bah, je vois pas trop ce qu'il y a de plus simple. Dans les deux cas, ça ramène la poule à nous  :conf: .

Sinon, en ce moment je m'amuse à trouver tout plein de grottes secrètes dans les plaines. Il y en a des tonnes! J'en ai déjà vu une avec un blob rare et tout plein de petits ennemis qui laissent des vers ^^.