Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1094087 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne red-link

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 217
    • Voir le profil
    • http://www.rpgmakeronline.com
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1170 le: samedi 09 décembre 2006, 11:42:20 »
éhéh news for me ! je pourrais rester une semaine entiere chez mes vieux !

cool non !?

bon et j'ai un amis il as eu un bug son arc restait constament sortit! et avec un fleche !

donc link dégainai son épée avec l'arc dans la main ! :ash:

enfin bon le bug s'est arreter une fois qu'il as réappuyer sur le bouton pour l'arc

dommage s'etait bien marrent :)

Hors ligne Link Z

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 343
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1171 le: samedi 09 décembre 2006, 11:44:10 »
Citation de: "red-link"
éhéh news for me ! je pourrais rester une semaine entiere chez mes vieux !

cool non !?

bon et j'ai un amis il as eu un bug son arc restait constament sortit! et avec un fleche !

donc link dégainai son épée avec l'arc dans la main ! :ash:

enfin bon le bug s'est arreter une fois qu'il as réappuyer sur le bouton pour l'arc

dommage s'etait bien marrent :)


Moi ca a bugé pendant une partie, y avait plus les musiques de combat...Rien de grave mais moi j'ai horreur des bugs...
Je n'existe plus.

Hors ligne Neko

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 812
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1172 le: samedi 09 décembre 2006, 11:46:54 »
Citation de: "red-link"
éhéh news for me ! je pourrais rester une semaine entiere chez mes vieux !

cool non !?

bon et j'ai un amis il as eu un bug son arc restait constament sortit! et avec un fleche !

donc link dégainai son épée avec l'arc dans la main ! :ash:

enfin bon le bug s'est arreter une fois qu'il as réappuyer sur le bouton pour l'arc

dommage s'etait bien marrent :)


t'appelle ca un bug toi  :roll:
ca vient du jeux il peut garder deux armes en meme temps peut-etre
[align=center]Vive les pancakes ![/align]

Hors ligne YoupiMatin

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 77
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1173 le: samedi 09 décembre 2006, 12:10:04 »
Citation de: "Gigadark"
Citer
Où ça en Belgique? Parce que moi je suis juste à côté (à Lille), donc ca m'intéresse!!!!


Ben à Tournai. Effectivement c'est pas loin, je vais souvent à Lille.
Je suppose que hier pour la console c'était la folie aussi, j'ai meme pas osé y aller.

Pour la version GC y'en avait déjà une vingtaine de dispo dans 1 magasin. Mais tout est parti en 10 minutes, meme folie que pour la wii.

Faut essayer le 15, je serai dans les magasins a l'ouverture pour l'avoir. Mais je pense pas que ca sera aussi dingue que pour la wii hier.


Pour le son dans la wii-mote, c'est vrai que c'est parfois fort. Le son de l'epee qu'on degaine est assez cool et le rire de Midona aussi.


il était dispo dans un seul magasin? Ou alors y'en a plusieurs magasins qui le vendaient? C'était quel magasin qui le vendait??

Edit: A triton: j'ai un pote qu'a été voir ce matin dans plusieurs magasins. Et il lui ont tous dits que la version GC sortait le 15 -_-  Impossible de le choper pour l'instant...

Hors ligne matheousse

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1174 le: samedi 09 décembre 2006, 13:02:36 »
en grande surface vers 17-18 h la veille de lancement y'a toujours moyen de trouver des jeux un jour avant

 O:-) j'aiu remarqué que la FNAC et Auchan été maitre en la matiere

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1175 le: samedi 09 décembre 2006, 13:48:39 »
Bon alors, pour ceux qui ont TP, est-il vraiment le digne sucesseur de OoT??
Je voudrai votre avis :)

Hors ligne Quin

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 86
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1176 le: samedi 09 décembre 2006, 14:48:45 »
Pas facile de te répondre. J'ai rejoué encore un peu ce matin et j'ai toujours pas fini avec la longue phase Link-loup. Donc, le début est sympa mais on n'a pas encore la sensation de liberté totale. Les graphismes sont assez beaux bien que la Wii aurait pu faire mieux, mais moi ça me convient.
Au niveau de la difficulté, je n'ai pas trouvé ça très dur mais je n'en suis qu'à 2 heures et des bananes et j'ai dû réellement bloqué une seule fois jusqu'ici.

(Cliquez pour afficher/cacher)


Pour moi, le jeu promet réellement d'être long car je ne suis toujours pas au premier donjon, par rapport à OoT où on se retrouvait devant l'Arbre Mojo au bout de 30 minutes à tout casser.
Les perssonages sont beaucoup plus attachants.

(Cliquez pour afficher/cacher)


Le scénario me semble prommetteur bien que je ne sache que très peu de choses, l'ambiance alterne entre certaines phases un peu glauques, genre à la Majora's Mask et les phases de repos, féériques et même d'autre chose.  :arrow: Vous verrez au début du jeu XD, d'après ce que j'ai cru comprendre.

En gros, le début me semble au moins à la mesure d'OoT pour les plus sceptiques mais je dois dire l'impression qui dégage lors de ces deux-trois heures de jeu est pour moi bien meilleure que OoT. Il faut arrêter aussi de dire qu'OoT est le MEILLEUR Zelda. Je le trouve bon ok, mais il faut aussi reconnaître qu'il a bénéficié du passage à la 3D. Tp ne bénéficie pas de cette "révolution" de l'époque, bien que le Nunchuk soit très immersif et que j'ai trouvé jouissif en plein combat. Il faut regarder le jeu d'un point de vue subjectif, et vous pourrez ainsi dire si TP est le meilleur Zelda jamais conçu.
Je préfère ne pas trop m'avancer, mais je pense que TP va le surpasser, c'est mon avis en tout cas car je le trouve vraiment super 8) ! Après à vous de vous faire votre propre avis. ;) Je retourne jouer à ce petit chef-d'oeuvre en prenant mon temps pour le savourer xD .

Bonne attente pour ceux qui ne possèdent pas encore le jeu.

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1177 le: samedi 09 décembre 2006, 15:13:51 »
merci pour cette explication détailler et tu as de la chance d'y pouvoir jouer, moi j'ai le jeux devant mes yeux mais j'ai pas le droit d'y toucher T_T

Hors ligne Ryo-sama

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 181
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1178 le: samedi 09 décembre 2006, 15:30:56 »
Aprés presque 10 heures de jeu, je peux vous dire que c'est meme plus que le successeur d'OOT, les décors sont magnifiques, la map est gigantesque, au bout de 10 heures, j'ai fait que deux donjons et autant vous dires que les donjons sont magnifiques, en tout cas les donjons 'cest du génies, bon j'y rejoue  :D
Tiens ta langue espèce d’andouille ! Si de la nourriture tombe sur le sol, il est dit qu’on doit le remettre à l’idiot du village...
Homer.J.Simpson

Hors ligne errol

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 13
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1179 le: samedi 09 décembre 2006, 16:16:58 »
Environ 14 heures plus tard, j'attaque seulement le troisième donjon...
La mise en scène est au petits oignons alternant scènes très glauques - limites effrayantes- avec d'autres plus drôles, il n'y a aucun temps mort...
Et certains personnages sont vraiment excellents et crédible, ce qui rajoute au réalisme du jeu...
Citer
Bon alors, pour ceux qui ont TP, est-il vraiment le digne sucesseur de OoT??

Diantre que oui, le jeu à beaucoup plus de profondeur -même si le scénario est classique : sauver le royaume- que OOT, il est plus sombre et plus mature...
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne darklinkrufus

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1180 le: samedi 09 décembre 2006, 17:04:40 »
j'ai eu twilight princess hier et je suis bloqué dans le temple Sylvestre pour avoir le coffre qui contient le boomerang, il est accroché au plafond et on ne peut pas l'atteindre...... :/
Merci d'avance
Darklinkrufus
Quand les ténèbres arrivent la seule petite partie de lumière est l'espoir

Hors ligne Ryo-sama

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 181
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1181 le: samedi 09 décembre 2006, 17:06:37 »
Nan, ce n'est pas le bommrang dans le coffre acrroché avec une toile..
Tiens ta langue espèce d’andouille ! Si de la nourriture tombe sur le sol, il est dit qu’on doit le remettre à l’idiot du village...
Homer.J.Simpson

Hors ligne Neko

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 812
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1182 le: samedi 09 décembre 2006, 17:07:00 »
pour ca créer un topic dans le topic d'aide
on te répondras dés que possible O:-)
[align=center]Vive les pancakes ![/align]

Hors ligne YoupiMatin

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 77
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1183 le: samedi 09 décembre 2006, 17:22:23 »
Citation de: "darklinkrufus"
j'ai eu twilight princess hier et je suis bloqué dans le temple Sylvestre pour avoir le coffre qui contient le boomerang, il est accroché au plafond et on ne peut pas l'atteindre...... :/
Merci d'avance
Darklinkrufus

C'est pas un topic d'aide ici... ni un topic spoil d'ailleurs

Hors ligne Lanks

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 226
    • Voir le profil
    • http://www.generation-zelda.com
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1184 le: samedi 09 décembre 2006, 17:35:24 »
Et puis, mes chers amis(es) les Européens, comment le trouvez-vous, Twilight Princess ?! (Pour ceux et celles qui le possèdent, bien entendu ^p^')

We have just one life....so smile, love, cry, laugh, check, experiment, eat, touch and make fun but in first, just be yourself ;)
Ancienne Version : ~500 Messages