Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1093431 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #855 le: mardi 05 décembre 2006, 14:58:20 »
Citation de: "YoupiMatin"
2 vidéos sont sortis sur le site de jv.com:
http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0001/00016283.htm
Je les aie pas encore regarder, mais j'ai peur qu'il y ait du spoil

EDIT: après les avoir regarder (enfin plutôt survoler), la personne en est déjà à 15h de jeu, donc on risque de voir des lieux ou des items qu'on voulait découvrir par soi même. Mais ça n'a pas l'air méchant. En tout cas, l'avis du testeur est plus que positif :D



te fait pas de soucis je l'ai est regardé ces vidéos et ça ne spoil pas du tout. la seu lchose que ça fait c'est de nous donner envie de jouer!!!! :niais:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Ryo-sama

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 181
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #856 le: mardi 05 décembre 2006, 16:27:38 »
Ca faisait longtemps que j'attendais le Gaming Live de TP et là, ça me donnes vraiment envie de jouer!
Tiens ta langue espèce d’andouille ! Si de la nourriture tombe sur le sol, il est dit qu’on doit le remettre à l’idiot du village...
Homer.J.Simpson

Hors ligne larvitan

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 122
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #857 le: mardi 05 décembre 2006, 16:37:41 »
Moi je les telechargent en ce moment même comme ca je les regard en haute resolution sans temps de chargement et de petits calages.
Et puis c'est Romendil qui fait les Gamings Lives des episodes Zelda ,vous pouvez etres sur qu'il n y aura pas de spoil,en tout cas pas de gros spoil ^^

Hors ligne Le_Roi_Zora

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #858 le: mardi 05 décembre 2006, 16:40:54 »
Ca me fait marrer on dirait que Franck (dans le Gaming Live) se fout de ce que Romendil...

Sinon au début aussi j'avais peur que Nintendo ne se soit concentré que sur les graphismes mais, malgré le nombre limité mais quand même grand de quêtes annexes, je trouve que le rendu est tout simplement GENIAL !

Voilà. Bref, MON jeu de fin d'année ;)
A Link to the Past/Four Swords - GBA - The Wind Waker - GC - The Minish Cap - GBA - Four Swords Adventure - GC

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #859 le: mardi 05 décembre 2006, 17:35:25 »
Je voudrais savoir si les version GC risquent d'être en rupture de stock, j'aimerais aller me l'achetée le 15 au soir mais si j'ai trop de probs ...
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Lanks

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 226
    • Voir le profil
    • http://www.generation-zelda.com
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #860 le: mardi 05 décembre 2006, 17:41:03 »
Selon moi, il risque certainement d'en avoir des ruptures de stocks même si la Wii et Zelda Wii son déjà sortis...dis toi que tous ceux et celles qui voulaient l'avoir et qui ne l'on pas eux vont se jetés sur celui GC...donc, si tu n'est pas certain de pouvoir y être, pré-commande le ;)

We have just one life....so smile, love, cry, laugh, check, experiment, eat, touch and make fun but in first, just be yourself ;)
Ancienne Version : ~500 Messages

Hors ligne larvitan

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 122
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #861 le: mardi 05 décembre 2006, 17:48:09 »
C'est quand même dommage que Romendil n'est pas fait une petite partie de Pêche :'(
En se qui me concerne je pourai passer des heures sur un lac a titiller le poisson ,version Zelda evidement :yeah:

Fuma

  • Invité
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #862 le: mardi 05 décembre 2006, 17:52:59 »
AAAhhh ils sont bon chez jeuxvideo.com! :D

Hors ligne sousou

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 403
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #863 le: mardi 05 décembre 2006, 18:00:28 »
Vu que personne ne semble avoir répondu et par crainte que mon post ne sombre dans les profondeurs abyssales, je me permets de me lancer à la pêche avec la wiiquote. ^^


Citation de: "sousou"
Encore une humble question :

La notation de +12 (Teen en Amérique du Nord) est-elle justifiée ?


Merci d'avance.  ;)



voici le poisson pêché. ^^ merci d'avance pour toute réponse. ^^

Hors ligne Le Triton

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 160
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #864 le: mardi 05 décembre 2006, 18:05:00 »
Les notation d'age ne veulent plus rien dire de nos jours, surtout en amerique !
La violence est dut au faite qu'on frappe avec une épée.

Hors ligne larvitan

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 122
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #865 le: mardi 05 décembre 2006, 18:05:58 »
Moi je le trouve pas justifié , a la limite j'accepterai un +7 mais pour moi le +12 n'est en aucun cas justifié.Il doit avoir été causé par l'histoire plus sombre que les autres Zelda mais ca ne veut absolument rien dire .

Hors ligne Lanks

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 226
    • Voir le profil
    • http://www.generation-zelda.com
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #866 le: mardi 05 décembre 2006, 18:15:22 »
Citation de: "sousou"
Vu que personne ne semble avoir répondu et par crainte que mon post ne sombre dans les profondeurs abyssales, je me permets de me lancer à la pêche avec la wiiquote. ^^


Citation de: "sousou"
Encore une humble question :

La notation de +12 (Teen en Amérique du Nord) est-elle justifiée ?


Merci d'avance.  ;)



voici le poisson pêché. ^^ merci d'avance pour toute réponse. ^^


Je suis d'acord avec Le Triton ;) Si ils on mis 12+, c'est juste parce qu'on frappe avec une épée et qu'il y a des armes telles les bombes ou les arcs...mais le jeu ne comporte pas de sang ni de scène d'horreur violentes ^^' Comme dans tous les autres Zelda, quoi :P

We have just one life....so smile, love, cry, laugh, check, experiment, eat, touch and make fun but in first, just be yourself ;)
Ancienne Version : ~500 Messages

Hors ligne sousou

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 403
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #867 le: mardi 05 décembre 2006, 18:15:39 »
Citation de: "Le Triton"

La violence est dut au faite qu'on frappe avec une épée.


Tu n'es pas clair car tout zelda qui se respecte se fait à coups d'épée, d'estocs etc... On frappe n'importe qui avec une épée. Même dans TWW, on trouve de la violence des coups d'épée... ^^

Ton explication ne me satisfait donc pas car pas précise. ^^


Non, ce que je demande est pourquoi les personnes chargées de donner une notation d'âge à TP lui ont donné une telle notation. Pourquoi une telle différence de traitement par rapport à TWW par exemple ?

Hors ligne Link Z

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 343
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #868 le: mardi 05 décembre 2006, 18:18:16 »
C'est peut-être aussi grace à la compression du jeu...Un petiot de 8-9ans qui joue à ce Zelda -> je pense qu'il ne comprendrais rien...
Je n'existe plus.

Hors ligne Le Triton

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 160
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #869 le: mardi 05 décembre 2006, 18:21:00 »
En même temps l'amerique est super strict au niveau de la non-violence et non-vulgarité etc...
Par exemple South Park est 18+ au USA et 10+ chez nous !

Quand je parle de cout d'épée faut pas oublier le context ! car dans TWW on avait pas l'impression de trancher les monstre mais plutot de les frapper, et le design rendait le tout naïf et ridicule.
Dans TP l'animation est super bien rendu, on a vraiment l'impression qui Link tranche les ennemis pour les blesser !
Le scenario de TP et lui aussi plus sombre voir glauque parfois.

(au USA les Choristes est noté 16+)

Et aussi, quand on dit limites d'age tout le monde raplique avec que le mot "violence" et sang" a la bouche .
L'age est surtout le public visé ! une personne trop jeune n'appressirai pas un jeu comme Zelda ou FF, des plus il faut bien lire ! ~~8ans