Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1093216 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne keri-djinn

  • Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 48
    • Voir le profil
    • http://www.myspace.com/musicdjinn
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #810 le: lundi 04 décembre 2006, 19:13:09 »
Bah voilà, y'a pas que du facile dans le jeu :) !

Sinon Lanks, est-ce que y'a bien une première petite partie, et puis une grosse deuxième partie, dans le jeu ? (comme dans alttp, et OoT)


-La plus grande différance en l'homme, c'est celle qu'il a entre ce qu'il peut faire et ce qu'il fait.

Hors ligne Blackatlantis

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #811 le: lundi 04 décembre 2006, 20:07:55 »
Ah entendre certain ce zelda et decevant pas digne de oot  :hum:
Je commençe un peu a m'inquieter si quelqu'un pouvais nous rassuré avec de bonne note sur TP  :$
J'espere toujours et je veux croire que cet épisode sera aussi bient que OOT  :D
Quand a la difficulté juger trop facile c'est peut etre du a la manette Wii qui rend les coup plus simple a faire,donc j'espere que ceux comme moi qui attende la versions GC pense que la difficulté sera plus dur avec une simple manette Gc  ;)

Hors ligne Ryo-sama

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 181
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #812 le: lundi 04 décembre 2006, 20:16:09 »
J'crois que vous vous rendez pas conte que vous avez le meilleurs Opus des Zelda qui va arrivé dans votre console..
Meme ceux qu'on critiqué le jeu ont dit à la finale que c'été le meilleur zelda..C'est pas quelques choses qui vous rassurent sa..
En tout cas moi, je joue pas l'enfants gatés qui est énervé parce que Nintendo n'a pas tenue toutes ses promesses concernant ce zelda, moi je sais que j'ai devant moi le meilleur zelda jamais crées et je vais le savourer avec amour <3
Tiens ta langue espèce d’andouille ! Si de la nourriture tombe sur le sol, il est dit qu’on doit le remettre à l’idiot du village...
Homer.J.Simpson

Hors ligne larvitan

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 122
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #813 le: lundi 04 décembre 2006, 20:31:21 »
Ce jeu est magnifique je me demande pourquoi certains doutent encore a cause de certaines critiques négatives tel que : Ont aurai put espere mieux comme graphisme pour la Wii
C'est certainement le meilleur Zelda jamais devellope par Big N, alors s'en priver a cause d'une telle critique je trouve cela asse bete  :/

Hors ligne Blackatlantis

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #814 le: lundi 04 décembre 2006, 20:31:37 »
La chui entrain de me refaire OOT  :D
J'ai jamais vue un jeux aussi prenant aussi jouissif,OOT c'est vraiment le must,quel merveille y'a pas a dire en esperant que son successeur soi TP  ;)

Hors ligne Ryo-sama

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 181
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #815 le: lundi 04 décembre 2006, 20:39:38 »
Lisé le Test de Gamekult, qui a generalement pas la main facile, on peut dire qu'ils considerent ce jeu comme un chef doeuvre
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077637_test.html
Tiens ta langue espèce d’andouille ! Si de la nourriture tombe sur le sol, il est dit qu’on doit le remettre à l’idiot du village...
Homer.J.Simpson

Hors ligne larvitan

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 122
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #816 le: lundi 04 décembre 2006, 20:46:29 »
Sympa ,je passe pas assé de temps sur Gamekult moi, je suis plutot sur Jeuxvideo.com mais je pense que je vais m'attarder un peu plus sur ce site.
Sinon pour vous j'ai trouver ce petit site qui regroupe tous les tests officiel de TP et les notes sont tres bonne,certaines ateignent meme la perfection .

Hors ligne Blackatlantis

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #817 le: lundi 04 décembre 2006, 20:50:50 »
Citation de: "Ryo-sama"
Lisé le Test de Gamekult, qui a generalement pas la main facile, on peut dire qu'ils considerent ce jeu comme un chef doeuvre
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077637_test.html

le test vient a peine de sortir a ce que je voie et gamekult et un des site les plus severe que j'ai pu voir et si il lui fou 9 c'est que se jeux et une véritable bombe y'a pas a dire  :D

Hors ligne Le Triton

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 160
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #818 le: lundi 04 décembre 2006, 20:56:38 »
Apres tout depend du joueur et de son attente vis-a-vis du jeu !
Et puis sa m'énevre se qui dise "il aurait pu ameliorer le graphisme sur Wii"
Rapeller vous que a la base TP est un jeu GC, la version Wii et un bonus  ;)

Hors ligne Lanks

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 226
    • Voir le profil
    • http://www.generation-zelda.com
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #819 le: lundi 04 décembre 2006, 20:57:07 »
Citation de: "keri-djinn"
Bah voilà, y'a pas que du facile dans le jeu :) !

Sinon Lanks, est-ce que y'a bien une première petite partie, et puis une grosse deuxième partie, dans le jeu ? (comme dans alttp, et OoT)


Que veux tu dire exactement ?! je ne comprends pas trop trop bien ce que ta question insinue directement ^^'...dèsolè loll !

We have just one life....so smile, love, cry, laugh, check, experiment, eat, touch and make fun but in first, just be yourself ;)
Ancienne Version : ~500 Messages

Hors ligne larvitan

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 122
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #820 le: lundi 04 décembre 2006, 21:03:13 »
Citation de: "Le Triton"
Rapeller vous que a la base TP est un jeu GC, la version Wii et un bonus  ;)


C'est tout a fait vrai ce que tu dit ,donc je me laisse bercer par l'espoir qu'un Zelda sortira exclusivement sur Wii

Citation de: "Gamekult"
Chut, on ne dira rien sur le nombre de tours, ce serait criminel, mais sachez quoiqu'il arrive que Wind Waker est sévèrement battu.


Eh bien si TWW est severement battu,c'est que l'episode tant attendu merite une place de choix dans notre ludotheque.Deja que j'ai adorer TWW j'ose a peine imaginer ce que je penserai de TP une fois dans mes mains.

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #821 le: lundi 04 décembre 2006, 21:05:14 »
waa ce test!! :D

le gars à l'air tout content de son Tp!!!

en tout cas si gamekult met 9 c'est que c'est pas de la merde!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Lanks

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 226
    • Voir le profil
    • http://www.generation-zelda.com
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #822 le: lundi 04 décembre 2006, 21:06:55 »
Mais non voyons vous n'avez AUCUNES raisons, qu'elles qu'elles soient, de pensé que Twilight Princess est de la merde ;) Je vous jure, en achetant soit sur GC ou sur Wii, même si il ne bat peut être pas OOT et TWW sur certains points, c'est un jeu qu'il faut ABSOLUMENT avoir ;) Surtout si l'on ce dit fan de Zelda ;) !

We have just one life....so smile, love, cry, laugh, check, experiment, eat, touch and make fun but in first, just be yourself ;)
Ancienne Version : ~500 Messages

Hors ligne Blackatlantis

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #823 le: lundi 04 décembre 2006, 21:12:02 »
j'aime ce chapitre de gamekult

"L'atout maître de ce nouveau Zelda reste incontestablement la conception des donjons, qui évoque plus que jamais les meilleurs moments d'Ocarina of Time, quand la moindre salle ouvre sur une nouvelle énigme, une énième découverte. Ceux qui prenaient le Temple de la Forêt de Zelda 64 comme mètre-étalon du génie créatif de la série vont enfin pouvoir arrêter de resasser les vieilles histoires. Huit ans plus tard, ce nouveau Zelda est au niveau, que ce soit en terme d'atmosphère ou de construction."

Hors ligne keri-djinn

  • Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 48
    • Voir le profil
    • http://www.myspace.com/musicdjinn
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #824 le: lundi 04 décembre 2006, 21:12:09 »
Citation de: "Lanks"
Citation de: "keri-djinn"
Bah voilà, y'a pas que du facile dans le jeu :) !

Sinon Lanks, est-ce que y'a bien une première petite partie, et puis une grosse deuxième partie, dans le jeu ? (comme dans alttp, et OoT)


Que veux tu dire exactement ?! je ne comprends pas trop trop bien ce que ta question insinue directement ^^'...dèsolè loll !


Dans Alttp t'as d'abord 3 donjons avant de battre aghanim, et ensuite t'as 6 temple dans darkworld et battre Ganon. Dans OoT t'as la partie gamin avec les 3 donjons pour les pierres ancestrale, et ensuite tu grandis dans le futur pour la 2eme partie et 5 donjons ! Donc une partie simple, puis une deuxième plus grande.
Est-ce que y'a quelque chsoe de ce genre dans TP ?


-La plus grande différance en l'homme, c'est celle qu'il a entre ce qu'il peut faire et ce qu'il fait.