Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1356739 fois)

Hors ligne Baelheit

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3660 le: mardi 29 mai 2007, 16:08:28 »
Citation de: "Bakemono"
lol normal y'a que les aigris anti TP qui passent matter ce sujet car ils ont rien d'autre à foutre

J'adore tes affirmations qui ne se basent sur rien  x-D ( tu as quel âge déjà ? ) Si tu veux mon avis, une partie à ouvert les yeux sur TP en lisant le dossier de PZ.

Mais apparemment ça amuse meme les modo de remettre à 0 le sondage tout en sachant que les fanboys OOT vont sauter sur l'occasion de descendre encore plus le jeu

Si les modo ont remis le sondage à 0 c'est parce que une grosse partie a voté alors qu'il venait juste de commencer le jeu et certains qui votés avant même de l'avoir. Donc sondage peu fiable.

"le cenario é nul é les graphizme pu mdr t tro con avec ton tp tu puduku"
Tout en ne sachant meme pas ce que le mot "scenario" veut dire
On se croirait sur le forum JeuxVideo.com

Je trouve le scénario bidon et je connais la définition du mot scénario.

TP > OOT et de loin
 :roll: je vais faire pareil tiens.
OOT > TP est de loin.

T'es un pote à Blethtruc, point. Mais je suis content j'ai reussi à faire 2 aigris en meme temps avec mes posts

Tu réussis surtout à te ridiculiser.

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #3661 le: mardi 29 mai 2007, 16:08:39 »
Allez conclusion hative , tu ne connais rien de moi et tu emmets des suppositions comme quoi je suis un collégien , je n'ai qu'un mot a la bouche
M
D
R

Allez apparament ton cerveau a quelques difficulté techniques , je ne t'en veux pas tu es un être humain après tout.

Oh Kevinaruto ? , quel beau therme a l'oreille , espece d'ignard j'en pleure de rire
ce n'est pas du tout le sujet mais bon puisse-que tu l'évoques , sache que je me contente pas de matter du naruto VF kikoolol mais bien le véritable versio n japonais , je suis les scans japonais traduis chaque semaine
Assez parler de ma vie puissqu'on s'en fou , je ne peux pas te traiter de quoique ce soit ( sauf peu être d'imbécile ) vu que je ne te connais pas
chose qui nous distingue vois-tu , moi je respecte l'intérlocuteur mais pas ses idées
toi tu ne  respectes rien et donc tu sers a rien
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Hors ligne Un lien vers le passé

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #3662 le: mardi 29 mai 2007, 16:09:16 »
Citation de: "naavi"
En RPG tales of symphonia était pas mal aussi. C'était pas un jeu de prise de tête, l'histoire était un peu compliquée avec les élus mais prenante et les personnages trop attachants
TAles of symphonia est le meilleur RPG de game cube en suite skies ensuite baten kaitos ...  QUUOIII ? vous critiquez FF7 , ok bon bin c'est réglé je me casse  :yeah:
Et ca a commencé par un paquet de pixels ....

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #3663 le: mardi 29 mai 2007, 16:09:27 »
En même temps, si vous êtes capables de vous énerver de cette manière au sujet d'un jeu, je sais pas qui vaut mieux que l'autre  :roll:

Enfin, bon, TP est comme tout jeu, des gens aiment, des gens n'aiment pas, ils disent pourquoi en respectant l'avis des autres, ça s'appelle la tolérance.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Bakemono

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #3664 le: mardi 29 mai 2007, 16:10:43 »
Citation de: "Jnm_po_TP"
sache que je me contente pas de matter du naruto VF kikoolol mais bien le véritable versio n japonais , je suis les scans japonais traduis chaque semaine

Merci pour ce moment de franche rigolade. Beni sois-tu.

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #3665 le: mardi 29 mai 2007, 16:15:05 »
Bonn, là pour le coup Bakemono, t'as dépassé les bornes... Tu mérites ton averto.

Si tous vous n'êtes pas capables d'écouter les avis des autres, je me demande bien pourquoi vous venez sur un forum avec l'intention de débattre... Surtout si vous êtes là pour provoquer...
Jnm_po_TP, pour cette raison tu as aussi ton avertissement. Bref, si vous n'êtes pas capables de vous arrêter seuls, on finira ça par un ban.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #3666 le: mardi 29 mai 2007, 16:52:51 »
Je voulais juste revenir sur le point de vu du scénario. En lui même, pas comment il est exécuté. Et bien selon moi c'est celui d'OOT tout recraché. Un mind qui va mal, une princesse enlevée. On recherche trois pieres puis excalibur, et enfin divers objets de pouvoir pour enfin délivrer la princesse.

OOT et TP ont exactement la même trame, celle d'un conte. Alors je ne vois aps pourquoi celui de TP serait plus nul que celui d'OOT, vu qu'il suive le même schéma (et d'ailleurs, dans TP il y a plus de cinématique et des rebondissements pas trop mal). Donc la critique du style "le scénario de TP est moisi, celui de OOT déchire" (je caricature volontairement, car dans tous les arguments de ce style que j'ai lu, il y avait des nuances et des justifications), n'est pas entièrement valable.

Après il est fort probable, même je dirai que c'est le cas, vous êtes déçu par la reprise d'un tel scénario.

Hors ligne Lucarjuna

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #3667 le: mardi 29 mai 2007, 17:06:40 »
Citation de: "Darklink1"
naavi > Je suis d'accord, TP est trop facile. Et selon moi il est certainement le plus facile de tous. J'ai même eu plus de mal sur TWW et TMC (et encore aujourd'hui, et je ne plaisante pas).
 ._.   ._. Comment tu fais ?

Encore un exemple :

RE4 sur GC sur deux mini dvd.

Donc,ca se rejoint....on peut utiliser 2 dvd pour un jeux...c'pa un bleme.

Ah et j'en ai un autre....Oblivion sur 360.
C'est bien un dvd classique?
Donc 4,7 giga (voir 8 double couche).
Resultat :; Une map IMMENSE,un jeu tres grand (bon,assez bugué aussi..ca c'est aut chose!)

:hum:  Mais dans ce cas vous n'aviez cas pas acheter TP et jouer à vos jeux au lieux de vous plaindre :gnark:

Citation de: "Jnm_po_TP"
J'adore ta manière de déclarer les gens a l'avi critique , "aigris" , "no brain" , et alors ? Moi ça me parait évident (lol)
Tu es bien arrogant pour quelqu'un usant de propos proche de la stupidité ben justement   ô_o pour l'instant c'est les antis TP qui en sortent le plus
tu veux que je dise le fin fond de ma pensé l'aigri :) non je pense que tout le monde est d'accord : le fin fond de ta pensée tu peux t'le garder.

Vous n'êtes que des moutons Non c'est même l'inverse c'est vous qui suivez l'avis des "puissances superieures" qui suivez l'avi d'une puissance supérieur
la puissance supérieur en l'occurance PZ , sites fans , site de JV , ont qualifié TP comme étant un jeu épousstouflant , résultat tout le monde suit aveuglément faut j'ai trouvé plus de sites mais surtout de forums qui essayent en vain de l'abaisser.
maintenant plusieurs avis partagé font surface , nottament les notres , un TP misérable et moisi c'est vraiment louche  :hum:  on dirait presque que t'est un sony's fan qui vient essayer d'abaisser les meilleurs jeux Nintendo.
résultat les avis sont partagé non sans blagues ?

PS : Ah au fait tes conclusion sont vraiment minable :D nan au contraire c'est une bonne conclusion  ô_o  faudrai qu'un admin compare vos IP , tu croyais que moi et Baelheit on était les même ? , et bin non , on est juste deux personnes ayant les mêmes idées et un avatar proche

Et pour les antis TP qui n'ont rien à voire avec Sony possérez TP sur Wii ou Gamecube ?   :)

Hors ligne Baelheit

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #3668 le: mardi 29 mai 2007, 17:43:03 »
Citation de: "Lucarjuna"

:hum:  Mais dans ce cas vous n'aviez cas pas acheter TP et jouer à vos jeux au lieux de vous plaindre :gnark:
Mais si on l'avait pas acheté, on aurait pas pu le juger...

Citation de: "Lacarjuna"

Et pour les antis TP qui n'ont rien à voire avec Sony possérez TP sur Wii ou Gamecube ?   :)

Je l'ai sur gamecube mais je ne vois pas le rapport.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #3669 le: mardi 29 mai 2007, 17:55:08 »
En fait, TP est très bon, mais si il est déscendu à ce point c'est car il ne fait pas le poids face à OoT...

Hors ligne Lucarjuna

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #3670 le: mardi 29 mai 2007, 17:57:24 »
Citation de: "Baelheit"
lol normal y'a que les aigris anti TP qui passent matter ce sujet car ils ont rien d'autre à foutre

J'adore tes affirmations qui ne se basent sur rien  x-D ( tu as quel âge déjà ? ) Si tu veux mon avis, une partie à ouvert ouvert les yeux tu parles les seuls défauts que Zeilk a trouvé c'est "des temples trop identiques parfois-une citadelle bien trop froide vis-à-vis du joueur"tous ça expliqué en un maximum de lignes pour paraitre plus long :roll: plus écrasant :roll: les yeux sur TP en lisant le dossier de PZ.

.

Mais si on l'avait pas acheté, on aurait pas pu le juger...
Mais pourquoi avoir dévoré le jeux "je l'ai finis en 4 heures." si je cite "dès que je joue à TP je ressent un grand vide" "préfère OOT car plus magique"...

Je l'ai sur gamecube mais je ne vois pas le rapport.

Et ben moi j'ai l'impression que ceux qui l'ont sur gamecube ne l'ont pas aimés contrairement à ceux qui l'ont sur Wii.Ceux qui l'ont sur GC se défoulent sur le jeux par simple jalousie... C'est mon impression à vous de me démontrer si j'ai tord.

Mat

• Invité
« Réponse #3671 le: mardi 29 mai 2007, 18:29:36 »
T'a tord, j'l'ai sur Wii et t'a qu'a regardez mes post précédents pour voir ce que  j'en pense =/

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #3672 le: mardi 29 mai 2007, 18:31:39 »

Et ben moi j'ai l'impression que ceux qui l'ont sur gamecube ne l'ont pas aimés contrairement à ceux qui l'ont sur Wii.Ceux qui l'ont sur GC se défoulent sur le jeux par simple jalousie... C'est mon impression à vous de me démontrer si j'ai tord.

Tu as tord! Moi j'ai le jeu sur GC, et je vois pas pourquoi je serais jaloux de ceux qui l'ont sur Wii. Au contraire, ceux qui l'ont sur Wii ont dû plus l'apprécier grâce au gameplay de cette console et non à cause du jeu lui-même. C'est sûr tirer une flêche en faisant le mouvement ça doit être mieux que de la lancer de la même manière depuis OoT. Mais une fois l'effet de new passé, le jeu reste ce qu'il est: vide.

Hors ligne Baelheit

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #3673 le: mardi 29 mai 2007, 18:31:41 »

J'adore tes affirmations qui ne se basent sur rien  x-D ( tu as quel âge déjà ? ) Si tu veux mon avis, une partie à ouvert ouvert les yeux tu parles les seuls défauts que Zeilk a trouvé c'est "des temples trop identiques parfois-une citadelle bien trop froide vis-à-vis du joueur"tous ça expliqué en un maximum de lignes pour paraitre plus long :roll: plus écrasant :roll: les yeux sur TP en lisant le dossier de PZ.

.

Il cite aussi l'importance moindre des musiques, la linéarité de l'action, la difficultée et l'absence de quêtes annexes.

Pourquoi avoir de la jalousie pour la version Wii alors que c'est la même que la version GC ? Même si je l'avais sur Wii, ça ne changerais rien à ce que je pense du jeux et je connais plusieurs personne qui ont été déçu et qui l'ont sur Wii et d'autre pas déçu qui l'ont sur GC.

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #3674 le: mardi 29 mai 2007, 19:07:47 »
Citation de: "Link épéiste"
En fait, TP est très bon, mais si il est déscendu à ce point c'est car il ne fait pas le poids face à OoT...

Pas pour tous! C'est vraiment une question de gout, parceque pour moi OOT et TP sont presque équitables, même si je place OOt un peu au dessus.

Mais MM les surpasse beaucoup, ô oui! XD