Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1356720 fois)

Hors ligne Lucarjuna

• Bébé Tikwi
  • *
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3630 le: lundi 28 mai 2007, 20:02:46 »
Bon en fait, vous êtes déçus parce que TP n'a pas réuni une exellente qualité graphique, sonore,un sénario époustouflant, des nouveautés par milliers,une durée de vie quasi illimitée...
 ô_o

Eh bien si vous inventez  une console et des Cds capables de supporter ça et coutants moins de milles euros, dans ce cas breuvetez vite cette invention magnifique et vendez tous les droits à une cinquantaine de millions d'€ à Nintendo. ô_o

Bonne chance vous en aurez vraiment besoin.

Ps : essayez quand même de les fabriquer en moins de cinq ans SVP.
 :D

Alors vous avez pigés ?
TP n'est pas mieux car la Wii (et gamecube) et/ou les CDs n'ont pas une mémoire infinie.

Hors ligne Un lien vers le passé

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #3631 le: lundi 28 mai 2007, 20:05:47 »
Dans ocarina of time il y peu de quete ( les classiques : quart de coeur les bourses les carquois etc ...et les autres : épé bigoron et ame de spectre ) dans TP c'est pareil je trouve , en fait c'est ca le soucis vous vouliez tous une bombe , et bien  nan vous aviez juste eu un gros pétard , et les RPG comme tales of symphonia meme les combats contre les pires bosses du jeu dure meme pas 10 minutes ce qui prends du temps c'est toutes les quetes ! et le scenario est béton ! Enfin bref je me tais .
Et ca a commencé par un paquet de pixels ....

Hors ligne Dark Angel

• Peste Mojo
  • *
    • http://www.tsubasa-destiny.com
« Réponse #3632 le: lundi 28 mai 2007, 20:11:38 »
Dans l'article, l'auteur parle d'une quête des chats se déroulant dans une forêt. A mon avis c'est tout simplement devenu la quête dans le village oublié avec les petits chats qu'il faut retrouver lorsqu'on est en loup.  :)

naavi

• Invité
« Réponse #3633 le: lundi 28 mai 2007, 20:12:24 »
Aujourd'hui c'est un mauvais jour mais demain ça sera mieux.
Pars pas reste please  :D

C'est malgré tout bien dommage de nous en avoir mis pleins la vue avec ces superbes trailers où l'on voit Link dans une belle forêt iluminée courir en portant un singe et se lançant à la poursuite d'un ogre ou de le voir nager dans de l'eau vraiment claire. Pour finalement ce retrouver avec un jeu dont les graphiques sont bons mais auraient pu l'être encore plus. :/

Hors ligne Lucarjuna

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #3634 le: lundi 28 mai 2007, 20:13:21 »
Citation de: "Baelheit"
Citation de: "Lucarjuna"
Citation de: "Nic0"
Duplucky tu dis que
Parfait, non. Meilleur que les précédents, oui! Mais ce n'est malheureusement pas le cas

Ben alors regarde le sondage une large majorité n'a pas l'air d'accord avec toi  ;)

Oui, mais en même temps un sondage, ça n'a qu'une valeur limitée. ^^

Oui mais suffisante pour prouver que la majorité des fans sur ce forum préfèrent TP à moins que beaucoup de ceux qui ne l'ont pas aimés ont une souris qui dérapent  et le bouton Entrer de leur clavier qui s'active tout seul... x-D

Que je sache, ce n'est pas parce que la majorité des votant pensent que c'est le meilleur Zelda que c'est forcément le meilleur Zelda.

Tout est relatif (comme la politique)...On ne peut pas dire"TP c'est le/c'est pas le meilleur" mais on peut dire "pour moi TP c'est/c'est pas le meilleur".

Sur ce je pense que ce petit débat ne sert à rien car personne n'à l'air décidé à changer de camps.  :)

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #3635 le: lundi 28 mai 2007, 20:14:44 »
Citation de: "naavi"
Aujourd'hui c'est un mauvais jour mais demain ça sera mieux.
Pars pas reste please  :D
Si je reste sur ce forum je vais vous pourrir la vie  :yeah:  nan je plaisante j'ai juste du mal quand on est pas d'accord avec moi , je le reconnais désolé d'avance  O:-)  . Bonne soirée  :D  !

naavi

• Invité
« Réponse #3636 le: lundi 28 mai 2007, 20:17:26 »
Bonne soirée à toi aussi et désolé pour l'accueil un peu mouvementé tu méritais beaucoup mieux. A demain j'espère  ;)

Hors ligne Baelheit

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #3637 le: lundi 28 mai 2007, 20:22:01 »
Bon en fait, vous êtes déçus parce que TP n'a pas réuni une exellente qualité graphique, sonore,un sénario époustouflant, des nouveautés par milliers,une durée de vie quasi illimitée...
 ô_o

Eh bien si vous inventez  une console et des Cds capables de supporter ça et coutants moins de milles euros, dans ce cas breuvetez vite cette invention magnifique et vendez tous les droits à une cinquantaine de millions d'€ à Nintendo. ô_o

Tales of the Abyss ( PS2 ) a une exellente qualité graphique, sonore, un scénario époustouflant, des nouveautés par miliers, une longue durée de vie... pour 59 €  :) Il est pourtant sur la PS2 qui a la même puissance que la Gamecube. Et puis si on a pas assez de place, on peut faire tenir tous ça sur 2, 3 CDs donc la taille, ce n'est pas ce qui manque.

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne Lucarjuna

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #3638 le: lundi 28 mai 2007, 20:26:29 »
Tales of the Abyss ( PS2 ) a une exellente qualité graphique, sonore, un scénario époustouflant, des nouveautés par miliers, une longue durée de vie... pour 59 €   Il est pourtant sur la PS2 qui a la même puissance que la Gamecube. Et puis si on a pas assez de place, on peut faire tenir tous ça sur 2, 3 CDs donc la taille, ce n'est pas ce qui manque.

J'aimerai connaitre ta définition de exellente, époustouflant et longue stp

Si c'est ce que je pense je cours directement m'acheter une PS2 et ton jeu lol  x-D

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #3639 le: lundi 28 mai 2007, 20:26:34 »
FF7 en est la preuve ...

Hors ligne clems54000

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #3640 le: lundi 28 mai 2007, 20:28:15 »
Tales of the Abyss ( PS2 ) a une exellente qualité graphique, sonore, un scénario époustouflant, des nouveautés par miliers, une longue durée de vie... pour 59 €   Il est pourtant sur la PS2 qui a la même puissance que la Gamecube. Et puis si on a pas assez de place, on peut faire tenir tous ça sur 2, 3 CDs donc la taille, ce n'est pas ce qui manque.

Si c'est ce que je pense je cours directement m'acheter une PS2 et ton jeu lol  x-D

Ben tu sais il existe de nombreux jeux qui ont les memes criteres qui sont cités .

Donc tu peux aller acheter une PlayStation 2  :yeah:
En ce moment !

- Wind Waker ( 2eme fois )
- A Link To The Past ( 2eme fois )
- Phantom Hourglass ( 1ere fois )

Hors ligne Lucarjuna

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #3641 le: lundi 28 mai 2007, 20:29:03 »
Citation de: "Un lien vers le passé"
FF7 en est la preuve ...

On a pas la même définition d'exellent et de quasi illimité  :/

Hors ligne Baelheit

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #3642 le: lundi 28 mai 2007, 20:32:29 »

La qualitée graphique exellente : c'est un peu une question de goût, l'aspect est enfantin comme dans les autres Tales of, on aime ou on aime pas.

Scénario époustouflant : pas bateau, rebondissements par centaine, personnages pas clichés,  méchant charismatique. Mais bon, faut jouer pour comprendre  :)

Durée de vie longue : J'ai mis 100 heures pour la quête principale.

L'art est une explosion :saut:

naavi

• Invité
« Réponse #3643 le: lundi 28 mai 2007, 20:42:33 »
En RPG tales of symphonia était pas mal aussi. C'était pas un jeu de prise de tête, l'histoire était un peu compliquée avec les élus mais prenante et les personnages trop attachants

Hors ligne clems54000

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #3644 le: lundi 28 mai 2007, 20:43:54 »
Bon on est en train de s'écarter un peu du sujet du forum la , donc il faudrait y revenir  ;)
En ce moment !

- Wind Waker ( 2eme fois )
- A Link To The Past ( 2eme fois )
- Phantom Hourglass ( 1ere fois )