Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1104071 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3450 le: dimanche 13 mai 2007, 15:51:44 »
Royug > Je n'ai pas terminé cette quête, mais elle m'a grandement satisfait car maintenant je sais des choses bien amusantes sur des personnages ou monstres qui m'interessaient. (mais je ne peux pas la finir à cause de truc à faire avec le GBA...chose que je trouve totalement inadmissible. Je DETESTE, mais alors VRAIMENT devoir acheter des accessoire qui n'ont rien à voir directement avec un jeu pour pouvoir le terminer à 100% (et d'ailleurs si un jour un Zelda à upgrader venait à sortir, je serais bien capable de le boycotter à cause de ça).


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3451 le: dimanche 13 mai 2007, 16:00:59 »
C'est vrai, je trouve ça vraiment dommage. Je voudrais ien m'acheter un FF, mais j'ai seulement un GC. Et le seul qui existe sur GC est Crystal Chronicles, et il utilise le système de connections de GBA. C'es vraiment dommage.

En tout cas, j'aurais bien aimé faire les quêtes de Tingle sur WW. En plus, j'aurais pu avoir toutes les figurines, puisque celle du Tingle bleu est impossible à obtenir sans ça. Et c'est vrai qu,on apprend plein de trucs sur les personnages. J'ai appris que
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3452 le: dimanche 13 mai 2007, 16:39:16 »
Il me semble que la figurine de Klingle est facultative pour obtenir notre figurine...
Mais c'est vrai que cette quète serait excellente s'il ne fallait pas se faire ch*er avec le chant du soleil...

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3453 le: dimanche 13 mai 2007, 16:44:38 »
Citation de: "Bakemono"
? Tu as pas vu les videos speed run OOT ? 5h pour le finir
La quete principale d'OOT est bien plus courte que celle de TP
Et tu me parles de 100% ouai ptetre mais je parlais de la quete principale
Parce que tout le monde n'aime pas les soit disant "quetes annexes" des Zelda et moi le premier
Sincerement, elles n'ont aucun interet et sont répétitives et saoulantes à souhait, avec des récompenses pourrie. Appelons un chat un chat.
Tu as vu la tronche de la quete des figurines avec l'appareil photo dans TWW ? lol Je crois que ceux qui parlent de quetes annexes dans un Zelda n'ont pas joué à Final Fantasy ou Dragon Quest


Non je n'ai pas vu cette vidéo, mais 5h, je pense pas que grand-monde soit capable de faire ça dans OoT, il faut vraiment connaitre le jeu par coeur et j'attend de voir la vidéo "speed run" de TP aussi...
Personellement, je n'aime pas trop ce genre de quête non plus ou il faut récupérer plusieurs fois les même trucs (skulltulas d'or, insectes...), mais il n'y a pas que ça dans les quêtes annexes. Par contre j'adore la quête des figurines dans WW, c'est excellent de se balader avec son appareil-photo et de prendre le bon cliché. Même si je sais que la photo sera acceptée quand même, si elle est mal cadrée ou si le perso est mal positionné, je ne peux m'empêcher de la refaire. Cette quête est surement la plus longue tous zelda confondus. Le seul truc chiant, comme l'a dit Royug et Darklink1 c'est l'attente entre chaque figurine.
Maitenant si on se met à comparer Zelda aux autres jeux, on va pas s'en sortir parce que les quêtes annexes de Kotor par exemple, sont bien mieux que celles de TP ou d'autres Zelda. Alors il faudrait que Zelda se mette enfin à la page ce qui n'est malheureusement pas le cas avec TP... :conf:

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3454 le: dimanche 13 mai 2007, 17:00:46 »
Citation de: "Link épéiste"
Il me semble que la figurine de Klingle est facultative pour obtenir notre figurine...


Oui elle est facultative, mais ça aurait été bien de l'avoir quand même.

Plag :arrow: Peut-être bien que la quête des figurines est la plus longe, mais est-elle plus longue dans WW ou MC?

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3455 le: dimanche 13 mai 2007, 17:04:34 »
Et tu ne connais personne pouvant de prêter une GBA ?
Je dis ça car en 1/4 d'h avec une GBA tu as la figurine...
Par contre là où c'est interressant d'en posséder une , c'est pour la quète des statues Tingle (réalisées par Klingle) des donjons...

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3456 le: dimanche 13 mai 2007, 17:18:58 »
Citation de: "Plagueis"
Non je n'ai pas vu cette vidéo, mais 5h, je pense pas que grand-monde soit capable de faire ça dans OoT, il faut vraiment connaitre le jeu par coeur et j'attend de voir la vidéo "speed run" de TP aussi...


Ah bah oui, du speed run en plus...nan mais faut pas exagérer Bake. Le speed run est un truc fait par des maniaques du jeu qui connaissent tous ses bugs par coeurs sans prendre le moindre plaisir (si ce n'est la satifaction de faire quelque chose d'incroyable). Y a bien un type qui a finit Super Mario 64 en 20 minutes en exploitant les bug du jeu.

Et j'veux pas être méchant mais...si un speed run de Twilight Princess était fait, surtout en exploitant ses bugs, je donne pas cher de sa peau ;-D.


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3546
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3457 le: dimanche 13 mai 2007, 17:20:41 »
[quote="Royug"Plag :arrow: Peut-être bien que la quête des figurines est la plus longe, mais est-elle plus longue dans WW ou MC?[/quote]

Elle est surement plus longue dans WW, car dans MC, il faut juste donner des coquillages bleu au façonneur de figurine pour en avoir. C'est juste répétitif. D'ailleurs, me manque qu'un seule figurine, mais le marchand n'arrête pas de dire qu'il l'a pas encore fabriqué.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3458 le: dimanche 13 mai 2007, 17:21:41 »
C'est comme le speed run d'ALttP, finir le jeu en 3mn en faisant un bug dans le chateau d'Hyrule, c'est... NUL !
Et le plaisir du jeu, où est-il lorsqu'on ne pense qu'à arriver à la fin le plus rapidement possible ?

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3459 le: dimanche 13 mai 2007, 23:03:50 »
Citation de: "Link épéiste"
Et tu ne connais personne pouvant de prêter une GBA ?
Je dis ça car en 1/4 d'h avec une GBA tu as la figurine...
Par contre là où c'est interressant d'en posséder une , c'est pour la quète des statues Tingle (réalisées par Klingle) des donjons...


Non, je ne connais pas beaucoup d'amis qui ont une GBA. Ils sont tous rendus avec une DS :roll: Et même s'il y en a qui en ont encore une, je ne pense pas qu'ils aient le cable pour. Et de toute façon, je les aient déjà toutes les figurines, alors je ne pourrais pas avoir celle de Klingle, puisque le fabricant se casse à la fin. Sinon, c'est quoi les statues Tingle des donjons?

Shern :arrow: Je vois, c'est encore plus répétitif que celle de WW. Mais ce que je voulais surtout savoir c'est si il y a plus persos à obtenir une figuine d'eux.

Pour le speed run, je trouve ça fou. J'ai déjà vu un type qui terminait Mario 1 en 5 minutes. Sauf qu'il n'y avait aucun bug, s'étaient seulement des secrets. Mais ça peut quand même être amusant de faire une course contre quelqu'un à faire ça, mais sans bug tout de même.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3460 le: lundi 14 mai 2007, 20:21:40 »
Royug :arrow: Les statues Tingle des donjons, c'est des statues représentant Tingle que l'on touve dans les différents donjons (non... sans blagues ?...), mais il faut utiliser le poste de Tingle (donc une GBA) pour les obtenir. Elles décorent la tour de Tingle.

Hors ligne Natsusee

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 73
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3461 le: lundi 14 mai 2007, 21:30:07 »
C'est bizarre, j'étais persuadé d'avoir cliquer sur le sujet traitant de Twilight Princess, enfin, pas grave.

Pour le speed run (connaissait pas ce mot y a quelque minutes lol) de Twilight Princess, sa devrait être pas mal, comme pour tous les jeux, je trouve sa drôle de voir que des gens sont capable de faire des truc que je considérai comme irréalisable. Pour les bug exploité, j'aime bien, sa permet de voir les défauts des jeux-vidéo, c'est aussi marrant.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3462 le: lundi 14 mai 2007, 21:36:59 »
C'est vrai qu'on partait légèrement en HS.. Merci de nous avoir remis sur le droit chemin avant l'arrivée des modos...

[Nic0]: Les modos étaient déjà là. ;p

Trouver les bugs peut-être marrant, mais les chercher sistématiquement...
Et pour rester dans le sujet du topic, je pense qu'il aurait été mieux d'attendre 1 an avant de s'attaquer à TP... la traque des bugs...

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3463 le: lundi 14 mai 2007, 23:29:18 »
Citation de: "Link épéiste"
Royug :arrow: Les statues Tingle des donjons, c'est des statues représentant Tingle que l'on touve dans les différents donjons (non... sans blagues ?...), mais il faut utiliser le poste de Tingle (donc une GBA) pour les obtenir. Elles décorent la tour de Tingle.


Merci, c'est que je pensais que c'étaient des statues de Tingle qui sont affichées dans les donjons, comme la galerie Nintendo.

Fin du HS pour de bon :/ .

Pour le speedrun c'est vrai qu'il y en a qui s'y prenne vraiment tôt. Et je serais pas étonné s'il y en a qui l'achète juste pour trouver et exploiter les bugs de TP. Il vaut mieux trouver les bugs par hasard, ça rend plus fier.

Hors ligne King_Dodongo

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3464 le: mercredi 16 mai 2007, 19:50:04 »
Twilight princess n'aurrait jamais du sortir sur la wii. J'aurrais préféré qu'il attendent pour en faire un autre mais encore meilleur a la Wii.

J'ai été déçu de la version wii mais au gamecube c'est le meilleur zelda, selon moi et j'espere que Nintendo va se surpasser pour vrai la prochaine fois avec un Zelda nouveau différent des autres. Différent tant en Gameplay qu'en Graphisme et Surprises.

Vive Link.
Mon rêve le plus fou serait de vivre dans l'univers imaginaire de Zelda.