Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1102783 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne zeldafanboygamerfrance

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 74
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #615 le: vendredi 01 décembre 2006, 23:38:12 »
j'ai jamais pus recommencer un zelda , j'en sais rien ...comme tu le dit la magie est passé , le suel que j'ai pus refaire c'est a link to the past , car je le considere comme le meilleur de la serie et que j'y ai rejoué aprés 7ans ...
Je ne sais pas quelles seront les armes de la troisième Guerre Mondiale, mais celles de la quatrième seront des pierres et des bâtons.

Hors ligne Ryo-sama

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 181
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #616 le: vendredi 01 décembre 2006, 23:39:01 »
Citer
Refaire un Zelda, perso jai toujours eu du mal parce que la surprise est passée, et on sait tout les objets, évènements, quêtes annexes, boss... qui sont dans le jeu. Mais bon, on sait jamais, y'a un début à tou

Ba je t'avoue que pour la plupart des zelda ça me fait pareil, j'ai du mal à les recommencés, mais TWW, je l'ai recommencé au moins 4 fois et dans un laps de temps assez court, donc je me dis que avec ce Zelda, ça ne peut qu'être décuplés. :)
Tiens ta langue espèce d’andouille ! Si de la nourriture tombe sur le sol, il est dit qu’on doit le remettre à l’idiot du village...
Homer.J.Simpson

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #617 le: samedi 02 décembre 2006, 00:10:45 »
moi je ne me lasserai jamais de OOT, le meilleur!sans aucuns doutes...!surtout le temple de l'esprit... :)  <3  <3  <3
[align=center][/align]

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #618 le: samedi 02 décembre 2006, 00:30:36 »
Lol Link6433, tu dit que OOT est le meilleur, mais quand t'aura joué à TP, tu changera peut etre d'avis ^^

En tout cas, ceux et celles qui ont testé TP ont de la chance, bande de veinard(e)s  :niais:

Hors ligne Blackatlantis

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #619 le: samedi 02 décembre 2006, 00:58:38 »
Citation de: "Iorek"
J'ai jouer 40h00, pour 10 donjons, je me suis buter une ou 2 fois sur des enigmes trop simples (genre tu cherche hyper loin mais finalement c'Est super idiot) et j'ai a peine utiliser le guide (en l'occurence midna).

Je ne me suis pas beaucoup aventurer dans les quêtes annexes, mais celles-ci sont interconnectées de façon très subtiles, et sont aussi très longue et complexes.

Les phases de combats sont parfois trop faciles, mais c'est probablement dû aux contrôle intuitifs et rapides de la Wii (pas besoin de retenir le bouton B pour faire un spin attack).

L'histoire est très bien écrite, et il y a des rebondissements à souhait, de nouveaux éléments sont ajoutés tout au long du jeu, et même au moments d'affronter le boss, on en apprend plus sur le background du jeu.

Il n'y a aucune références directe aux opus précédents, les légendes ne correspondent pas et le monde est différent. Par contre, on se sent bien dans un Zelda du début à la fin.

Un excellent jeu, qui remplie bien ses promesses, et qui cache bien des surprises.

est il au niveau de l'immense ocarina of time?

Hors ligne Iorek

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #620 le: samedi 02 décembre 2006, 01:08:41 »
je dirait qu'il est environ du niveau de OoT, ce dernier se démarquant par sa difficulté, TP se démarque par sa durée de vie et son histoire.Encore je viens de passer le générique et il y a encore eu des éléments d'histoire supplémentaires, vraiment génial

Hors ligne Blackatlantis

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #621 le: samedi 02 décembre 2006, 01:17:00 »
Citation de: "Iorek"
je dirait qu'il est environ du niveau de OoT, ce dernier se démarquant par sa difficulté, TP se démarque par sa durée de vie et son histoire.Encore je viens de passer le générique et il y a encore eu des éléments d'histoire supplémentaires, vraiment génial

Ca promet si il arrive a la cheville de OOT qui nous a tous ensorcelé et qui nous ensorcele toujours  <3 Quand je revoie l'intro de OOT avec cet superbe musique  <3  <3  <3 tout simplement magique,gigantesque tous que vous voulez et je ne vous parle que de l'intro c'est pourd dire  8)
En tout cas c'est sympa de nous faire partager ca Iorek,en plus tu donne aucun spoiler donc tu gache rien du tout  :D
Moi je l'aurai sur gamecube et normalement je l'aurai avant le 15 meme peut etre le 8 en meme temp que sur la Wii  ;)
On va dire que j'ai un pote qui travaille a score games,les Wii il les a déja recu depuis un petit moment et quand gears of war aller sortir je l'est eu 2 semaine a l'avance,donc je peux esperer l'avoir avant  :D

Hors ligne Nabooru_cool

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 13
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #622 le: samedi 02 décembre 2006, 04:36:39 »
ello a tous ^^
pour ma part, je dis que OOT restera LE Zelda, parce que ca a été le plus grand jeu jamais créé ( 3D ) , mais TP le surpassera dans son genre...

mais dites moah, euh, j'ai lu sur P-Z ceci ( dans le développement chronologique de TP )
" 2 décembre 2006 : sortie de la version Wii au Japon. La version GC est vendue en ligne. "

est-ce que ca veux dire que la version GameCube sera vendue en ligne, et non en magasins?! Parce que franchement, si oui, j'vois pas l'intéret.... ( mis a part que si la version GC est vendue en ligne uniquement au Japon, c'est pour éviter les magnifiques embouteillages dans les magasins... j'vous jure, une vraie partie de plaisir quand ça dure 3 heures et que finalement, il reste plus rien en magasin...)

merci d'me répondre ^_^

PS : Iorek » t'as déja fini TP ??!! moi, je ne l'ai meme pas encore eu, et je suis en Amérique...
Vive les Mangas!!!

Hors ligne Iorek

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #623 le: samedi 02 décembre 2006, 04:59:25 »
Lol ouais, mais faut calculer le fait que je n'ai fait que ça de mes soirées les deux dernieres semaines, et que je l'ai eu au lancement (avec beaucoup beaucoup de chance). Donc mes deux dernieres semaines se résument a école, TP, repondre au questions ici O:-)

Hors ligne Nabooru_cool

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 13
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #624 le: samedi 02 décembre 2006, 05:06:59 »
Oula..horraire chargé lol, j'espece une chose, que TP version GameCube sortira en magasins, parce que j'ai réservé...
Vive les Mangas!!!

Hors ligne Iorek

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #625 le: samedi 02 décembre 2006, 05:48:27 »
bah il est sencer sortir en ligne seulement au Japon, ici il va etre sur tablette...ya même la photo de la boite qui circule sur le net...si ça a pas changer c'Est le 11 décembre qu'il sort, et moi aussi je l'ai reserver sur Cube (non chsuis pas freak a ce point, c'est le cadeau de fête a mon chtit frere...^^)

Hors ligne Lanks

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 226
    • Voir le profil
    • http://www.generation-zelda.com
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #626 le: samedi 02 décembre 2006, 06:47:19 »
Dis, Iorek...t'es rendu loin à TP ?!
Car là, je ne suis vraiment plus capable d'avancer et il se trouve que c'est pire que dans le temple de l'eau puisque cette fois-ci, ça peut se trouver n'importe ou dans tout Hyrule :S....Je ne peux pas émettre le problème ici puisque je ne veux pas dévoilé de spoilers mais si tu veux bien me contacter par MSN à l'adresse qui suivrat ce message, je t'en serais très reconnaissant :

lineace00@hotmail.com

Merci ^^'.....
*visage d'homme désespéré*

We have just one life....so smile, love, cry, laugh, check, experiment, eat, touch and make fun but in first, just be yourself ;)
Ancienne Version : ~500 Messages

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10514
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #627 le: samedi 02 décembre 2006, 09:15:45 »
Martin ~~> Arrête de venir alors ici c'est le topic officiel de Tp, on va pas arrêter d'en parler juste pour toi !

Nabooru ~~> Enfin, je pense pas qu'au japon commander en ligne soit si dur que ça, ils sont bien en avance la bas ça m'éttonnerait qu'ils l'ai pas deja fait :ash:
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #628 le: samedi 02 décembre 2006, 09:42:39 »
iorek :arrow: qu'esque tu dis???tp version gc c'est le 15 decembre qu'il sort nan ??? :ash:
[align=center][/align]

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10514
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #629 le: samedi 02 décembre 2006, 09:50:43 »
Citation de: "LinK6433"
iorek :arrow: qu'esque tu dis???tp version gc c'est le 15 decembre qu'il sort nan ??? :ash:


leaul, il habite aux US ...

Sinon je voudrais bien un test Gamecube moi vu que je l'aurais pas avant Mars/Mai sur Wii ...
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?