Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Peter:
moi ce qui m'enerve c'est quand les testeurs chies à la gueule du jeu pendant toute la durée de leur article mais au final la note est plus que bonne.
faudrait qu'on m'explique comment ça se passe dans le cerveau de ces gens... :hum:
Toadster:
--- Citer ---Mais ce qui me chagrine, c'est que chaque site se contredise...Exemple, y en a un qui pense que c'est trop simple, et d'autre pense que c'est trop dur...Nan mais avoué, c'est n'importe quoi...
--- Fin de citation ---
Non ce n'est pas n'importe quoi...certains peuvent trouver les énigmes dure et d'autres moins, comme à l'école, certains ont des difficultés pour comprendre un truc et d'autres l'enregistres facilement...
GKN:
Les tests pour ce jeux doivent être regardé pour la maniabilité(pour ceux qui le souhaitent sur Wii, dont moua :D ), après c'est à vous de vous faire vôtre propre avis sur ses qualités et défaut :)
Link Z:
--- Citation de: "Toadster" ---
--- Citer ---Mais ce qui me chagrine, c'est que chaque site se contredise...Exemple, y en a un qui pense que c'est trop simple, et d'autre pense que c'est trop dur...Nan mais avoué, c'est n'importe quoi...
--- Fin de citation ---
Non ce n'est pas n'importe quoi...certains peuvent trouver les énigmes dure et d'autres moins, comme à l'école, certains ont des difficultés pour comprendre un truc et d'autres l'enregistres facilement...
--- Fin de citation ---
Bon, un autre exemple, la, c'est bizarre, car des site disent que les bruit sont mal retranscrit dans la Wiimote et d'autres disent justement qu'ils sont bien retranscrit !!!!
larvitan:
Jeux-france exlpique cela en disant que en fait le micro de la Wiimote "crachouille" si le son est trop fort . C'est tout bete en fait ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile