Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (187/985) > >>

ZaroO:

--- Citation de: "Peter" ---
--- Citation de: "Trioxaz" ---Nouveau screen sur JV.com. Faites gaffe, c'est un spoiler pour certains:

http://image.jeuxvideo.com/images/wi/z/t/ztwpwi044.jpg
--- Fin de citation ---

ouais je l'ai vu hier sans le vouloir j'etait dégouté! -_-
mais bon ça promet des choses interressantes!
 :niais:
--- Fin de citation ---

Je ne vois pas pourquoi les yeux de link sont excelent il n'y a rien a etre dégouté ^^

Mat:
Il était dégouter d'avoir vu ce spoiler  ;)

larvitan:
C'est dingue comme une simple image peut spoiler enormement ,mais bon ca me donne encore plus envie d'avoir le jeu pour comprendre ce phenomene  :)

Peter:

--- Citation de: "larvitan" ---C'est dingue comme une simple image peut spoiler enormement ,mais bon ca me donne encore plus envie d'avoir le jeu pour comprendre ce phenomene  :)
--- Fin de citation ---

c'est qui est dommage c'est que l'on ne puisse pas en discuter, faire des hypotheses parsque justement c'est un spoiler....

hypothese spoil :

(Cliquez pour afficher/cacher)peut etre que link se fait posseder par le twilight world et du coup fait ressortir le dark link....

larvitan:

--- Citation de: "Peter" ---
--- Citation de: "larvitan" ---C'est dingue comme une simple image peut spoiler enormement ,mais bon ca me donne encore plus envie d'avoir le jeu pour comprendre ce phenomene  :)
--- Fin de citation ---

c'est qui est dommage c'est que l'on ne puisse pas en discuter, faire des hypotheses parsque justement c'est un spoiler....

hypothese spoil :

(Cliquez pour afficher/cacher)peut etre que link se fait posseder par le twilight world et du coup fait ressortir le dark link....
--- Fin de citation ---

hypothese spoil :

(Cliquez pour afficher/cacher)On aura surment encore droit a un combat titanesque entre Link et Dark Link comme dans OoT

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile