Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1103965 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Link1224

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #90 le: samedi 25 novembre 2006, 12:32:20 »
Citation de: "Elessar"
Citation de: "Link1224"
Je compte me prendre la Wii mais qu'en noir donc Content


Elle sort quand en noir ??? De toute facon je l'ai commande en blanc au pire je mettre un peu de peinture lol


Mi 2007 je crois. ;)

Message modéré par "Nic0"
Merci de faire une phrase et de rester dans le sujet.

Hors ligne Elessar

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 78
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #91 le: samedi 25 novembre 2006, 12:35:27 »
encore un truc que je comprend pas chez bigN quel est l'interet de sortir d'abord leur wii dans une couleur et d'attendre 6 mois pour les autre. Remarque pourquoi faire simple quand on peut faire complique

Hors ligne L'oreiller

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 718
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #92 le: samedi 25 novembre 2006, 12:36:04 »
Citation de: "reizen"
encore des rumeurs ...

De toute façon ceux qui croivent quelques choses de justes ou faux auront la  confirmation le 8 et 15 décembre

Si tu parles de mon post, ce ne sont nullement des rumeurs, officiel et confirmé par de nombreux quebequois. Toutefois, peu de téléviseurs cathodiques sont compatibles donc ça ne change absolument rien pour la majorité des joueurs.

Hors ligne zeldafanboygamerfrance

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 74
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #93 le: samedi 25 novembre 2006, 12:36:09 »
Les gens qu'il veulent absolument qu'il y est une diference entre les deux version finissent par le croire , et aprés la chaine continus et plein de gens le croyent aussi et sinon comme le dit l'oreiller cela peut amelioré la qualité graphique mais pas "considerablement" faut quand meme pas poussé l'image seras beaucoup plus nette c'est vraie.Enfin si on a une television compatible aussi , pas beaucoup de monde serais prés a depenser dans une nouvelle tele juste pour avoir une meilleur image sur les jeux.... :roll:
Je ne sais pas quelles seront les armes de la troisième Guerre Mondiale, mais celles de la quatrième seront des pierres et des bâtons.

Fuma

  • Invité
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #94 le: samedi 25 novembre 2006, 12:50:05 »
Citation de: "Elessar"
encore un truc que je comprend pas chez bigN quel est l'interet de sortir d'abord leur wii dans une couleur et d'attendre 6 mois pour les autre. Remarque pourquoi faire simple quand on peut faire complique


Quoi???? elle sortira le 8 décembre que en blanc??!! il faudra attendre 6 mois pour les autres couleurs???? :mouais:

Hors ligne L'oreiller

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 718
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #95 le: samedi 25 novembre 2006, 12:55:15 »
Comme tu l'as dit, le terme considérable n'est peut-être pas approprié, à vrai dire, c'est une ammélioration qui certes, ne vaut clairement pas l'achat d'une nouvelle télévision mais la différence est tout de même évidente et quelqu'un habité au YUV aura du mal à revenir sur une configuration classique. C'est un peu comme l'histoire du cable de la GC et de la PS2, ceux fournis avec la console sont d'une qualité horrible mais seuls ceux qui ont expérimentés les autres cablages s'en rendront compte et ne pourront supporter les cables fournis.

Hors ligne Link Z

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 343
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #96 le: samedi 25 novembre 2006, 12:56:59 »
Citation de: zeldafanboygamerfrance
Citer
-la version wii est légerement plus belle graphiquement (du moins plus de couleur)


non non non et non , les deux modeles ont les memes graphisme , nintendo l'as assez repeté pour ne pas frustré les possedeur GC!
Sinon d'ou tu sort cela, car la seul chose qui change , c'est le 16/9 que peut geré la Wii sinon les couleurs , bah ta Télé peut geré le contraste , Non?


J'ai vu cela sur un site de test et ou il s'ont dis que la version GC est moins colorés que la version Wii, et j'ai pas dit que la version GC et Wii était totalement différente graphiquement, j'ai simplement dis que la version Wii est légerement supérieur, donc pas beaucoup !
Je n'existe plus.

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #97 le: samedi 25 novembre 2006, 13:03:27 »
ded toute façon la difference se verra pour ceux qui sont équipé de télé haut de gamme et qui possede les cables adequat...

donc sur gc le jeu sera tres beau également. il a quand meme était dit que c'est des graphismes gc au maximum de sa puissance. alors quand on voit resident evil 4 qui n'exploite pas à fond la console et qui est super beau ya pas d'inquietude à se faire sur les graphismes. :D
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Le Triton

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 160
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #98 le: samedi 25 novembre 2006, 13:10:40 »
Il ne faut pas confondre qualité d'image et qualité graphique aussi...
Apres sa depend de la tété qu'on a, on devrai areter de comparer les version sa mêne a rien. :roll:

Hors ligne Elessar

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 78
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #99 le: samedi 25 novembre 2006, 13:16:52 »
je suis entierement d'accord avec Le triton depuis ce matin on ne fais que esseyer de trouver des comparaison entre les 2 versions mais on final on tourne en rond et on abouti a rien

Hors ligne YoupiMatin

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 77
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #100 le: samedi 25 novembre 2006, 13:18:57 »
Citer

J'ai vu cela sur un site de test et ou il s'ont dis que la version GC est moins colorés que la version Wii, et j'ai pas dit que la version GC et Wii était totalement différente graphiquement, j'ai simplement dis que la version Wii est légerement supérieur, donc pas beaucoup !


T'aurais le lien du test svp?  8)

En ce qui concerne les différences entre la version wii et GC, vous oubliez tous la différence principale (à part les manettes):
la caméra libre sur la version GC.
Je me rappelle, quand j'ai joué la premiére fois à TWW, j'ai extrémement apprécié cette "free camera" que j'utilisais constamment en me déplaçant.

Rien que pour cette "option", la version GC vaut largement son achat  :D

Hors ligne Silverchair

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 13
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #101 le: samedi 25 novembre 2006, 13:40:46 »
Pour moi les deux versions seront toutes les deux geniales (et presque identiques) donc je vois pas pourquoi il y a toujours un debat entre version GC et version Wii :hum:
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne LightLink

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 82
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #102 le: samedi 25 novembre 2006, 13:48:35 »
Citation de: "YoupiMatin"
Citer

J'ai vu cela sur un site de test et ou il s'ont dis que la version GC est moins colorés que la version Wii, et j'ai pas dit que la version GC et Wii était totalement différente graphiquement, j'ai simplement dis que la version Wii est légerement supérieur, donc pas beaucoup !


T'aurais le lien du test svp?  8)

En ce qui concerne les différences entre la version wii et GC, vous oubliez tous la différence principale (à part les manettes):
la caméra libre sur la version GC.
Je me rappelle, quand j'ai joué la premiére fois à TWW, j'ai extrémement apprécié cette "free camera" que j'utilisais constamment en me déplaçant.

Rien que pour cette "option", la version GC vaut largement son achat  :D


Je suis tout à fait d'accord avec toi. Moi aussi la caméra libre dans TWW m'a surprit. J'ai trouvé que c'était une bonne amélioration. D'ailleurs, ça m'étonne que Nintendo n'ait pas attribué cette fonctionnalité pour la version Wii de Zelda TP...

Link de Lumière

Hors ligne Le Triton

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 160
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #103 le: samedi 25 novembre 2006, 13:53:40 »
Aucune info sur les masques, sa m'étonnerai qu'il y en est.
Par contre on retrouvre
(Spoil niveau vert)
 
(Cliquez pour afficher/cacher)


Citer
D'ailleurs, ça m'étonne que Nintendo n'ait pas attribué cette fonctionnalité pour la version Wii de Zelda TP...


Simplement parcequ'il n'y a pas deux stick sur Wii !
J'espere qu'il on laisser la camera libre sur GC...

Hors ligne YoupiMatin

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 77
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #104 le: samedi 25 novembre 2006, 14:29:08 »
Citation de: "Le Triton"

J'espere qu'il on laisser la camera libre sur GC...


Oui ne t'inquiete pas, apparemment ça a été confirmer par le guide stratégique. Comme ils en parlent sur ce forum:
http://www.gamespot.com/gamecube/action/thelegendofzelda/show_msgs.php?topic_id=m-1-31903753&pid=920769

Je cite: "Has the auto-shielding and not free camera control being confirmed for the GC version of the game? " et la réponse d'un gars:
"Auto shielding is in, so is free camera control - confirmed by strategy guide."

Selon ses dires, la caméra libre mais aussi le bouclier-auto ont été confirmé sur les versions GC.

C'est ce dernier point qui me fane un peu, car j'ai un peu peur que ce bouclier-auto nuise à la maniabilité avec une manette GC, enfin qui vivra verra...


Par contre, je cherche une grosse vidéo de pêche pour voir un peu les sortes de poisson qu'on peut choper, mais j'arrive pas à trouver. Quelqu'un aurait un lien????

Merci  :D