Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (172/985) > >>

Peter:

--- Citation de: "YoupiMatin" ---2 vidéos sont sortis sur le site de jv.com:
http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0001/00016283.htm
Je les aie pas encore regarder, mais j'ai peur qu'il y ait du spoil

EDIT: après les avoir regarder (enfin plutôt survoler), la personne en est déjà à 15h de jeu, donc on risque de voir des lieux ou des items qu'on voulait découvrir par soi même. Mais ça n'a pas l'air méchant. En tout cas, l'avis du testeur est plus que positif :D
--- Fin de citation ---

te fait pas de soucis je l'ai est regardé ces vidéos et ça ne spoil pas du tout. la seu lchose que ça fait c'est de nous donner envie de jouer!!!! :niais:

Ryo-sama:
Ca faisait longtemps que j'attendais le Gaming Live de TP et là, ça me donnes vraiment envie de jouer!

larvitan:
Moi je les telechargent en ce moment même comme ca je les regard en haute resolution sans temps de chargement et de petits calages.
Et puis c'est Romendil qui fait les Gamings Lives des episodes Zelda ,vous pouvez etres sur qu'il n y aura pas de spoil,en tout cas pas de gros spoil ^^

Le_Roi_Zora:
Ca me fait marrer on dirait que Franck (dans le Gaming Live) se fout de ce que Romendil...

Sinon au début aussi j'avais peur que Nintendo ne se soit concentré que sur les graphismes mais, malgré le nombre limité mais quand même grand de quêtes annexes, je trouve que le rendu est tout simplement GENIAL !

Voilà. Bref, MON jeu de fin d'année ;)

D_Y:
Je voudrais savoir si les version GC risquent d'être en rupture de stock, j'aimerais aller me l'achetée le 15 au soir mais si j'ai trop de probs ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile