Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (171/985) > >>

Peter:
je voudrais revenir sur la difficulté du jeu. d'après tout ce que l'on a pu lire le jeu n'est pas tres dure. mais là question que je me pose c'est : ne somme nous pas habitué au systeme 3D dans un zelda?

parsque le jeu repond à des codes precis (tout comme les zelda 2D) donc depuis OOT on a eu le temps de sefaire aux énigmes...

qu'en pensez vous?

sousou:
Encore une humble question :

La notation de +12 (Teen en Amérique du Nord) est-elle justifiée ?

Merci d'avance.  ;)

mack:
pour nous fan de zelda    tp va sembler facile car on connait le systeme  

mais pour ceux qui ne connaisse pas la serie des zelda ca va pas etre

pareille nintendo a voulut faire un jeu grand public

sheikha:
9
Excellent

-

The Legend of Zelda : Twilight Princess est la fusion parfaite de tout ce qui fait la force de la série depuis ses débuts en 3D, une sorte de very best of qui ne peut que laisser les fans à genoux, et les autres la bave aux lèvres. Si le début du jeu fait parfois penser à un remix impeccable d'Ocarina of Time, l'ajout subtil de fantastique lugubre à la Majora et les emprunts répétés à Shadow of the Colossus, Okami et au Seigneur des Anneaux ouvrent sur une aventure longue et inouïe, qui parvient malgré tous ces inspirateurs de légende à imposer sa propre identité. Twilight Princess représente la parfaite alchimie de tout ce que le genre action-aventure a pu produire de mieux ces huit dernières années, et même plus. On peut toujours crier au loup en parlant de plagiat, s'indigner à raison de textures et de sonorités GameCube portées sans le moindre traitement de faveur, voire contester une formule qui ne changera jamais. Vu la qualité de ce chef d'oeuvre de génie, ce serait vraiment faire preuve de snobisme.

J'aime Gamekult !

<3

YoupiMatin:
2 vidéos sont sortis sur le site de jv.com:
http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0001/00016283.htm
Je les aie pas encore regarder, mais j'ai peur qu'il y ait du spoil

EDIT: après les avoir regarder (enfin plutôt survoler), la personne en est déjà à 15h de jeu, donc on risque de voir des lieux ou des items qu'on voulait découvrir par soi même. Mais ça n'a pas l'air méchant. En tout cas, l'avis du testeur est plus que positif :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile