Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (169/985) > >>

Blackatlantis:

--- Citation de: "the best77" ---vous avez de la chance moi il me reste encore 11 jour a patientez -_-
--- Fin de citation ---

Clair pareil pour moi,ceu qui vont avoir sur Wii sont impatient mais que dire de ceux qui vont l'avoir sur GC 1 semaine plus tard(meme si il faut que je demande a mon pote si il recevra la versions gc bien avant le 15 c'est déja ça)en tout cas on y jouera tous au finale c'est déja ca et j'espere que ceux qu'il l'aurons le 8 viendrons faire part de se hit ici  ;)

the best77:

--- Citation de: "Blackatlantis" ---
--- Citation de: "the best77" ---vous avez de la chance moi il me reste encore 11 jour a patientez -_-
--- Fin de citation ---

Clair pareil pour moi,ceu qui vont avoir sur Wii sont impatient mais que dire de ceux qui vont l'avoir sur GC 1 semaine plus tard(meme si il faut que je demande a mon pote si il recevra la versions gc bien avant le 15 c'est déja ça)en tout cas on y jouera tous au finale c'est déja ca et j'espere que ceux qu'il l'aurons le 8 viendrons faire part de se hit ici  ;)
--- Fin de citation ---

Ouai mettre leur avis mais sans trop de spoil j'espere :D

Iorek:
si tu fait une recherche rapide sur le forum ici, tu trouvera mon propre avis avec 0 spoils vers les pages 35 je crois...alorsa tu peut deja t'en faire une idée...^^

chrislink307:
Ouai, mais bon, faut pas t'attendre à des miracles non plus, tu veux savoir sans savoir, c'est un peu contradictoire, non? Moi, j'attends, tranquillement la Wii et Zelda TP... Ces 3 derniers jours vont être longs... Très longs.... J'espère que je l'aurais le 8, sinon je fais un malheur...

Riptor:

--- Citation de: "keri-djinn" ---Dans Alttp t'as d'abord 3 donjons avant de battre aghanim, et ensuite t'as 6 temple dans darkworld et battre Ganon
--- Fin de citation ---

Rolala, il faudrait que tu refasses un coup alttp avant la sortie de TP toi  :D
Et le roc de la tortue, il compte pour du beurre hein ?  ;)
Moi, je vais attendre Noël avant d'avoir Zelda sur GC, un Zelda au pied du sapin c'est tellement plus magique  <3
Mais j'avoue que le test de gamekult me rend vraiment impatient  :ash:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile