Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
the best77:
a mon avis il devrai avoir la meme note vu que les version sont identiques et dans leur test il parle pas enormement du gameplay
Blackatlantis:
--- Citation de: "the best77" ---a mon avis il devrai avoir la meme note vu que les version sont identiques et dans leur test il parle pas enormement du gameplay
--- Fin de citation ---
En tout cas se test est énorme,je suppose que demain ou après demain ont aura droit au test de jv.com et je parie d'avance qu'il aura 19 ;)
franchement gros soulagement en voyant se test,ca fait enfin taire les mauvaise langue et critiqueur en tout genre ;)
Le Triton:
Bas sur GameCube ya la cameralibre donc pas besoin de la ressentrer avec Z avec les deux bande noir qui apparaise, le SHLINK du bouclier brandit par Link et du TIIOUUUP du petit bruitage ;)
Donc 9.2 pour la version GC !
the best77:
--- Citation de: "Le Triton" ---Bas sur GameCube ya la cameralibre donc pas besoin de la ressentrer avec Z avec les deux bande noir qui apparaise, le SHLINK du bouclier brandit par Link et du TIIOUUUP du petit bruitage ;)
Donc 9.2 pour la version GC !
--- Fin de citation ---
Ouai pour moi aussi sa serait mieux sur gc beacoup de magazine comme le famitsu disent qu'il est mieux sur gc donc tan mieux pour ceux qui vont lavoir sur gc (comme moi^^)et ceux qui sont pas interessé par la wii(comme moi aussi ;) )
keri-djinn:
Rhaaa bientôt la veille de la veille de la veille de la sortie de TP !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile