Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
larvitan:
--- Citation de: "Le Triton" ---Rapeller vous que a la base TP est un jeu GC, la version Wii et un bonus ;)
--- Fin de citation ---
C'est tout a fait vrai ce que tu dit ,donc je me laisse bercer par l'espoir qu'un Zelda sortira exclusivement sur Wii
--- Citation de: "Gamekult" ---Chut, on ne dira rien sur le nombre de tours, ce serait criminel, mais sachez quoiqu'il arrive que Wind Waker est sévèrement battu.
--- Fin de citation ---
Eh bien si TWW est severement battu,c'est que l'episode tant attendu merite une place de choix dans notre ludotheque.Deja que j'ai adorer TWW j'ose a peine imaginer ce que je penserai de TP une fois dans mes mains.
Peter:
waa ce test!! :D
le gars à l'air tout content de son Tp!!!
en tout cas si gamekult met 9 c'est que c'est pas de la merde!
Lanks:
Mais non voyons vous n'avez AUCUNES raisons, qu'elles qu'elles soient, de pensé que Twilight Princess est de la merde ;) Je vous jure, en achetant soit sur GC ou sur Wii, même si il ne bat peut être pas OOT et TWW sur certains points, c'est un jeu qu'il faut ABSOLUMENT avoir ;) Surtout si l'on ce dit fan de Zelda ;) !
Blackatlantis:
j'aime ce chapitre de gamekult
"L'atout maître de ce nouveau Zelda reste incontestablement la conception des donjons, qui évoque plus que jamais les meilleurs moments d'Ocarina of Time, quand la moindre salle ouvre sur une nouvelle énigme, une énième découverte. Ceux qui prenaient le Temple de la Forêt de Zelda 64 comme mètre-étalon du génie créatif de la série vont enfin pouvoir arrêter de resasser les vieilles histoires. Huit ans plus tard, ce nouveau Zelda est au niveau, que ce soit en terme d'atmosphère ou de construction."
keri-djinn:
--- Citation de: "Lanks" ---
--- Citation de: "keri-djinn" ---Bah voilà, y'a pas que du facile dans le jeu :) !
Sinon Lanks, est-ce que y'a bien une première petite partie, et puis une grosse deuxième partie, dans le jeu ? (comme dans alttp, et OoT)
--- Fin de citation ---
Que veux tu dire exactement ?! je ne comprends pas trop trop bien ce que ta question insinue directement ^^'...dèsolè loll !
--- Fin de citation ---
Dans Alttp t'as d'abord 3 donjons avant de battre aghanim, et ensuite t'as 6 temple dans darkworld et battre Ganon. Dans OoT t'as la partie gamin avec les 3 donjons pour les pierres ancestrale, et ensuite tu grandis dans le futur pour la 2eme partie et 5 donjons ! Donc une partie simple, puis une deuxième plus grande.
Est-ce que y'a quelque chsoe de ce genre dans TP ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile