Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
keri-djinn:
Bah voilà, y'a pas que du facile dans le jeu :) !
Sinon Lanks, est-ce que y'a bien une première petite partie, et puis une grosse deuxième partie, dans le jeu ? (comme dans alttp, et OoT)
Blackatlantis:
Ah entendre certain ce zelda et decevant pas digne de oot :hum:
Je commençe un peu a m'inquieter si quelqu'un pouvais nous rassuré avec de bonne note sur TP :$
J'espere toujours et je veux croire que cet épisode sera aussi bient que OOT :D
Quand a la difficulté juger trop facile c'est peut etre du a la manette Wii qui rend les coup plus simple a faire,donc j'espere que ceux comme moi qui attende la versions GC pense que la difficulté sera plus dur avec une simple manette Gc ;)
Ryo-sama:
J'crois que vous vous rendez pas conte que vous avez le meilleurs Opus des Zelda qui va arrivé dans votre console..
Meme ceux qu'on critiqué le jeu ont dit à la finale que c'été le meilleur zelda..C'est pas quelques choses qui vous rassurent sa..
En tout cas moi, je joue pas l'enfants gatés qui est énervé parce que Nintendo n'a pas tenue toutes ses promesses concernant ce zelda, moi je sais que j'ai devant moi le meilleur zelda jamais crées et je vais le savourer avec amour <3
larvitan:
Ce jeu est magnifique je me demande pourquoi certains doutent encore a cause de certaines critiques négatives tel que : Ont aurai put espere mieux comme graphisme pour la Wii
C'est certainement le meilleur Zelda jamais devellope par Big N, alors s'en priver a cause d'une telle critique je trouve cela asse bete :/
Blackatlantis:
La chui entrain de me refaire OOT :D
J'ai jamais vue un jeux aussi prenant aussi jouissif,OOT c'est vraiment le must,quel merveille y'a pas a dire en esperant que son successeur soi TP ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile