Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Le Triton:
--- Citer ---je trouve que le village cocorico est decevant par rapport a oot
--- Fin de citation ---
Et moi on m'enguele pour un petit spoil de rien du tout... :roll:
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est normal que le village cocorico est changer en un siecle, ce n'est plus le deuxieme village plus important comme dans OoT!
Message modéré par "RoK" Quel que soit le spoil, c'est normal ;) et je ne t'ai pas engueulé mais demandé gentiment d'éviter à l'avenir ^^ je t'en remercie (après on va me prendre pour un tyran v_v).
larvitan:
--- Citer ---je trouve que le village cocorico est decevant par rapport a oot
--- Fin de citation ---
Bah je vois pas du tout ce que tu trouve decevant par rapport a OoT ,bon evidement j'ai pas encore TP mais d'apres les quelques screens que j'ai vu il est vraiment bien reussit.
Dark Ganon:
Je n'ai pas vu le village,mais du moins une courte sécance où dans laquelle on entre dans le village,et c'est décevant.....
Mais le bourg d'hyrule sera vraiment un joie,avec des évenements inatendu(Héhé,pou en voir un,regardez la vidéo de SSBB[Super smash bros. brawl] sur PZ,et recherchez un monde ressemblant "vaguement" a un chateau,vous avez trouvé?)
Il est bien meilleur que celui de OoT,c'est le seul endroit qui ma plut.... :hum:
killer216:
Sa spoil dans ce topic :papy:
Je ne fais que sa , cliquer sur (Cliquez pour afficher/cacher)GrRrRrRrrrRr
Sinonpour le village cocorico , moi aussi j'ai vu les screens et je le trouve plutot pas mal <3
Le Triton:
A mon avis il parle pas des graphismes mais de l'atmosphere qui s'y degage.
EDIT: Dans SSBB le chateu viend de Fire Embleme ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile