Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (157/985) > >>

sheikha:

--- Citation de: "killer216" ---AAAAAAA je peux pas m'empécher de regarder les spoil's  -_-

Trof fun pour **** :ash:  xD
--- Fin de citation ---

Ah toi aussi tu les regardes ??

xD

Alles plus que 4 jours. :)

killer216:
Petite question que je me pose depuis quelques temps (pour ceux qui savent ou qui ont déja TP  ) :

_Restons nous longtemps au village de départ ?
et poura-t-on y retourné ???

Je demande sa car dans TWW j'adore revenir a l'ile de l'aurore entre 2 donjons  :ash:

Merci de me répondre (sans trop spoiler quand même) :)

Le Triton:
Message modéré par "RoK" Aussi petit soit-il, tu as quand même divulgué un spoil. Essaye de te servir des balises spoil à l'avenir ;)

(Cliquez pour afficher/cacher)On passe 3 jours dans le premier village (qui s'appelle Ordon au passage)avant que l'aventure ne debute vraiment.
Et on peut retourner a Ordon quand bon nous semble  ;)

Dark Ganon:
Ce qui est dommage,c'est qu'apparament il n'y a que deux quêtes(d'après ce qui a été dis).
Ce que je trouve dommage,c'est le fait que Link-loup et Midna peuvent aller dans "l'Hyrule de la lumière".

Je croiyais que Midna ne pouvait pas aller dans le monde normal???

Décidément,ce jeu me déçois,à part les graphismes,de plus en plus....(long soupir de la tristesse)....

killer216:

--- Citation de: "Le Triton" ---Message modéré par "RoK" Aussi petit soit-il, tu as quand même divulgué un spoil. Essaye de te servir des balises spoil à l'avenir ;)

(Cliquez pour afficher/cacher)On passe 3 jours dans le premier village (qui s'appelle Ordon au passage)avant que l'aventure ne debute vraiment.
Et on peut retourner a Ordon quand bon nous semble  ;)
--- Fin de citation ---

Merci beaucoup !!!

Bon et bien je suis satisfait !  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile