Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (152/985) > >>

Peter:
limite ça me derange pas trop que les musiques soit en midi. car la qualité des compos est là! et c'est le plus important. une compo de merde orchestré reste une compo de merde! alors qu'une bonne compo meme en midi reste une bonne compo.

JeK:

--- Citation de: "Peter" ---limite ça me derange pas trop que les musiques soit en midi. car la qualité des compos est là! et c'est le plus important. une compo de merde orchestré reste une compo de merde! alors qu'une bonne compo meme en midi reste une bonne compo.
--- Fin de citation ---

J'suis d'accord! =p
May généralement lorsque j'entends des musiques orchestrales, je n'ai jamais été déçu! 'fin j'veux dire que si déjà la mélodie est belle, la couleur et la qualité de l'instrumental y est forcément ! Et c'est ça qui fait que l'on fait la différence d'un zique orchestrée à une zique jouée avec un synthé... et donc qu'au final : say plus beau! =)

Le Triton > Oki merchi! Si y'a au moins de l'orchestre dans les cinématiques, say cool! ='D
Tchô!

Blackatlantis:
shin-link dans la versions gamecube es que pendant un combat quand ont lock un ennemi le bouclier se fou automatiquement comme dans la versions Wii ou es qu'il est manuel comme dans oot ??

Nico:

--- Citation de: "Peter" ---limite ça me derange pas trop que les musiques soit en midi. car la qualité des compos est là! et c'est le plus important. une compo de merde orchestré reste une compo de merde! alors qu'une bonne compo meme en midi reste une bonne compo.
--- Fin de citation ---

Je suis totalement d'accord avec Peter dans la mesure où les musiques de TWW que je trouves géniales ont été faites en Midi. Donc pour moi, ce sera magnifique tout de même si Koji Kondo se donne autant de mal. ^^

(Mais je ne cracherai pas non plus sur un petit TP's symphony :arrow: )

Peter:

--- Citation de: "Nic0" ---Donc pour moi, ce sera magnifique tout de même si Koji Kondo se donne autant de mal. ^^

(Mais je ne cracherai pas non plus sur un petit TP's symphony :arrow: )
--- Fin de citation ---

c'est clair que Kondo à fait ses preuves!! :yeah:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile