Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1093208 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Le Triton

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 160
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #75 le: samedi 25 novembre 2006, 09:26:56 »
Moi je le prend sur GC, je compte prendre la Wii que l'année prochaine et je prendrai aussi la version Wii ains que tout les bons jeux sortie d'ici la.

Moi je prefere la version GC pour avec le monde orignial et puis vous verrai que les controle Wii sont tres superficiel (je parle surtout pour les coup d'épée)

Hors ligne Ryo-sama

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 181
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #76 le: samedi 25 novembre 2006, 10:32:24 »
Euh, jvois pas en quoi c'est plus superficiel que d'appuyer sur un boutton.
Moi je le prend sur Wii parce que je veux m'acheter cette console donc voilà
Tiens ta langue espèce d’andouille ! Si de la nourriture tombe sur le sol, il est dit qu’on doit le remettre à l’idiot du village...
Homer.J.Simpson

Hors ligne Le Triton

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 160
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #77 le: samedi 25 novembre 2006, 11:16:58 »
Tout t'es relatif aussi, j'essaie juste de raisonné certain qui croie qu'on on peut bouger l'épée en temps réel, vaut mieu être prevenue maintenent que devant le jeu.
Sinon c'est dommage que pour TP il n'y est ni edition collector ni un Wii au couleur du jeu...

Hors ligne Aiden

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 294
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #78 le: samedi 25 novembre 2006, 11:33:37 »
pour les conroles de la Wii lorque l'on bouge la Wiimotte le jeu réagis au 10ème de seconde près (pour TP du moi) mais ce qui pense que l'on pourra se prendre pour Yunsung (Soul Calibure 2) ils sont à la masse, le jue ferai +ou- le geste que l'on demande, ce sont des mouvements par défauts! pas la peine de gesticuler dans tout les sens!

Hors ligne Elessar

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 78
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #79 le: samedi 25 novembre 2006, 11:38:09 »
Citation de: "Le Triton"
Moi je prefere la version GC pour avec le monde orignial et puis vous verrai que les controle Wii sont tres superficiel (je parle surtout pour les coup d'épée)



je voit pas en quoi les controle Wii sont superficielle. C'est sur que link ne fera pas les meme mouvement que nous mais je pense pas que qqun s'atende a ça. Pour ma par ce sera wii le vendredi 8 a 9h30.

Ensuite découvrir le monde original mais il n'y a pas de monde original pour moi puisque c'est le meme retourné c'est pas comme si il avait tout changé.

En fait je ne comprend pas les personnes qui disent qu'il préfère la version GC alors qu'il n'ont pas encore gouté a la Wii à par ceux qui ne prendront pas la Wii pour des raison financiere.

Hors ligne Link1224

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #80 le: samedi 25 novembre 2006, 11:56:35 »
Peso,moi ça sera le 14 Décembre pour la version GC car:
-Je compte me prendre la Wii mais qu'en noir donc  :)
-Je n'ai pas assez pour prendre la Wii et ses accesoires essentiels gerne 2e wiimote...
-Et j'ai réservé Zelda sur Gamecube depuis longtemps donc je ne change pas d'avis. ;)

Hors ligne Elessar

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 78
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #81 le: samedi 25 novembre 2006, 12:10:03 »
Citation de: Link1224
Je compte me prendre la Wii mais qu'en noir donc Content


Elle sort quand en noir ??? De toute facon je l'ai commande en blanc au pire je mettre un peu de peinture lol

Hors ligne Link Z

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 343
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #82 le: samedi 25 novembre 2006, 12:11:22 »
Personnellement, je trouve que la version Wii et la version GameCube sont identiques. Les seuls différences sont :
-la version wii est légerement plus belle graphiquement (du moins plus de couleur)
-Link sera gaucher dans la version GC alors qu'il sera droitier dans la version Wii (effet miroir partout)
-et la grosse difference, c'est la maniabilité

Maintenant, je pense que la version GC sont pour ceux qui sont "nostalgique" (je rappel quand même que cette version est la version original) ou pour ce qui n'ont pas les moyens d'investir dans une Wii...
Moi, au début j'était fixé sur la version GC, mais aprés je me suis dit, il faudrais changer de console, et avoir Zelda TP ! Donc j'ai opté pour la Wii.
Mais, n'empêche que les futurs posseceurs de la version GC pourront toujours jouer à cette version avec la Wii ! :yeah:
Je n'existe plus.

Hors ligne link26

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #83 le: samedi 25 novembre 2006, 12:11:25 »
moi je l'aurais a noel sur wii car je trouve les controles superbe et innovants rien que de reagarder les videos sa fait baver :D

Shot at 2007-07-08

pourquoi insulter alors que être un homme est deja une insulte

Hors ligne reizen

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
    • http://www.hyrule-actuality.xooit.com
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #84 le: samedi 25 novembre 2006, 12:16:05 »
Si vous avez bien lu sur PZ il y avait écrit

Citer
La version Wii sera le reflet de la version Game cube


C'est juste le jeu de façon miroir

Mais rassurez vous le jeu sur Wii ne part pas de la fin pour aller au début =P

Hors ligne Silverchair

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 13
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #85 le: samedi 25 novembre 2006, 12:17:13 »
Moi je viens d apprendre que j aurais la Wii avec TP a noel :D ,vous imaginez pas a quel point je suis heureux !!
Euh,sinon,je mets ca en spoil parce qu on sait jamais
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne zeldafanboygamerfrance

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 74
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #86 le: samedi 25 novembre 2006, 12:21:00 »
Citer
-la version wii est légerement plus belle graphiquement (du moins plus de couleur)


non non non et non , les deux modeles ont les memes graphisme , nintendo l'as assez repeté pour ne pas frustré les possedeur GC!
Sinon d'ou tu sort cela, car la seul chose qui change , c'est le 16/9 que peut geré la Wii sinon les couleurs , bah ta Télé peut geré le contraste , Non?
Je ne sais pas quelles seront les armes de la troisième Guerre Mondiale, mais celles de la quatrième seront des pierres et des bâtons.

Hors ligne Elessar

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 78
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #87 le: samedi 25 novembre 2006, 12:28:25 »
je trouve ça affolant le nombre de fois que sont repeter les choses. Il doit y avoir 20 message qui parle des différence entre les 2 versions.

De toute facon peut importe les difference c'est le meme jeux. Chacun prendra la version qu'il voudra et prendra du plaisir a y jouer point.

Hors ligne L'oreiller

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 718
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #88 le: samedi 25 novembre 2006, 12:29:59 »
La version Wii dispose également du Progressive Scan et la Wii accepte le 480p ce qui peut considérablement améliorer la qualité graphique, si l'on dispose d'une télévision compatible et que l'on achète les cables bien sur.

Hors ligne reizen

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
    • http://www.hyrule-actuality.xooit.com
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #89 le: samedi 25 novembre 2006, 12:30:34 »
encore des rumeurs ...

De toute façon ceux qui croivent quelques choses de justes ou faux auront la  confirmation le 8 et 15 décembre