Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Le Triton:
--- Citer ---Sérieux dés que quelqu'un dit du bien de Tp c'est "Ouah génial j'suis trop impatient de l'avoir j'vous dit pas, les notes sont bonnes !!!!" (et ça j'en voit plusieurs fois par jours c'est lourd ...), et dés que quelqu'un ne l'aime pas c'est "Nan mais il est nul ce testeur il comprend rien il faut qu'il retourne chez lui sérieux !!!" ...
--- Fin de citation ---
La je suis tout a fai d'accord avec toi.
Jeuxvideo.com c'est pas la reference en test, TWW a 20 :roll:
et il et loin d'etre parfait !
Dracofan:
En effet ce testeur ne critique même pas le jeu, mais l'atteinte du jeu! C'est débile! Le jeu est lent.... long plutôt! Les énigmes sont trop dures... tu es trop nul oui!
Raisonnons comme ça, les amis! ;)
Ryo-sama:
Alors que tout le monde critique parce que les egnimes sont trop faciles, lui il dit que c'est trop dur..ou va le monde :)
Link Z:
Nan mais en plus c'est n'importe quoi parceque, les autres sites disent que c'est trop facile et ce site, lui, dit que c'est trop dur...
Le Triton:
Les énigmes sont trop dures...
Si seulement c'était vrai se serait genial, mais depuis les épisode apres MM les énigme sont d'une simplicité !
Pour les déesses et les dieux je voix pas le probleme, c'est même une bonne chose car par exemple dans OoT on n'entent pas assés parler des déesse alors que la Triforce est au centre de l'histoire
Le jeu est lent ? Le testeur dois etre un adapter du jeu "tire sur tout se qui bouge, je sais pas pourquoi mais faut le fair pour finir le jeu, en moins de 10h de preference"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile