Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (139/985) > >>

Gclems:
C'est surtout le manque de professionalisme du testeur qui choque, plus que le fait qu'il critique TP.

La présence des Dieux va en choquer certains ?
And is my ass like chicken ?
Ca choque personne que les planètes de notre système solaire aient des noms de dieux et déesses des mythologies grecque et romaine. La création de mythologies et de croyances dans n'importe quel média, que ça soit cinéma, littérature ou jeu vidéo n'a jamais choqué personne. Pourquoi ça commencerai avec Zelda ?

Le sang n'est pas présent... Le jeu n'est pas effrayant.
Waouh merdecredi, je croyais que Nintendo voulait faire une Alone in Hyrule ou un Hylian Evil.

Enfin bon, le monde va pas s'arrêter de tourner non plus. Ce testeur maîtrise pas son sujet, tant pis, il s'améliorera.

edit : je viens de remarquer que la Wii et donc TP sortent en France le jour de l'immaculée conception ^^ Question symbole religieux, ça se pose là quand même.

D_Y:

--- Citation de: "Link Z" ---Dark_Yggdrasil, tu viens avec moi, je vais au studio de GameDad, je vais les assassiné à coup de Wiimote !!!
--- Fin de citation ---

Nan mais c'était de l'ironie hein :|

Sérieux dés que quelqu'un dit du bien de Tp c'est "Ouah génial j'suis trop impatient de l'avoir j'vous dit pas, les notes sont bonnes !!!!" (et ça j'en voit plusieurs fois par jours c'est lourd ...), et dés que quelqu'un ne l'aime pas c'est "Nan mais il est nul ce testeur il comprend rien il faut qu'il retourne chez lui sérieux !!!" ...

Let's Go O:-)

Elessar:
le problème c'est que le mec est pas cohérent d'apres son test le jeu est pas bon a ses yeux (chacun c'est gout) c'est possible qu'il n'est pas aime et tapis pour lui mais dans c'est cas la pourquoi il met 8/10 c'est pas logique.
Donc bilan se testeur ne vaut rien je suis désolé mais la c'est vraiment trop flagrand. Il n'y a pas un point positif dans sont test et il met 8  ô_o

Blackatlantis:
Attendez le test de gamekult et jeuxvideo.com  ;)
La on pourra se faire une idée définitive!!

edit:ign a noter le jeux 9.5/10  ;) et bien d'autre aussi lui on mis la note max
http://www.gamespot.com/wii/action/thelegendofzelda/review.html?mode=web
Vous en faite pas se jeux et une mega bombe,tout les test quasiment sont hunanime  :D

Toadster:
Moi je suis quand même impatient d'avoir TP et rien ne pourra me faire changer d'avis... chacun ses goûts alors moi j'attends toujours d'avoir le jeu pour dire qu'il est bon ou pas...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile