Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (133/985) > >>

Link1224:

--- Citation de: "Dark_Yggdrasil" ---Vous avez qu'a chercher sur le Net ça fait longtemps que des vidéo de la version GC sont dispo :/
--- Fin de citation ---

Oui mais elle sont anciennes et là ,on n'en veut des nouvelles! :conf:

Dracofan:
Tu l'as dans moins d'un mois si tu l'as à noël, alors attends! Le spoil c'est mauvais pour la santé!

the best77:

--- Citation de: "Link1224" ---
--- Citation de: "shin-link" ---voilà je viens de recvoir le jeu sur ngc et bonne nouvelle la camera est bien libre  :D  bon j'y retourne j'ai un test a faire moi :ash:
--- Fin de citation ---

Serieux!!!Tu peux faire des videos s'il te plait,juste pour voir le gameplay et nous donner tes impressions!! ;)
--- Fin de citation ---

bonne idée si c'est faisable sans trop de spoil stp ;)

Peter:
là c'est pousser le vice... le jeu sort sur le cube dans 13 jours. si vous n'arrivez pas à tenir c'est grave quand meme...

shin-link:

--- Citation de: "Le Triton" ---Sa sens le gars qui veux se croire superieur au autre a plein nez !  xD

En general on peut reussir a degoter les jeux genre 2 ou 3 jour en avance mais 2 semaines c'est un peut abuser !
--- Fin de citation ---

le jeu je l'ai commandé a mon magasin import du coin et je ne veux me croire superieur a personne d'entres vous  j'etais juste impatient de l'avoir c'est tout c'est pour ça que je l'ai pris en jap .
pour ce qui est du jeu je peux vous dire que je suis a 3heures de jeu et toujours pas de donjon en vue ,difference graphique aucune par rapport au video que j'ai vu de la wii ,je peux vous dire que pendant ces 3 heures je me suis pas  ennuié j'etais perdu au depart car il fallait trouver mes repéres car ce zelda donne un effet de grandeur trés convainquant par rapport a OOT,niveau gameplay c'est du zelda oot avec une fluidité des mouvements impressionnante juste deçu du faite que link ne puisse porter que 2 objets (bouton X et Y),sur la façon de sauter de link :conf: dans OOT il sauté mieux que ça ,je peux rajouter que le peux que j'ai vu que vous aller vraiment mais vraiment vous regaler je ne veux pas non plus vous faire souffrir d'avantage :$  ,pour les videos je peux pas  en faire car ça serais difficile d'en faire sans spoils :/
si vous avez des questions n'esitez pas en tous cas moi je ne suis pas deçu de la version ngc bon il faut que j'y retourne si je veux faire un test complet ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile