Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1106503 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Link1224

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #660 le: samedi 02 décembre 2006, 20:13:03 »
Citation de: "Dark_Yggdrasil"
Vous avez qu'a chercher sur le Net ça fait longtemps que des vidéo de la version GC sont dispo :/


Oui mais elle sont anciennes et là ,on n'en veut des nouvelles! :conf:

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #661 le: samedi 02 décembre 2006, 20:25:25 »
Tu l'as dans moins d'un mois si tu l'as à noël, alors attends! Le spoil c'est mauvais pour la santé!

Hors ligne the best77

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 275
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #662 le: samedi 02 décembre 2006, 20:30:19 »
Citation de: "Link1224"
Citation de: "shin-link"
voilà je viens de recvoir le jeu sur ngc et bonne nouvelle la camera est bien libre  :D  bon j'y retourne j'ai un test a faire moi :ash:


Serieux!!!Tu peux faire des videos s'il te plait,juste pour voir le gameplay et nous donner tes impressions!! ;)

bonne idée si c'est faisable sans trop de spoil stp ;)

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #663 le: samedi 02 décembre 2006, 20:46:53 »
là c'est pousser le vice... le jeu sort sur le cube dans 13 jours. si vous n'arrivez pas à tenir c'est grave quand meme...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne shin-link

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #664 le: samedi 02 décembre 2006, 21:08:19 »
Citation de: "Le Triton"
Sa sens le gars qui veux se croire superieur au autre a plein nez !  xD

En general on peut reussir a degoter les jeux genre 2 ou 3 jour en avance mais 2 semaines c'est un peut abuser !

le jeu je l'ai commandé a mon magasin import du coin et je ne veux me croire superieur a personne d'entres vous  j'etais juste impatient de l'avoir c'est tout c'est pour ça que je l'ai pris en jap .
pour ce qui est du jeu je peux vous dire que je suis a 3heures de jeu et toujours pas de donjon en vue ,difference graphique aucune par rapport au video que j'ai vu de la wii ,je peux vous dire que pendant ces 3 heures je me suis pas  ennuié j'etais perdu au depart car il fallait trouver mes repéres car ce zelda donne un effet de grandeur trés convainquant par rapport a OOT,niveau gameplay c'est du zelda oot avec une fluidité des mouvements impressionnante juste deçu du faite que link ne puisse porter que 2 objets (bouton X et Y),sur la façon de sauter de link :conf: dans OOT il sauté mieux que ça ,je peux rajouter que le peux que j'ai vu que vous aller vraiment mais vraiment vous regaler je ne veux pas non plus vous faire souffrir d'avantage :$  ,pour les videos je peux pas  en faire car ça serais difficile d'en faire sans spoils :/
si vous avez des questions n'esitez pas en tous cas moi je ne suis pas deçu de la version ngc bon il faut que j'y retourne si je veux faire un test complet ;)

Hors ligne Link1224

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #665 le: samedi 02 décembre 2006, 21:08:52 »
Désolé mais c'est dur de tenir... :/  J'ai trop envie d'y joué,un peu comme tout le monde ici mais bon pour me rassurer, je me dis que je l'aurai le 14 au lieu du 15! :D

Hors ligne the best77

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 275
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #666 le: samedi 02 décembre 2006, 21:24:55 »
Citation de: "shin-link"
Citation de: "Le Triton"
Sa sens le gars qui veux se croire superieur au autre a plein nez !  xD

En general on peut reussir a degoter les jeux genre 2 ou 3 jour en avance mais 2 semaines c'est un peut abuser !

le jeu je l'ai commandé a mon magasin import du coin et je ne veux me croire superieur a personne d'entres vous  j'etais juste impatient de l'avoir c'est tout c'est pour ça que je l'ai pris en jap .
pour ce qui est du jeu je peux vous dire que je suis a 3heures de jeu et toujours pas de donjon en vue ,difference graphique aucune par rapport au video que j'ai vu de la wii ,je peux vous dire que pendant ces 3 heures je me suis pas  ennuié j'etais perdu au depart car il fallait trouver mes repéres car ce zelda donne un effet de grandeur trés convainquant par rapport a OOT,niveau gameplay c'est du zelda oot avec une fluidité des mouvements impressionnante juste deçu du faite que link ne puisse porter que 2 objets (bouton X et Y),sur la façon de sauter de link :conf: dans OOT il sauté mieux que ça ,je peux rajouter que le peux que j'ai vu que vous aller vraiment mais vraiment vous regaler je ne veux pas non plus vous faire souffrir d'avantage :$  ,pour les videos je peux pas  en faire car ça serais difficile d'en faire sans spoils :/
si vous avez des questions n'esitez pas en tous cas moi je ne suis pas deçu de la version ngc bon il faut que j'y retourne si je veux faire un test complet ;)

Merci pour ton premiere avis sa me rassure encore plus :)

Hors ligne Le Triton

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 160
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #667 le: samedi 02 décembre 2006, 21:37:37 »
Escuse moi de t'avoir pris pour un menteur, mais j'avais pas penser a l'import jap (la version gc sort que le 13 en US)

Petite question, la camera libre se gere comme dans TWW ?
Haut = Zoom in
Bas = Zoom out
Gauche et droite = rotation

Le bouclier gache beaucoup les combat singulier ?

EDIT: voila des sequences de la version gamecube final, c'est simplement les video du site officiel jap mis bout-a-bout et heberger sur YouTube, plus facil a visionnner  ;)

ICI

Hors ligne Ryo-sama

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 181
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #668 le: samedi 02 décembre 2006, 21:39:04 »
Citer
sur la façon de sauter de link  dans OOT il sauté mieux que ça

Ba justement dans une vidéo je le vois sauté, et moi j'ai trouvé que quand il sauté c'était vraiment bien fait..
Chacun son point de vue :)
Tiens ta langue espèce d’andouille ! Si de la nourriture tombe sur le sol, il est dit qu’on doit le remettre à l’idiot du village...
Homer.J.Simpson

Hors ligne the best77

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 275
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #669 le: samedi 02 décembre 2006, 21:40:09 »
Citation de: "Ryo-sama"
Citer
sur la façon de sauter de link  dans OOT il sauté mieux que ça

Ba justement dans une vidéo je le vois sauté, et moi j'ai trouvé que quand il sauté c'était vraiment bien fait..
Chacun son point de vue :)

Ouais moi aussi j'ai trouvé que c'etait bien fais mais bon...

Hors ligne Quin

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 86
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #670 le: samedi 02 décembre 2006, 21:43:23 »
Puisqu'on en parle, j'ai jamais fait gaffe à sa façon de sauter :roll: . Quelqu'un peut me filer un lien où on voit Link en train de faire un saut, histoire que je vois...Merci.

Hors ligne Le Triton

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 160
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #671 le: samedi 02 décembre 2006, 21:47:07 »
Moi je trouve qu'il est juste un peu raide mais rien de tres genant !
Sinon je vois pas pourquoi il reprendrai pas les saut de M'sM, en plus il y avait trois figures differents.

Question:
Sur GC a quoi sert le Bouton R a part pour locker avec le boomrang ?

Hors ligne Link Z

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 343
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #672 le: samedi 02 décembre 2006, 22:16:36 »
Pour le saut, va voir sur le site officiel de TP dans les vidéos de Link et puis tu verras...Les sauts sont les même que OoT...
Je n'existe plus.

Hors ligne shin-link

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #673 le: samedi 02 décembre 2006, 23:04:54 »
Citation de: "Le Triton"

Question:
Sur GC a quoi sert le Bouton R a part pour locker avec le boomrang ?

le bouton R ne me sert a rien pour l'instent ;)
pour le saut j'aurai preferé les sauts M'sM aussi c'est juste que je suis un peu trop perfectionniste c'est pour ça que je suis  deçu :ash:

Hors ligne Le Triton

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 160
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #674 le: samedi 02 décembre 2006, 23:18:20 »
Moi aussi j'aurai preferer les saut de MM, apres tous Link arrive bien a fair des backflips !

Citer
le bouton R ne me sert a rien pour l'instent

Faux! il sert au moins a locker les different cible avec le bomrang!
Source: site officiel !