Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1110772 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #630 le: samedi 02 décembre 2006, 09:54:26 »
ah d'accord, dsl je pensai qu'il etait en france...chui bete :ash:
[align=center][/align]

Hors ligne YoupiMatin

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 77
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #631 le: samedi 02 décembre 2006, 11:07:38 »
Ja n'arrive plus à trouver l'adresse du site officiel japonais de TP, où il y a les vidéos de la version GC.
Quelqu'un pourrait me la filer, svp??
Merki :D

EDIT: merci Aurion 8)

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #632 le: samedi 02 décembre 2006, 11:26:36 »

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Fuma

  • Invité
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #633 le: samedi 02 décembre 2006, 11:45:32 »
Wow! c'est vrai qu'il est génial ce site!

Hors ligne red-link

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 217
    • Voir le profil
    • http://www.rpgmakeronline.com
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #634 le: samedi 02 décembre 2006, 11:46:33 »
a euh je crois que la pub est interdite non !?

je sais pas mais il faudrais mieux leur envoyezr par e-mail ... sa évite certains problemes

 :ash: enfin s'est pas mes affaires...

si nonj'ai un pote anti nintendo qui s'achete la wii j'ai réussi a le convaincre et en plus il achete twilight princess avec !

Hors ligne Boozook

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 167
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #635 le: samedi 02 décembre 2006, 11:56:26 »
Citation de: "red-link"
a euh je crois que la pub est interdite non !?

je sais pas mais il faudrais mieux leur envoyezr par e-mail ... sa évite certains problemes

 :ash: enfin s'est pas mes affaires...

si nonj'ai un pote anti nintendo qui s'achete la wii j'ai réussi a le convaincre et en plus il achete twilight princess avec !


Congratulations!!! Bien joué red-link, ça fait un fan de plus chez Nintendo^^ ;)

J'ai trop envie de la Wii et TP!! Peux plus attendre!! Je crois que je vais retourner en ville pour aller le réessayer :bav:

Hors ligne shin-link

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #636 le: samedi 02 décembre 2006, 13:14:52 »
Citation de: "Dark_Yggdrasil"
Citation de: "LinK6433"
iorek :arrow: qu'esque tu dis???tp version gc c'est le 15 decembre qu'il sort nan ??? :ash:


leaul, il habite aux US ...

Sinon je voudrais bien un test Gamecube moi vu que je l'aurais pas avant Mars/Mai sur Wii ...

je t'en ferai un vu que je prends le jeu en jap et que si tout vas bien je l'aurai aujourd'hui ;)

Fuma

  • Invité
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #637 le: samedi 02 décembre 2006, 13:15:07 »
Alors là! Red-link je te félicite!Un de plus youpi! =D

Hors ligne the best77

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 275
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #638 le: samedi 02 décembre 2006, 13:46:47 »
Citation de: "Iorek"
J'ai jouer 40h00, pour 10 donjons, je me suis buter une ou 2 fois sur des enigmes trop simples (genre tu cherche hyper loin mais finalement c'Est super idiot) et j'ai a peine utiliser le guide (en l'occurence midna).

Je ne me suis pas beaucoup aventurer dans les quêtes annexes, mais celles-ci sont interconnectées de façon très subtiles, et sont aussi très longue et complexes.

Les phases de combats sont parfois trop faciles, mais c'est probablement dû aux contrôle intuitifs et rapides de la Wii (pas besoin de retenir le bouton B pour faire un spin attack).

L'histoire est très bien écrite, et il y a des rebondissements à souhait, de nouveaux éléments sont ajoutés tout au long du jeu, et même au moments d'affronter le boss, on en apprend plus sur le background du jeu.

Il n'y a aucune références directe aux opus précédents, les légendes ne correspondent pas et le monde est différent. Par contre, on se sent bien dans un Zelda du début à la fin.

Un excellent jeu, qui remplie bien ses promesses, et qui cache bien des surprises.

40h c'est beaucoup et encore ta pas fini ouff jai eu peur quand j'entendais des gens qui disaient qu'il etait pas long sinon pour moi c'est beacoup par ex tales of symphonia je lai terminé en 47h la 1er foi et je les trouvé tres tres long donc je suis comblé :)

Hors ligne YoupiMatin

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 77
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #639 le: samedi 02 décembre 2006, 14:36:26 »
Citation de: "shin-link"
Citation de: "Dark_Yggdrasil"
Citation de: "LinK6433"
iorek :arrow: qu'esque tu dis???tp version gc c'est le 15 decembre qu'il sort nan ??? :ash:


leaul, il habite aux US ...

Sinon je voudrais bien un test Gamecube moi vu que je l'aurais pas avant Mars/Mai sur Wii ...

je t'en ferai un vu que je prends le jeu en jap et que si tout vas bien je l'aurai aujourd'hui ;)

J'attends aussi ton test GC avec impatience :D
Surtout si tu pouvais nous dire si il y a bien la camera libre, ca serait top!!

Hors ligne Orion

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 269
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #640 le: samedi 02 décembre 2006, 14:42:27 »
Citation de: "Iorek"
J'ai jouer 40h00, pour 10 donjons, je me suis buter une ou 2 fois sur des enigmes trop simples (genre tu cherche hyper loin mais finalement c'Est super idiot) et j'ai a peine utiliser le guide (en l'occurence midna).

Je ne me suis pas beaucoup aventurer dans les quêtes annexes, mais celles-ci sont interconnectées de façon très subtiles, et sont aussi très longue et complexes.

Les phases de combats sont parfois trop faciles, mais c'est probablement dû aux contrôle intuitifs et rapides de la Wii (pas besoin de retenir le bouton B pour faire un spin attack).

L'histoire est très bien écrite, et il y a des rebondissements à souhait, de nouveaux éléments sont ajoutés tout au long du jeu, et même au moments d'affronter le boss, on en apprend plus sur le background du jeu.

Il n'y a aucune références directe aux opus précédents, les légendes ne correspondent pas et le monde est différent. Par contre, on se sent bien dans un Zelda du début à la fin.

Un excellent jeu, qui remplie bien ses promesses, et qui cache bien des surprises.


AH chuis trop rassuré la! je venais de lire l'avi de puissance nintendo qui m'a fait douter de sa qualité mais la c'est bon je suis rassuré! merci Iorek ;) en plus tas assez bien décri sans rien spoiler ça donne une bonne idée du jeu! :)

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #641 le: samedi 02 décembre 2006, 15:03:08 »
Iorek>>Merci de nous donner ton avis ^^ ça me conforte dans mon idée qu'il sera génial (un peu normal c'est un Zelda) et si, en plus l'histoire (qui pour moi est un élément important) comporte beaucoup de rebondissements je vais bien m'amuser :3

Hors ligne shin-link

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #642 le: samedi 02 décembre 2006, 16:02:26 »
voilà je viens de recvoir le jeu sur ngc et bonne nouvelle la camera est bien libre  :D  bon j'y retourne j'ai un test a faire moi :ash:

Hors ligne Le Triton

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 160
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #643 le: samedi 02 décembre 2006, 16:19:17 »
Tu la commander ou ton jeu ?  :roll:

Hors ligne Lanks

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 226
    • Voir le profil
    • http://www.generation-zelda.com
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #644 le: samedi 02 décembre 2006, 16:20:57 »
Citation de: "shin-link"
voilà je viens de recvoir le jeu sur ngc et bonne nouvelle la camera est bien libre  :D  bon j'y retourne j'ai un test a faire moi :ash:


Bonne chance et j'espère que tu aimeras ;) Mais dis moi, sur gamecube, il était pas senser sortir juste vers le 12 ou 13 décembre ?! Oo

We have just one life....so smile, love, cry, laugh, check, experiment, eat, touch and make fun but in first, just be yourself ;)
Ancienne Version : ~500 Messages