Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Ryo-sama:
--- Citer ---Mieux! Et si c'était celui de OOT qui avit grandi!? Etant donner que TP est une suite chronologique de OOT, on peut tout prévoir!, non?
--- Fin de citation ---
Avoir 16 ans au bout de 50 ans, il aurait fait fort quand meme le Link de OOT
Le Triton:
--- Citer ---vous pensz que le Link de OOT est encore en vie dans TP?
Mieux! Et si c'était celui de OOT qui avit grandi!? Etant donner que TP est une suite chronologique de OOT, on peut tout prévoir!, non?
--- Fin de citation ---
TP se passe un siecle après OoT et M'sM, Le heros est donc pas le même que dans les épisode sur n64.
Dracofan:
--- Citation de: "zeldafanboygamerfrance" ---
--- Citer ---Pour annoncer que je vais avoir le CD officiel des musiques de TP, enfin officiel... il y en a que 7!^^'
--- Fin de citation ---
euh...
ceux la?
^^>> http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-5111.htm
--- Fin de citation ---
Voui... il l'a eu grace à un angalis d'un forum qui avait le CD, et je crois qu'il lui a acheté ou téléchargé. Mais j'ai bien l'objet (pas un vieux CD gravé tout moche!).
Iorek:
Pour ceux qui se demandent; la carte de TP est en fait une version étendue et améliorée de OoT, on y retrouve des éléments nouveaux et d'autres, déja présents, sont modifiés, pour le rendre plus logique.
Pour la météo il ne me semble pas avoir remarquer quelque systeme que ce soit, mais vu mon incroyable sens de l'observation, il se peut qu'il soit tellement bien intégré au jeu que je n'ai pas remarquer... :conf:
Sinon bah je suis rendu au combat final, je vais donc pour l'instant me concentrer sur les quetes annexes (de toute façon j'arrive pas a battre le boss...>.<) pour completer le jeu le plus possible, et par la suite etre capable de dépanner ceux qui en auront besoin ;)
Dracofan:
Et à combien d'heure de jeu es-tu?
La quête principale est longue?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile